petite mise au point

texas rangertexas ranger Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
suite a la volee de bois vert que j'ai pris sur la tronche concernant le post piqure contre les chaleurs, je voudrais juste preciser que je ne suis pas d'un naturel agressif! seulement mediterranéen! et j'ecris comme je parle! pas le temps de chercher a faire de jolies phrases pour eviter de blesser telle ou untel!
je suis juste sur ce forum pour essayer( maladroitement parfois) de donner des conseils de pro.
je suis desolé d'avoir froissé certain(e)s sensibilites mais a 48 ans je ne me vois pas changer. Donc, plutot que de pourrir le forum quand mes mots depassent ma pensée, le mieux est de m'envoyer un MP, un mail, ou un coup de fil! Je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit et si mes ecrits sont mal percus parce que trop vite ecrits sans chercher a mettre des formes, et bien faites le moi savoir par MP.
j'aime beaucoup ce forum que je ne frequentais pas et si j'ai decidé d'y venir c'est justement parce qu'il n'y a pas de polemiques steriles et que j'aime bien Roger (johan) qui est le tonton de mon texas!
j'espere juste vous faire part de mes experiences et de pouvoir vous conseiller en tant qu'eleveur et ami loin des clivages de merde (vous voyez que j'ai mon franc parler et qu'il faudra faire avec) de clubs, de pas clubs, de lof ou de non lof etc etc..
en esperant que vous aurez tous compris ma demarche, et que je ne suis pas ici en ennemi bien au contraire, je vous embrasse!

Réponses

  • BUBLEBUBLE Membre
    05:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    suite a la volee de bois vert que j'ai pris sur la tronche concernant le post piqure contre les chaleurs, je voudrais juste preciser que je ne suis pas d'un naturel agressif! seulement mediterranéen! et j'ecris comme je parle! pas le temps de chercher a faire de jolies phrases pour eviter de blesser telle ou untel!
    je suis juste sur ce forum pour essayer( maladroitement parfois) de donner des conseils de pro.
    je suis desolé d'avoir froissé certain(e)s sensibilites mais a 48 ans je ne me vois pas changer. Donc, plutot que de pourrir le forum quand mes mots depassent ma pensée, le mieux est de m'envoyer un MP, un mail, ou un coup de fil! Je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit et si mes ecrits sont mal percus parce que trop vite ecrits sans chercher a mettre des formes, et bien faites le moi savoir par MP.
    j'aime beaucoup ce forum que je ne frequentais pas et si j'ai decidé d'y venir c'est justement parce qu'il n'y a pas de polemiques steriles et que j'aime bien Roger (johan) qui est le tonton de mon texas!
    j'espere juste vous faire part de mes experiences et de pouvoir vous conseiller en tant qu'eleveur et ami loin des clivages de mer** (vous voyez que j'ai mon franc parler et qu'il faudra faire avec) de clubs, de pas clubs, de lof ou de non lof etc etc..
    en esperant que vous aurez tous compris ma demarche, et que je ne suis pas ici en ennemi bien au contraire, je vous embrasse!

    ah je comprends mieux maintenant avec ton "coté mediterranéen" :wink: .....allez texas soit pas rancunier!!!!! On comprends mieux maintenant tu auras du commencer par là!!!!et tant mieux que tu sois là car on a besoin de gens qui ont de l'experience!!!!ptit bisousss on t'aime!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
    tu pourrais etre mon père!!!! :D :D :D :D :D
  • texas rangertexas ranger Membre
    05:10 modifié
    merci buble! c'est gentil de ta part! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    Ah ces méditerannéens!!!! :!: :!: :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon j'ai rien suivi à cette histoire je peux juste dire que j'adore les conseils en tout genre. Après tout c'est comme ça qu'on fait avancer le smilblick... :idea:

    Alors bienvenue au raleur du sud :D :D :D :D :D :D que j'embrasse aussi!
  • XavXav Membre
    05:10 modifié
    OK, pas de soucis... maintenant on est prévenu...
    Mais tu sais... moi aussi je suis du sud.. et j'ai aussi parfois des réactions "épidermiques"... mais j'ai apris à me relire avant de poster ... (ou comme dirai ma mère... il faut tourner 7fois sa langue avant de s'exprimer....) comme cela tu as le temps de voir si tu ne risques pas de froisser quelqu'un...
  • texas rangertexas ranger Membre
    05:10 modifié
    Xav a écrit:
    OK, pas de soucis... maintenant on est prévenu...
    Mais tu sais... moi aussi je suis du sud.. et j'ai aussi parfois des réactions "épidermiques"... mais j'ai apris à me relire avant de poster ... (ou comme dirai ma mère... il faut tourner 7fois sa langue avant de s'exprimer....) comme cela tu as le temps de voir si tu ne risques pas de froisser quelqu'un...

    salut xav! tu verras des photos de ton bouli sur ma page insolites! (je t'avais demandé la permission par MP sur un autre forum) j'espere que ca te fera plaisir! j'ai tellement deliré sur le bombardier! lol

    je suis egalementr educateur canin! j'ai tente de creer un club chez moi, mais les gens ici preferent l'education a domicile, donc j'ai décidé de laisser tomber, pas le temps!! c'est dommage parce que j'avais de bon resultats, mais bon!..
  • 05:10 modifié
    Ah ces méditerannéens!!!! :!: :!: :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon j'ai rien suivi à cette histoire je peux juste dire que j'adore les conseils en tout genre. Après tout c'est comme ça qu'on fait avancer le smilblick... :idea:

    Alors bienvenue au raleur du sud :D :D :D :D :D :D que j'embrasse aussi!

    "Raleur du sud" ça me plait bien ! Alors gros :bisou2: au raleur du sud, et re-bienvenue :wink: !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    Ca y est j'ai vu le post en question... :?
    C'est qu'il nous avait péter un p'tit plomb notre texas méditerannéen en effet... :D :D :D
    Nous c'est nos menstruations et vous c'est votre taux de progestérones! Chacun nos p'tits tracas hein? :oops:

    Bon on oublie tout et on recommence... Ca arrive à tout le monde de s'emballer ou de cafouiller... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    La bienvenue à toi :wink:

    En faisant comme Xav' il n'y aura pas de risques de dérapage :wink:



    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    ah nous....les méditérranéens !!!!



    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Je déplace le message dans le bar ! ;)

    Tout est clair maintenant texas ranger ! ;)

    @+. :lol:
  • PelissePelisse Membre
    05:10 modifié
    Je comprend très bien la démarche puisque j'ai moi même déserté depuis pas mal de temps tous les forums un peu prise de tête et ou ou les gens cherchent surtout à nuire aux autres :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ce n'est pas le cas ici effectivement !!!!
  • CookieCookie Membre
    05:10 modifié
    bon ben moi je découvre ce qui s'est passé et je viens de voir ce post.. donc ben voilà .. tout est clair donc rebienvenue.. :wink:
  • 05:10 modifié
    Bon ben maintenant, on sait que tu as le sang chaud et la réplique instantanée, c'est vrai qu'à presque 50 berges, on se refait pas :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.