Perte de poids

TianaTiana Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Coucou!!

Je m'inquiete un peu Tiana mange tres peu, a perdu beaucoup de poids. je l'emmene le 5 chez monsieur le véto mais j'aimerais en attendant avoir vos avis. Pas de tremblements , elle boit bien, se dépense toujours autant rien d'autre d'anormal.

Merci d'avance

Réponses

  • 01:58 modifié
    qu'est ce que tu appelles beaucoup? Elle pèse combien normalement et là elle fait combien? Est ce que tu vois ses côtes saillantes?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:58 modifié
    Je pense que ça doit être la chaleur qui fait que les boubous mangent moins. Certains perdent du poids plus vite que d'autres. Par exemple si le boubou de ma copine ne mange pas pendant quelques jours il a tout de suite les côtes qui se creusent alors que sur Laya ça se voit pas
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    01:58 modifié
    Bonsoir, oui je penses que c est également du à la chaleur, moi ma Halya boie beaucoup mais mange peu le matin je lui met ses croquettes et le soir quand je rentre il y en a encore ... Conséquence elle ingurgite beaucoup d'eau et d'air a la fois et elle arrête pas de faire des prouts. ( dans l ascenseur quand il y a du monde c est un peu gênant lol ) rien d'anormal ne t en fais pas ton bouledogue
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    01:58 modifié
    Luna a perdu presque 1 kilo depuis qu'il fait très chaud, la véto m'a dit que c'était normal. Ne t'inquiètes pas. :wink:
  • 01:58 modifié
    Les miens mangent bcp moins , leur poids diffère en été et en hiver .
    Tu surveilles , et si tu vois un changement de comportement , là , tu en parles au véto . Ou , si elle maigrit trop .
  • 01:58 modifié
    Oui la chaleur joue.. Elle a qu elle age? Elle a la patate? Essaye de rajouter un peu de riz et des légumes (courgette,haricots...) au croquettes ;)
  • 01:58 modifié
    boston mm avec la chaleur, il mange autant ,vive la castration ! bon ça t'aide pas ;-)
  • TianaTiana Membre
    01:58 modifié
    Je ne sais pas combien elle pese exactement je n'ai plus de balance mais normalement elle fait 10Kg ( ne pas oublier que ma fifille est une croisée boubou elle est plus longue et plus haute sur pattes donc plus fine) mais d'habitude elle ne perd pas de poids l'été c'est la premiere fois. et pour information elle a trois ans le 21 août. D'habitude elle se porte bien sans être grosse mais la on commence à voir ses cotes saillantes.

    Ah et hier elle n'a rien mangé mais aujourd'hui maman boubou s'inquiete tellement que je lui ais donné un peu de fromage et des pates mélangées à ses croquettes d'habitude elle en raffole . elle ne mange pas d'elle même, je lui ais donné deux trois petits morceaux de fromage à la main, quelques croquettes à la main aussi et un peu de pâtes ( vraiment très peu ) .

    Croyez vous que cela peut etre de la jalousie depuis que nous avons aussi Khenya à la maison?
  • 01:58 modifié
    Cest bizarre elles mangent en même temps au meme endroit?
  • TianaTiana Membre
    01:58 modifié
    En même temps oui et aux deux opposés de la pièce mais Tiana mange toujours en plusieurs fois à la base. maintenant elle veille toujours sur la gamelle mais ne mange plus :(
  • 01:58 modifié
    Et si tu leur donnes à manger dans deux pièces séparées, elle mange? Et regarde aussi pour tes vermifuges si tu es bien à jour, ça peut arriver d'avoir oublié ou de devoir recommencer si tu vois des vers. Et sinon un petit passage chez le véto pour écarter un souci de santé passager?
  • TianaTiana Membre
    01:58 modifié
    J'ai rendez vous chez le véto le cinq. vermifuge ok. je vais essayer de les faire manger séparemment je vous tiens au courant pour la suite .
  • TianaTiana Membre
    01:58 modifié
    Tiana remange enfin un peu!!! trop contente!
  • 01:58 modifié
    ah ben tant mieux
  • 01:58 modifié
    Une bonne chose! Est ce que c'est parce que tu les as séparées pour le repas?
  • TianaTiana Membre
    01:58 modifié
    Euh je l'ais fais je ne sais pas si cela a eu une incidence
  • 01:58 modifié
    Tu le sauras en les refaisant manger ensemble, si elle recommence à ne pas manger, tu les sépares à nouveau , et tu vois..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.