astuce collier

GerardGerard Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tout le monde ,

je voulais vous faire partager une de mes astuces pour personnaliser les colliers de Gégé car on me demande souvent dans la rue ou je les achètes .

Je prends un collier basique noir (style cuir ou simili ) et je m'éclate avec des rouleaux de masking tape , trouvable très facilement en cherchant sur les moteurs de recherches , environ 2 euro le rouleau et d'infini motif . Je fini avec un coup de vernis colle .

je vous met une photo prise vite fait de mon petit collier étoilés pour que vous vous fassiez une idée .

pétou à tout le monde !

collier.jpg

Réponses

  • 15:28 modifié
    c'est une bonne astuce pour personnaliser ces colliers et que ça ne coute pas trop chère ,merci de partager tes idées
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:28 modifié
    Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais tu n'as pas peur que le vernis colle créé une irritation ?
  • GerardGerard Membre
    15:28 modifié
    Le vernis colle je le met que sur le " dessus" du collier , pas sur la face interne en contact avec la peau du chien. Je n ai jamais vu d irritations ni même de gratouille mais il est vrai que c est des colliers que je ne lui met que pour sortir pas dans l appart ....
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Ah c'est cool, tu devrais mettre les étapes et le matériel nécessaire car je pense que ça peut intéressé pas mal de gens
  • GerardGerard Membre
    15:28 modifié
    Pas de soucis , je ferais ça demain soir sur le Pc , mais je sais pas si je peux mettre des liens pour le matériel par exemple ou est ce que c est de la pub ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Gerard a écrit:
    Pas de soucis , je ferais ça demain soir sur le Pc , mais je sais pas si je peux mettre des liens pour le matériel par exemple ou est ce que c est de la pub ?

    Je sais pas on va attendre que les modo répondent
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:28 modifié
    Gerard a écrit:
    Le vernis colle je le met que sur le " dessus" du collier , pas sur la face interne en contact avec la peau du chien. Je n ai jamais vu d irritations ni même de gratouille mais il est vrai que c est des colliers que je ne lui met que pour sortir pas dans l appart ....

    Super alors :best2:
    Gerard a écrit:
    Pas de soucis , je ferais ça demain soir sur le Pc , mais je sais pas si je peux mettre des liens pour le matériel par exemple ou est ce que c est de la pub ?

    Si c'est sur des sites assez connus, je pense qu'il te suffiras de changer une lettre par un * comme on le fait parfois pour le nom des croquettes ou autres sinon il faudra proposer de donner les liens en MP :wink:
  • 15:28 modifié
    :lol: Sympa la personnalisation! Ca donne des idées en plus ! :wink: Si ça n'est pas en contact direct avec la peau , et sans émanations toxiques, il n'y a pas de raison que ça pose souci.
    Et si tu veux nous faire un petit tuto ça serait avec plaisir au contraire! :lol: comme dit Francine tu ne mettrais pas le lien direct mais tu pourrais juste mettre le nom avec un ou deux astérisques* bien placés pour que ça soit facile à deviner quand même :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Bonne idée ce Tuto, Merci Josephine :arrow:

    En plus c'est très joli ! :cartone:
  • helyhely Membre
    15:28 modifié
    cool le collier, j'aime beaucoup!!!
    ça donne des idées :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.