astuce piscine pour boubou

ChupaChupa Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pour ceux et celles qui comme moi ne trouvent plus de piscine coquillage, bac à sable, pour servir à rafraîchir les boubous... je viens d'acheter chez Ik*a un bac dessous de lit en 70x70 au prix de 10 euros (et quelques cents).
Maintenant reste plus qu'à trouver où on pourra l'utiliser n'ayant pas de cours ou terrasse :wink:

Pour vous donner une petite idée de la taille :

DSC09313.jpg

Réponses

  • InoxInox Membre
    19:58 modifié
    j'ai vu des piscines coquillage ce soir chez C***f***r :lol:
  • ChupaChupa Membre
    19:58 modifié
    Inox a écrit:
    j'ai vu des piscines coquillage ce soir chez C***f***r :lol:

    Ah ben dis-donc, j'ai appelé une quinzaine de magasin et y en a plus nul part chez nous.
    Mais finalement je suis contente car ce bac est bien sympa, en plus y a un couvercle aussi avec, et il peut avoir un double emploi en hiver en y rangeant quelques affaires :wink:
  • 19:58 modifié
    :P c'est u :P ne super idée que tu as eu là! :wink:
    Double emploi en plus! Génial :best2:
  • 19:58 modifié
    :love: Super! Ta taille est suffisante, en plus elle est bien plate cette mini piscine, de quoi en profiter en toute tranquillité! Et double usage rangement pour l'hiver en plus! Et puis, dans l'entrée , elle est très bien! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:58 modifié
    C'est une bonne idée ce bac :enaccord14:
    Par contre une piscine dans un appartement ça doit pas être évident. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos boubous :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:58 modifié
    c'est bien comme taille...
    ici nous avions quand malorie était petite une piscine gonflable, qu'est-ce qu'ils sont pu joué dedans, à en faire des trous... après nous avons essayé la piscine en plastique de malorie, un peu haute... au pire je laisse une bassine!
  • ChupaChupa Membre
    19:58 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    C'est une bonne idée ce bac :enaccord14:
    Par contre une piscine dans un appartement ça doit pas être évident. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos boubous :lol:

    Non non Francine, on l'a posé là en rentrant pour qu'il puisse l'étudier et y entrer sans eau au départ.
    Elle ne restera pas là :D
    Je l'ai mise chez ma maman qui a accepté que je vienne de temps en temps pour qu'il en profite un peu, ça ne sera pas souvent mais c'est mieux que rien :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:58 modifié
    Chupa a écrit:
    Non non Francine, on l'a posé là en rentrant pour qu'il puisse l'étudier et y entrer sans eau au départ.
    Elle ne restera pas là :D
    Je l'ai mise chez ma maman qui a accepté que je vienne de temps en temps pour qu'il en profite un peu, ça ne sera pas souvent mais c'est mieux que rien :wink:

    Ah d'accord :?
    Mais ça ne m'aurait pas étonné quand même que quelqu'un accepte de mettre une piscine dans un appartement pour son bouledogue :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:58 modifié
    J'adore super idée!!! Je pense te copier!! J'aime le petit budget pour un petit extérieur chez moi :)
  • 19:58 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Chupa a écrit:
    Non non Francine, on l'a posé là en rentrant pour qu'il puisse l'étudier et y entrer sans eau au départ.
    Elle ne restera pas là :D
    Je l'ai mise chez ma maman qui a accepté que je vienne de temps en temps pour qu'il en profite un peu, ça ne sera pas souvent mais c'est mieux que rien :wink:

    Ah d'accord :?
    Mais ça ne m'aurait pas étonné quand même que quelqu'un accepte de mettre une piscine dans un appartement pour son bouledogue :mrgreen:

    Oui je suis sure que c'est faisable en appart ! Une serviette de plage en dessous qui sert de plage, la piscine dans une pièce carrelée cuisine ou salle de bain ( si on n'a pas mis de parquet! :wink: ) un peu d'eau et au moins on est un peu réconforté par ces temps de canicule quand on est en appart! c'est beaucoup moins encombrant que les piscines coquillage et le côté double emploi coffre de rangement avec couvercle qui se glisse sous le lit est tout simplement génial.
  • ChupaChupa Membre
    19:58 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Chupa a écrit:
    Non non Francine, on l'a posé là en rentrant pour qu'il puisse l'étudier et y entrer sans eau au départ.
    Elle ne restera pas là :D
    Je l'ai mise chez ma maman qui a accepté que je vienne de temps en temps pour qu'il en profite un peu, ça ne sera pas souvent mais c'est mieux que rien :wink:

    Ah d'accord :?
    Mais ça ne m'aurait pas étonné quand même que quelqu'un accepte de mettre une piscine dans un appartement pour son bouledogue :mrgreen:

    Oui je suis sure que c'est faisable en appart ! Une serviette de plage en dessous qui sert de plage, la piscine dans une pièce carrelée cuisine ou salle de bain ( si on n'a pas mis de parquet! :wink: ) un peu d'eau et au moins on est un peu réconforté par ces temps de canicule quand on est en appart! c'est beaucoup moins encombrant que les piscines coquillage et le côté double emploi coffre de rangement avec couvercle qui se glisse sous le lit est tout simplement génial.

    Olala super risqué quand même, je ne m'y tenterais pas :(
    Ou alors il faut une pièce sans meubles, juste du carrelage, fermée, car bonjour l'état du mobilier après :D :D :D
  • 19:58 modifié
    Non non je t'assure! juste 5 centimètres d'eau histoire de rafraîchir les pattes . Quand j'habitais Paris en appart s'il y avait eu ces épisodes caniculaires j'aurais fait comme ça, même avec un boubou dynamique! Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions quand tu habites sous les toits sans clim, juste un ventilo c'est léger. J'utilisais déjà la serviette mouillée au sol quand je partais bosser, mais à mon retour du boulot j'aurais bien utilisé cette méthode.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.