Fufu

elodhaelodha Membre
Plus puant que le bouledogue gazeux... le furet,

Nous avons 2 spécimens femelles de 1 an et demi

Po, nommée ainsi en référence au panda de kung fu panda car elle était énorme et plutôt nouille quand je l'ai eu
P1010063_(Copier).jpg

Havana, sa copine
P1010064_(Copier).jpg

Elles adorent se prélasser
P1010065_(Copier).jpg

Mais quand il fait chaud il y a bande à part
P1010056_(Copier).jpg

P1010057_(Copier).jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:52 modifié
    hihi trop bien :lol:

    tu les laisses gambader dans la maison aussi ?
  • elodhaelodha Membre
    13:52 modifié
    Oui oui quand ça crapahute ça fait "pout pout pout" c'est énorme. Le seul soucis c'est que miss délicate veut jouer avec elles mais qu'elle est trop brute. Donc c'est sorties alternées^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:52 modifié
    ah oui j'ai la même à la maison :lol:

    j'ai 2 rats que je sors de temps en temps, elle veut jouer avec et essaye de leur lécher les coucouilles :oops:
  • elodhaelodha Membre
    13:52 modifié
    Même si tous les boubou sont différents ils ont tous les mêmes réactions!! Curieux et joueurs mais bourrins
  • 13:52 modifié
    :love: Vraiment mignons les loustics! Et j'adore leur hamac! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:52 modifié
    Elles sont adorables :arrow:
    elodha a écrit:
    Même si tous les boubou sont différents ils ont tous les mêmes réactions!! Curieux et joueurs mais bourrins
    Je confirme. Quand Hulk joue avec Hubert (le chat) des fois il fait comme si il était pas là et il lui marche dessus :) Et pour le canapé c'est pareil. Quand Hubert est tranquillement installé et que Hulk monte, c'est pousse-toi de là que je m'y mette :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:52 modifié
    Très jolies tes furettes ! Lorsque tu dis que ça sent, les furets pètent aussi ? :?:
  • elodhaelodha Membre
    13:52 modifié
    ce n'est pas l'odeur des pets mais de l'animal lui même. Ça a une odeur musquée assez prononcée. Si on les prend on a l'odeur dessus après. et rien ne sert de les laver, plus on les lave plus ils sécrètent pour retrouver leur odeur ^^
  • ZoeZoe Membre
    13:52 modifié
    elodha a écrit:
    ce n'est pas l'odeur des pets mais de l'animal lui même. Ça a une odeur musquée assez prononcée. Si on les prend on a l'odeur dessus après. et rien ne sert de les laver, plus on les lave plus ils sécrètent pour retrouver leur odeur ^^


    Pour en avoir eu 3 peandant 7 ans, je confirme fo pas laver les furets plus on lave plus ca sent, mais qu est ce que c est joueur,....
    Je les regrette mes trois ptit fauves
  • elodhaelodha Membre
    13:52 modifié
    c'est petit mais ça meuble aussi, entre boubou et furets tout à intérêt à être rangé comme il faut!
  • deadea Membre
    13:52 modifié
    Oh des furets, ça me plait beaucoup j'aimeras bien en prendre une un jour. les femelles aussi sentent beaucoup?
    J'adore la dernière photo!
  • ZoeZoe Membre
    13:52 modifié
    Dire que les fufu ne sentent pas serait mentir, mais si on les lave pas trop l odeur s estompe apres une bonn hygiene et ca va.
    Odeur male femelle c est presque pareille, mais il fo eviter de laisser un fufu seul. 2 C est mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.