Départ en vacances !

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Salut les amis !
Ca y est c'est bientôt le départ, maman et papa m'amène en Normandie ! C'est la première fois que je vais voir la mer j'ai trop hâte ! :lol:
Mais vu que maman c'est une grande stressée, elle se pose plein de question sur le voyage en voiture parceque j'en ai jamais fait des si longs... Comment m'installer en toute sécurité, qu'est ce qu'elle doit prendre pour mon confort, comment lutter contre la chaleur, le soleil etc etc...
Vous pouvez peut être l'aider ?

Réponses

  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    11:55 modifié
    Je penses qu en guise de couchage, prend lui une couverture à elle ayant son odeur pour la rassurer, moi j evite de lui donner a manger avant de partir ça evite les vomitos, un bon tour de routine pipi et caca avant ,ensuite bah prend une bouteille d eau, sa gamelle, un brumisateur au cas où il fait chaud, et la pause pipi-café histoire de se dégourdir les papattes ! Bonne vacances !
  • 11:55 modifié
    Bonnes vacances !
    pour la voiture : ceinture et harnais , ou kennel , question de sécurité . serviette humide , à renouveler si chaleur , brumisateur , eau à volonté et clim !
    Si tu as des pare-soleil , mets les , ça fait un ombrage. Arrêts fréquents , voilà .Perso , je passe à l'arrière , ça fait mémé en taxi , mais ça rassure le ou les boulis qui partent avec nous !
  • 11:55 modifié
    Pour le trajet, pareil que Marie, sauf que je reste devant.. On relève les sièges arrières et ils ont tout l'arrière pour eux, mais avec le harnais et la ceinture de sécurité. On prend les tapis qu'ils ont ici, comme ça ils ne sont pas dépaysés. Comme on roule souvent de nuit, je leur met en plus la petite couverture qui va bien, et c'est dodo pour tous! Et aussi on renouvelle vermifuges et pipettes en plus quelques jours avant le départ.
    Pour les vacances sur place, je prends la mini trousse de secours boubous, leur carnet de santé et les coordonnées des vétos du coin.
    Bonnes vacances à vous!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    La meme chose que ce qui a été dit
    Harnais et ceinture de sécurité, notre nenette on l'a met à l'arriére, elle a son panier et bien souvent se couche dedans, sauf quand elle a trop chaud, elle demande à passer à l'avant, on lui mets la clim au pied
    Brumisateur et de l'eau dans un sac isotherme
    Une petite trousse de pharmacie, du désinfectant, une pince à tique, du serum phy pour les yeux, des lingettes pour nettoyer, son shampooing, carnet de santé et comme dit val, les coordonnées du véto le plus proche

    Voilà, bonnes vacances ;)
  • DuckDuck Membre
    11:55 modifié
    tout a été dit !!!! partir avec vacances avec son (ou ses) boubou(s) !!!! un pur bonheur !!!!
    Bonnes vacances 8) 8)
  • 11:55 modifié
    tout est dit ! alors bonnes vacances :wink: et fait nous de belles photos
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:55 modifié
    Rien à rajouter :lol:
    Bonnes vacances :wink:
    Rendez-vous pour l'album photos :mrgreen:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Merci à tous pour vos réponses, maman est rassurée elle va aller faire quelques derniers achats ! Pour les photos pas de souci, elle va me mitrailler du matin au soir pendant 7 jours ! ^^
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Bonnes vacances Luna!!! Et bonnes vacances a ta maman et ton papa!
  • ChupaChupa Membre
    11:55 modifié
    Bonnes vacances.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:55 modifié
    Bonnes vacances!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.