Moiniversaire

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou à tous, aujourd'hui que de moiniversaire !
Fun à 2 ans et 9 mois, mon kiki d'amour, et Iou a 3 mois, la chipie qui grandit bien.
Je vous aime très fort mes boubous d'amour !!!! <3

20130720_151914.jpg
20130720_152311.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    :birthday: joyeux anniversaire les loulous :birthday: bien au frais près de l'eau, alors bonne journée et amusez vous bien :arrow:
  • 10:46 modifié
    bon moiniversaire les loulous , passez une bonne journée au frais :arrow: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Joyeux moiniversaire a vous 2 :birthday: :partyguy:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Joyeux moiniversaire au deux loulous!!!
  • 10:46 modifié
    Joyeux moiniversaire les boubous! Lou, tu m'as l'air légèrement mouillée :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Merci à tous !!!!
    Carolyn c'est iou avec un i et non avec un l ! :lol:
  • 10:46 modifié
    :sm17: :sm17: Les loulous! :arrow: Iou, tu découvres l'eau avec plaisir apparemment! :wink: Et vous êtes bien beaux tous les deux, Iou, qu'est ce que tu changes vite! :love: Profitez bien de cette petite journée à vous :lol: Léchouilles :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    :sm17: :sm17: Les loulous! :arrow: Iou, tu découvres l'eau avec plaisir apparemment! :wink: Et vous êtes bien beaux tous les deux, Iou, qu'est ce que tu changes vite! :love: Profitez bien de cette petite journée à vous :lol: Léchouilles :arrow:

    Oui elle aime bien l'eau, plus que Fun en tout cas !
    Tu as raison elle change très vite je sais que dans quelques mois ce ne sera plus un bébé
  • ChupaChupa Membre
    10:46 modifié
    :sm17: à Fun et Iou.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:46 modifié
    Joyeux moiniversaire à tous les 2 !

    :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:46 modifié
    Merci à tous !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:46 modifié
    Joyeux moiniversaire Fun et Iou :arrow:
    :sm17:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.