Vacances a royan

La semaine dernière nous sommes allés en vacances a Royan, et donc maman nous a emmené à la plage de bonne heure le matin comme ca il ne fait pas trop chaud, et en plus on été tout seul trop bien!

DSC_0288.jpg

Petite baignade mais juste ou j'ai patte!!!
DSC_0306.jpg

Jeu avec mon grand frère Houston,le noir, et mon cousin Happy, le truc plein de poil: c'est un Shapendoes mais là il ressemble plus a une serpillère.... :)
DSC_0334.jpg

DSC_0364.jpg

Petites poses photos

Moi
DSC_0384.jpg

Houston
DSC_0386.jpg

Happy
DSC_0382.jpg

Moins rigolo en rentrant il a fallu prendre une douche pour bien enlever le sable qu'il restait sur nous, pourtant on l'avait bien enlevé dans la voiture mais il parait qu'on en avait encor :x
Mais c'était bien chouette quand même, vivement qu'on y retourne!

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    La plage au frais le matin!! Le top!!
  • 23:05 modifié
    :love: Oh Royan en plus, c'est super beau! Avec des copains , c'est encore mieux pour une virée à la plage! J'adore la photo où tu es dans l'eau, la patte en l'air! :lol:
    Et ton copain Happy la serpillère, l'éclate totale! :D :D :D Trop marrant d'imaginer comment Môman devait râler pour l'état de la voiture après! :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:05 modifié
    :D :D :D :D La têtes qu'ils ont : plein de sable ! :D :D :D :D

    Vous avez voulu ramener un souvenir c'est ça ? Un peu de sable de Royan, peut être que ça peut servir plus tard !
  • ChupaChupa Membre
    23:05 modifié
    Très jolies photos et modèles.
    Tu as du bien t'amuser avec tes copains sur la plage.
  • Wall-EWall-E Membre
    23:05 modifié
    DSC_0386.jpg

    y a personne a par moi qui a eclater de rire devant cette photo?
    (le ptit bout est de sorti :) )

    super photo en tout cas !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:05 modifié
    La mer le sable les copains... Que demander de plus pour des vacances réussies ?
    On dirait que tu as passé une super semaine :wink: Vivement que ça recommence :best2:
  • 23:05 modifié
    Alors ça, ça avait l'air de sacrées bonnes vacances! ;)

    Vous êtes tous beaux! :love:
  • 23:05 modifié
    Wall-E a écrit:
    y a personne a par moi qui a eclater de rire devant cette photo?
    (le ptit bout est de sorti :) )

    super photo en tout cas !!

    Si.. :wink: . mais on n'a rien dit , on a deux mâles qui font pareil! :!:
  • 23:05 modifié
    ça c'est des super vacances dis donc et bien accompagné
  • Emy974Emy974 Membre
    23:05 modifié
    :love: :love: :love:
  • 23:05 modifié
    Wall-E a écrit:
    DSC_0386.jpg

    y a personne a par moi qui a eclater de rire devant cette photo?
    (le ptit bout est de sorti :) )

    super photo en tout cas !!


    :) je l'ai vu en l’affichant a l'écran, comme quoi il été bien détendu mon gros :lol:
  • 23:05 modifié
    oh vous êtes tous trop chou... et happy sur la dernière photo :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:05 modifié
    coul à la plage les chiens chiens :D :) :sifle: :? :lol: :P :roll: :wink: :arrow: :arrow: :mrgreen: :best2: signer malorie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.