CACHOO

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
juillet 2013 modifié dans Hommage
Je voulais rendre un hommage à notre petite Cachoo partie suite à un accident de voiture le 07 mars 2012 à 2 ans 1/2

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:03 modifié
    RIP belle Cachoo (tu portais le même nom que mon chat ;) )
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    juillet 2013 modifié
    Tu as du faire une léchouille à ma Zoé, partie au paradis des boubous, il y a maintenant 2 semaines. Une pensée pour tous nos boubous disparus trop tôt!
  • 05:03 modifié
    Elle était très belle , elle a rejoint nos amis à 4 pattes au pays de l'arc en ciel , et là-bas , ils courent tous ensemble et nous attendent.
    Elle a dû rencontrer mon Azur (avatar), parti en 2010. :(

    LE PONT DE L'ARC EN CIEL

    Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l'arc-en-ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

    Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.

    Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage, tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

    Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:03 modifié
    joli message d'espérance
  • 05:03 modifié
    Une pensée pour ta belle petite Cachoo qui a dû remplir votre coeur dans sa trop courte vie.
  • 05:03 modifié
    un hommage à ta cachoo :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    Ils seront à jamais dans nos cœurs !

    Rip petite mère :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:03 modifié
    Merci pour vos messages. Je suis contente d'avoir pu lui rendre cet hommage. Elle était si gentille. Elle sait que l'on pense à elle
  • DuckDuck Membre
    05:03 modifié
    Ils resteront à jamais dans nos fleurs

    Marie ton texte est très émouvant...je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer..
  • ChupaChupa Membre
    05:03 modifié
    Une grosse pensée à Cachoo.
  • DuckDuck Membre
    05:03 modifié
    Dans nos coeurs...pardon
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    05:03 modifié
    Repose en paix !

    Tu as du croiser Géna, elle qui nous a aussi quité trop tôt, en novembre 2012, à 1 an et demie ...

    </3 Tu me manque ma choupie !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:03 modifié
    Chupa a écrit:
    Une grosse pensée à Cachoo.

    Merci
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:03 modifié
    Géna. a écrit:
    Repose en paix !

    Tu as du croiser Géna, elle qui nous a aussi quité trop tôt, en novembre 2012, à 1 an et demie ...

    </3 Tu me manque ma choupie !

    Merci, on trouve cela injuste qu'ils partent si jeune
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:03 modifié
    On ne pourra jamais les oublier, ils ont toujours une grande place dans nos cœurs.
    Tania est partie le 25 mai 2012 et elle nous manque toujours beaucoup, c'était une princesse, une boulette très classe et tellement douce.
    Rainette est partie il y a 5 ans, c'était hier.... notre petit clown !

    Grosses pensées à tous nos boubous qui nous ont quittés.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:03 modifié
    Merci pour votre message Amicales pensées

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.