mais ou sont ils passés?

altessealtesse Membre
décembre 2006 modifié dans Le bar
Bonjour !voilà je ne vois plus les anciens du forum:vegas et juju,aldo le terrible et bentley !ça fait longtemps qu'on as pas eu de leurs nouvelles!

Réponses

  • enzoenzo Membre
    18:09 modifié
    oui c est vrai on ne les vois plus :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Aldo le terrible a dû partir avec une autre boulette et il a sans doute peur que je lui fasse la peau!!! :D :D :D :D
    Végas et Juju passent encore, un peu moins depuis la perte de leur belle Osmose. Je crois me rappeler que Végas a eu un p'tit souci dernièrement, je vais aller revoir ça... :cry:
    Bentley a disparu de la circulation avec Evangeline sa maitresse qui aux dernières nouvelles avait énormément de boulot... :wink:

    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:09 modifié
    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? [/size]:D :D :D

    On va t'appeler Madame MICHU !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Vodka a écrit:
    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? [/size]:D :D :D

    On va t'appeler Madame MICHU !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D
    Appelle moi comme ça et je te promets que je t'appelle Zézette...

    Pour ceux qui ne sont pas au courant Vodka ne vient jamais à une bouledo sans un vieux caddie des familles laid à souhait avec une poignée orange fluo. Ce caddie est devenu trés vite mon meilleur ami puisqu'il recèle des merveilles pour les estomacs sur pattes..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Vodka a écrit:
    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? [/size]:D :D :D

    On va t'appeler Madame MICHU !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D



    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • altessealtesse Membre
    18:09 modifié
    Aldo le terrible a dû partir avec une autre boulette et il a sans doute peur que je lui fasse la peau!!! :D :D :D :D
    Végas et Juju passent encore, un peu moins depuis la perte de leur belle Osmose. Je crois me rappeler que Végas a eu un p'tit souci dernièrement, je vais aller revoir ça... :cry:
    Bentley a disparu de la circulation avec Evangeline sa maitresse qui aux dernières nouvelles avait énormément de boulot... :wink:

    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? :D :D :D
    tu n'es pas une concierge tu es juste au courant de ce qui ce passe :wink: heureusement que tu es là :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    altesse a écrit:
    Aldo le terrible a dû partir avec une autre boulette et il a sans doute peur que je lui fasse la peau!!! :D :D :D :D
    Végas et Juju passent encore, un peu moins depuis la perte de leur belle Osmose. Je crois me rappeler que Végas a eu un p'tit souci dernièrement, je vais aller revoir ça... :cry:
    Bentley a disparu de la circulation avec Evangeline sa maitresse qui aux dernières nouvelles avait énormément de boulot... :wink:

    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? :D :D :D
    tu n'es pas une concierge tu es juste au courant de ce qui ce passe :wink: heureusement que tu es là :enaccord14:

    Bah c'est que c'est un métier d'être concierge ma foi! Des années de pratiques, de brèves de balais et non pas de comptoirs mais pas de grand mérite... :oops:
  • 18:09 modifié
    vegas et juju vont mieux pour vegas tout va bien
    et juju a eue beaucoup de boulot et une bonne crise d'artrite!!!!!!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    18:09 modifié
    altesse a écrit:
    Aldo le terrible a dû partir avec une autre boulette et il a sans doute peur que je lui fasse la peau!!! :D :D :D :D
    Végas et Juju passent encore, un peu moins depuis la perte de leur belle Osmose. Je crois me rappeler que Végas a eu un p'tit souci dernièrement, je vais aller revoir ça... :cry:
    Bentley a disparu de la circulation avec Evangeline sa maitresse qui aux dernières nouvelles avait énormément de boulot... :wink:

    Ohlala je me rends compte que je suis la pire des concierges là! T'as d'autres questions? :D :D :D
    tu n'es pas une concierge tu es juste au courant de ce qui ce passe :wink: heureusement que tu es là :enaccord14:

    Bah c'est que c'est un métier d'être concierge ma foi! Des années de pratiques, de brèves de balais et non pas de comptoirs mais pas de grand mérite... :oops:

    Par contre, tu n'as pas le bon chien, les concierges ce sont des caniches pas des boulis :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BalkanBalkan Membre
    18:09 modifié
    je crois qu'ils sont aussi pas mal sur le forum de vilain
  • CookieCookie Membre
    18:09 modifié
    Balkan a écrit:
    je crois qu'ils sont aussi pas mal sur le forum de vilain

    :?: :?: c'est possible..

    Gaby tu es a mourrir de rire!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Balkan a écrit:
    je crois qu'ils sont aussi pas mal sur le forum de vilain
    :D :D :D :D Ah ça j'ai pas osé le dire mais je sais qu'elle a posté le 3 Dec là bas... :D
    Tea time a écrit:
    Bah c'est que c'est un métier d'être concierge ma foi! Des années de pratiques, de brèves de balais et non pas de comptoirs mais pas de grand mérite... :oops:
    Par contre, tu n'as pas le bon chien, les concierges ce sont des caniches pas des boulis :D :D :D :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D
    Un bouledogue français Angie? Je comprenais pas pourquoi elle frisait pas... :(
    Ok je me suis fait eu!
  • 18:09 modifié
    Je me demande si seuls les caniches sont des concierges quand je vois comment Yuna épie tout dès qu'on est dehors... Elle écoute les conversations des gens qu'on croise, elle cherche à rentrer dans les maisons quand les portes sont ouvertes, elle suit du regard la direction que prennent les cyclistes... :D

    Angie tu frises toi aussi, alors ? C'est de famille ça ! :( :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.