Je donne une boite de Vetmedin 1,25mg et du Xeden 150mg...

DuckDuck Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon pépère Dafy très rapidement d'un oedeme pulmonaire le 17 juin dernier. Il est parti en 4 jours. J'ai à peine eu le temps de lui donner son traitement. Donc, il me reste presqu'une boite complète de Vetmedin 1,25 mg (sur 50 il en reste 46) et 6 comprimés sécables de Xeden 150mg. Si une personne ayant un petit boubou malade avec un traitement en continu en ce qui concerne le Vetmedin et bien je vous les offre. Par contre, il faudrait que l'intéressé prenne l'envoi en charge (j'ai regardé environ 5€ maximum en Mondial Relay - moins cher que Colissimo). Voilà, j'espère pouvoir aider un ptit père ou une ptite mère malade......

P.S. : J'ai un nouveau petit boubou depuis 10 jours.....il s'appelle Farfadet et a 3 ans........
[url=http://www.leurphoto.com/pt/3H3W/WP_000250[1].html]WP_000250[1].jpg[/url]
WP_000250%5B1%5D.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Tu peux proposer les produits à des associations de replacement des boubous, ils cherchent souvent des médicaments !
  • DuckDuck Membre
    15:47 modifié
    ah d'accord merci Fun pour l'info.... je ne savais pas.. Je vais aller passer un message au Rescue Boule !!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    c'est gentil de le proposer...une association pourrait être intéressée en effet!

    bienvenu à Farfadet, il est beau ce boubou... :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Oui ils seront content je pense !
    Et bienvenue à Farfadet :lol:
  • DuckDuck Membre
    15:47 modifié
    Ca y est j'ai envoyé un message à Sonia du Rescue Boule.... Elle m'a répondu et vais donc leur envoyer :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Duck a écrit:
    Ca y est j'ai envoyé un message à Sonia du Rescue Boule.... Elle m'a répondu et vais donc leur envoyer :lol:

    Ah c'est cool ça va aider des boubous qui en ont besoin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.