mucosité épaisse et colorée

juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bon ,je me lance , j'espère que je vais pas me faire jeter !
Depuis hier , Bloumette a le nez qui coule , seulement la narine droite .
C'est un écoulement épais , jaune, qu'elle a au réveil , et que je lui nettoie tout de suite.
Et ce matin , rebelote !

Je vais l'emmener chez le véto , c'est évident , mais en attendant , vous auriez une piste ?
Je pensais à un rhume , mais avec la chaleur qu'on a !
Pas d'autres symptômes sinon , truffe sèche ; mais elle est toujours comme ça !

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Apple a eu ça en juin. Il a fait une rhino pharyngite. Il a commencé par avoir le nez qui coule et après il toussait le pauvre.
    Une piqûre d anti inflammatoire et 5 jours d Antibio du repos et c'était réglé :)

    Courage bloumette ça va vite passé!! Des bisous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:54 modifié
    Je n'ai pas d'expérience pour les chiens en ce qui concerne le nez qui coule :(
    Je me rappelle que pour mes enfants, le médecin disait que tant que ça coule clair c'est pas grave mais quand ça coule épais et coloré c'est qu'il y a une infection.
    L'expérience de Laurianne nous dit que c'est sûrement pareil chez nos boubous mais seul le vétérinaire pourra te le confirmer :wink:
    On attend les nouvelles
  • ChupaChupa Membre
    11:54 modifié
    Chupa a très souvent le nez qui coule, et a eu plusieurs rhinites tout l'hiver quand il est arrivé.
    Le vétérinaire m'a effectivement dit que lorsque c'est clair, aucun soucis, mais si c'est blanc ou jaune faut consulter car infection.
  • 11:54 modifié
    merci pour vos réponses , en effet , c'est coloré , ce qui m'inquiète ! Demain , j'appelle ma clinique !
  • 11:54 modifié