à la recherche du harnais parfait

2»

Réponses

  • GuimanGuiman Membre
    13:32 modifié
    Ok... En fait dans cette taille (4-15Kg), il y a ensuite deux options:

    -de 4 à 7 Kg de 40 à 52 cm
    -de 7 à 15 Kg de 48 à 60 cm

    Mais pas de couleur camouflage dispo...


    Je pense que celui dont vous parlez, avec 51-67 cms pour 7 à 15 kg est le IDC Power Mini !!

    Moi j'étais sur le K9 Power mini qui lui donne de 48 à 60 cm pour 7 à 15 kg !!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Guiman a écrit:
    Ok... En fait dans cette taille (4-15Kg), il y a ensuite deux options:

    -de 4 à 7 Kg de 40 à 52 cm
    -de 7 à 15 Kg de 48 à 60 cm

    Mais pas de couleur camouflage dispo...


    Je pense que celui dont vous parlez, avec 51-67 cms pour 7 à 15 kg est le IDC Power Mini !!

    Moi j'étais sur le K9 Power mini qui lui donne de 48 à 60 cm pour 7 à 15 kg !!

    -de 4 à 7 Kg de 40 à 52 cm ça c'est le mini mini
    -de 7 à 15 Kg de 48 à 60 cm c'est lui le mini (et c'est celui-ci qu'il faut prendre )

    peux-tu me dire en mp sur quel site tu regardes ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Voici FitzG avec son harnais qui est une déclinaison de la marque. Il a vite chaud et ce harnais est un bon compromis puisqu'il n'a pas la pièce en tissus.

    20130720_094959.jpg
    20130720_095014.jpg
    20130720_095019.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Il est sympa celui là, je connaissais pas
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Il est sympa celui là, je connaissais pas

    Moi non plus et en cherchant sur leur site on a trouvé celui-ci et je sais pas si je vais pas en prendre pour les kiki's !
  • ChupaChupa Membre
    13:32 modifié
    Ah je le trouve super celui-là.

    J'ai le Ju**us K9 IDC mais je trouve que c'était plus pratique quand Chupa était petit, le premier s'adaptait mieux que celui qu'on a actuellement qui pourtant est le même et bien sa taille.

    Pourrais-tu me donner le nom de celui-ci en MP ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Oui c'est quoi le nom de celui-ci et ou le trouver aussi stp (par MP ;) )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    C'est une taille mini celui-ci aussi ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    C'est une taille mini celui-ci aussi ?

    Oui taille mini ça suffit !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    oki ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    oki ;)

    Ça sent l'investissement ... :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Faut que je vois avec Z'hom mais j'ai déjà 2 harnais donc pas certaine qu'il soit d'accord...
    Mais peut être pour plus tard (ou alors faudrait que je casse les autres et lui dire "oh zut ils sont cassés, faudrait en reprendre" :D :D )
    Mais vu le prix, c'est vrai que c'est tentant
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Faut que je vois avec Z'hom mais j'ai déjà 2 harnais donc pas certaine qu'il soit d'accord...
    Mais peut être pour plus tard (ou alors faudrait que je casse les autres et lui dire "oh zut ils sont cassés, faudrait en reprendre" :D :D )
    Mais vu le prix, c'est vrai que c'est tentant

    ok tu me tiendras au courant
  • ChupaChupa Membre
    13:32 modifié
    Tout pareil que Cindy, va falloir que je trouve un truc pour changer :wink:
  • GuimanGuiman Membre
    13:32 modifié
    Je veux bien également le nom du modèle sans pièce de tissu... Gaboo a lui aussi tendance à avoir très chaud rapidement...

    Sur le site, il ressemble au IDC Belt...

    Merci !
  • elodhaelodha Membre
    13:32 modifié
    Moi aussi je veux bien les références en MP s il vous plait!!! Merci d avance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.