hommage a onyx

elodhaelodha Membre
août 2013 modifié dans Vos autres chiens
Je voudrais faire un petit hommage a onyx yorkshire qui a partage ma vie 15 ans.
il y a 15ans de ca j ai fait les yeux doux a mes parents pour garder ce petit chien qui était destiné a ma vivre avec ma grand mère.
il a beaucoup voyage avec nous, participe a nos déménagements. Mais depuis un an son état de santé avait décliné. On lui a diagnostiqué un cancer généralisé. Il ne vivait pas mal, ne se plaignait pas. Il était sourd, plutôt bigleux et incontinent mais temps au il ne souffrait pas rien ne servait de lui hotter sa petite vie. Il faisait son petit tour sans rien demander a personne.
mais récemment un déclin s est fait sentir. Aujourd'hui nous lui avons trouvé une infection aux testicules,il se couchait et ne savait plus se relever. Mes parents ne voulais pas s y résoudre. Mon frère et moi l avons donc pris et lui avons dit un dernier au revoir.
j espère que tu vivras heureux et sans souffrance là haut petit kinou

Réponses

  • 22:21 modifié
    Sois en paix petit Onyx avec tous nos copains partis.. Quinze ans de vie commune, ça en fait des émotions partagées, des souvenirs.. C'est aussi un geste d'amour que de leur dire au revoir pour arrêter leur souffrance quand il n'y a plus rien à faire. Courage à toute ta famille Elodie, il reste dans votre coeur à jamais.
  • 22:21 modifié
    rip onyx .courage a toi et ta famille .ce sont des moments si difficile
  • EscadaEscada Membre
    22:21 modifié
    RIP a Onyx, qu'il se repose désormais dans le paradis des chiens parmi tout ses copains et courage à vous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:21 modifié
    Les laisser partir et les accompagner le moment venu est une preuve d'amour et de courage.
    RIP petit Onyx au paradis des toutous.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:21 modifié
    RIP à Onyx, maintenant il veille sur vous! :sm11: Courage à vous!
  • 22:21 modifié
    Rip cest bien la dernière preuve d'amour que nous pouvons leur faire les accompagner jusqu'au bout pour eux qui nous auront tant donné :love:
  • 22:21 modifié
    Toutes mes pensées vous accompagne en cette terrible épreuve! qui est le départ de Onyx :cry:
    Bien à Vous.
  • 22:21 modifié
    Très belle preuve d'amour que de le laisser partir sans souffrance inutile .
    15 ans , ça fait beaucoup de souvenirs , et quand la tristesse fera place à la douceur des souvenirs , vous vous rendrez compte qu'il a eu une belle vie de famille.

    Je connais un site , un cimetière virtuel , où mon Azur repose , je vous mets le lien si ça peut vous aider .
    http://www.cimetierepourchien.com/

    Repose en paix , Onyx
  • elodhaelodha Membre
    22:21 modifié
    Merci a tous pour vos petits mots, ca fait du bien un peu de réconfort. Et de soutien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.