Leur apprendre à jouer

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Salut à tous,
Donc comme vous le savez Iou est arrivée depuis 1 mois maintenant à la maison.
Avec Fun tous les soirs ils jouent à courir quand ils ont leurs crises mais pour les jouets c'est autre chose, Fun ne veut pas prêter et je ne sais pas comment faire, il s'énerve vite et la remet à sa place sauf que je vois bien qu'elle aimerai des jouets.
Donc comment faire pour qu'ils arrivent à jouet ensemble avec les jouets sans dérapage?
Merci de vos réponses :lol:

Réponses

  • Wall-EWall-E Membre
    05:39 modifié
    ah je vais suivre ce post aussi .. ma Jack est folle du ballon (et de tous ce qui ce jette / rapporte, des pouet pouet et de tous ce qui se grignote) et quand u, chien viens a la maison , il a pa interet a toucher .. donc comme Wall-E arrive bientôt va me falloir quelques conseil aussi :sifle:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Et si les jouets qui étaient à Fun le restent, et que tu en achetent des nouveaux qui seront aux deux, peut etre acceptera t'il de les préter
  • ChupaChupa Membre
    05:39 modifié
    Haïka a écrit:
    Et si les jouets qui étaient à Fun le restent, et que tu en achetent des nouveaux qui seront aux deux, peut etre acceptera t'il de les préter

    :enaccord14:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Oui c'est bien sauf que j'en ai énormément et pas trop envie d'en racheter :|
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Et puis je pense que le problème sera le même car il va essayer de se les accaparer
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Et alors si tu le fais s'assoir, tu prends sont jouet et tu dis Fun tu pretes, et tu le donnes à iou, et tu le félicites avec une friandise s'il ne dit rien, et tu fais pareil avec ta puce, iou tu pretes à fun, et tu le redonnes à Fun
    Il va l'assimiler à force qu'il peut préter ses jouets, qu'elle lui rend ensuite
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Haïka a écrit:
    Et alors si tu le fais s'assoir, tu prends sont jouet et tu dis Fun tu pretes, et tu le donnes à iou, et tu le félicites avec une friandise s'il ne dit rien, et tu fais pareil avec ta puce, iou tu pretes à fun, et tu le redonnes à Fun
    Il va l'assimiler à force qu'il peut préter ses jouets, qu'elle lui rend ensuite

    Ah oui ça peu être bien, elle elle prête c'est pas le problème, par contre pour la friandise même problème je peux pas ou plutôt c'est compliqué.
    Je vais essayer sans mais il est tellement rapide et puis il ne donne aucun signe qu'il va se fâcher, il ne grogne pas ni rien il lui saute dessus direct
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:39 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Et alors si tu le fais s'assoir, tu prends sont jouet et tu dis Fun tu pretes, et tu le donnes à iou, et tu le félicites avec une friandise s'il ne dit rien, et tu fais pareil avec ta puce, iou tu pretes à fun, et tu le redonnes à Fun
    Il va l'assimiler à force qu'il peut préter ses jouets, qu'elle lui rend ensuite

    Ah oui ça peu être bien, elle elle prête c'est pas le problème, par contre pour la friandise même problème je peux pas ou plutôt c'est compliqué.
    Je vais essayer sans mais il est tellement rapide et puis il ne donne aucun signe qu'il va se fâcher, il ne grogne pas ni rien il lui saute dessus direct

    Tu peux essayer de donner un jouet à Iou et pendant ce temps tu joue avec Fun et un autre jouet pour l'occuper. La fois d'après tu change de jouets.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Haïka a écrit:
    Et alors si tu le fais s'assoir, tu prends sont jouet et tu dis Fun tu pretes, et tu le donnes à iou, et tu le félicites avec une friandise s'il ne dit rien, et tu fais pareil avec ta puce, iou tu pretes à fun, et tu le redonnes à Fun
    Il va l'assimiler à force qu'il peut préter ses jouets, qu'elle lui rend ensuite

    Ah oui ça peu être bien, elle elle prête c'est pas le problème, par contre pour la friandise même problème je peux pas ou plutôt c'est compliqué.
    Je vais essayer sans mais il est tellement rapide et puis il ne donne aucun signe qu'il va se fâcher, il ne grogne pas ni rien il lui saute dessus direct

    Tu peux essayer de donner un jouet à Iou et pendant ce temps tu joue avec Fun et un autre jouet pour l'occuper. La fois d'après tu change de jouets.

    Si je lui donne un jouet et que je joue avec Fun elle vient pour jouer, en fait ils veulent le même, les jouet que Fun n'aime pas trop ça va mais tout ceux qu'il aime comme les os à la vanille et au chocolat il ne faut pas y compter.
    Fun n'est pas facile ! Le prince de sa maman qui ne veut rien prêter
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Pour les os, je dirais normal
    Achete en à iou, qui sera rien qu'à elle. C'est de la nourriture, c'est normal qu'il défende son os
    Mais je pense qu'en lui apprenant à préter et en le récompensant, et en lui redonnant ensuite son jouet, il verra que la petite chieuse ne lui piquera pas indéfiniment et qu'il peut les récupérer par la suite et meme jouer avec elle :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Haïka a écrit:
    Pour les os, je dirais normal
    Achete en à iou, qui sera rien qu'à elle. C'est de la nourriture, c'est normal qu'il défende son os
    Mais je pense qu'en lui apprenant à préter et en le récompensant, et en lui redonnant ensuite son jouet, il verra que la petite chieuse ne lui piquera pas indéfiniment et qu'il peut les récupérer par la suite et meme jouer avec elle :)

    Oui tu as raison je vais tenter, parce que là ça fait 1 mois que plus personne n'a de jouet.
    Pareil Fun adore les bâtons, l'autre jour il en trouve un, elle s'est approché et ça a dérapé.
    C'est un enfant gâté le kiki
  • 05:39 modifié
    Je n'ai pas de solution miracle... :oops: Chez nous, ils veulent toujours le jouet de l'autre... donc c'est les mêmes jouets interchangeables et au besoin, il y a remise au point des choses.. Pareil si on joue avec l'un, l'autre arrête tout pour venir jouer aussi.. . Il y a juste certains jouets de Ganaï qu'on lui donne séparés pour le soir ou quand on s'absente, au moins Moutnator ne peut pas y toucher. Dire que quand Helmer est arrivé chez nous, Ganaï est venu lui apporter son crocodile qu'il avait depuis le début..
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Je n'ai pas de solution miracle... :oops: Chez nous, ils veulent toujours le jouet de l'autre... donc c'est les mêmes jouets interchangeables et au besoin, il y a remise au point des choses.. Pareil si on joue avec l'un, l'autre arrête tout pour venir jouer aussi.. . Il y a juste certains jouets de Ganaï qu'on lui donne séparés pour le soir ou quand on s'absente, au moins Moutnator ne peut pas y toucher. Dire que quand Helmer est arrivé chez nous, Ganaï est venu lui apporter son crocodile qu'il avait depuis le début..

    Nous pas de partage du tout donc c'est dur pour les 2 de ne pas avoir de jouets
  • 05:39 modifié
    Non non, ils ne partagent pas, ils veulent chacun le jouer de l'autre, mais sans partager! donc ils ont les mêmes quand ils sont ensemble.. :oops: et si ça dérape, on supprime aux deux. :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.