Annonces non conformes

elodhaelodha Membre
juillet 2013 modifié dans Le bar
Bonjour,

Hier en flânant sur le fameux site le b*n c**n je tombe sur une annonce qui attire mon attention. Un chaton superbe. je vous résume l'annonce : chaton né le 10 Juin, propre et sevré prêt a être adopté. L'annonce ayant été mise en ligne aux alentours du 23 juillet ce petit chaton était trop jeune pour etre séparé de sa maman. Je déclare donc l'annonce non conforme au site et voila la réponse: "Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas"

Personne ne vérifie donc ce type d'annonce??

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:12 modifié
    Malheureusement, ce site est rempli d'annonces non-conformes illégales etc...
    Je pense qu'ils s'en foutent parce que de nos jours, le réflex quand on veux vendre ou acheter c'est d'aller chez eux. Alors une de plus ou de moins, ça leur est égal. Pour eux c'est pareil.
    Une fois j'avais vu une annonce de vente d'un chiot testé contre des maladies de chats :perplexe: C'était bien sur une grosse arnaque :evil:
    C'est à nous utilisateurs d'être vigilants et de faire attention suivant ce qu'on cherche :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:12 modifié
    Comme je le dis souvent : le plus simple est de ne jamais utiliser ce site !
  • elodhaelodha Membre
    22:12 modifié
    Un simple contrôle ou une action lorsque l annonce est dénoncée ne serait tout de même pas de trop. Après il est certain qu il en va du sens moral de chacun
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:12 modifié
    Ils font quelque chose lorsqu'on peut prouver que c'est une arnaque, j'ai déjà testé :wink: Mais sinon difficile de faire changer quoi que ce soit :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.