boule et poules ? Votre expérience

Qui aurait des poules et un bouledogue ? Comment se passe la cohabitation ?

Réponses

  • Wall-EWall-E Membre
    12:43 modifié
    Je n'ai pas encore mon boubou et je n'ai pas de poules , mais je sais pas expérience qu'avec mes chiennes cela n'est pas compatible X)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    J'ai un poulailler à la maison, et un boubou! Quand j'avais Zoé, c'était la catastrophe avec les poules! Quand les poules étaient lâchées dans la pelouse, Zoé courait partout après les poules! Elle faisait tout le contraire d'un chien de troupeau! Elle dispersait tout le monde! :D , et évidemment, on avait beau l'appeler, elle ne revenait pas, tout ce qui comptait pour elle, c'était attraper les poules! Donc mauvaise expérience pour moi! :oops: Maintenant, avec Betty! Ben pour le moment, elle va les voir au grillage, mais pour l'instant, elle ne pense pas à les attraper (j'espère que çà va continuer!). La cohabitation peut très bien se passer! mais si ton boubou a déjà l'instinct de courir après tout ce qui bouge sous son nez (c'était le cas de Zoé!), je pense qu'il vaudrait mieux laisser les poules dans un parc bien fermé! (ou le boubou dans un parc bien fermé, quand les poules sont en vadrouille! :D ). Voilà, c'était mon expérience "boubou / poules"! :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:43 modifié
    Aucun problème ici, tout le monde vit bien ensemble ! ;)

    541291_3725273209673_1240235380_n.jpg
    398915_3725273329676_2044527658_n.jpg

    Ils mangent (du poulet) même ensemble ! :lol:
    582211_3805311090570_447333964_n.jpg
    522352_3805311250574_1282010607_n.jpg

    546532_3952924500813_544812778_n.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    Quelle bonne patte ce Ben !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:43 modifié
    Chef ! très jolie cohabitation
  • 12:43 modifié
    ici aussi la cohabitation se passe très bien. Héra adore aller voir les poules: il y a toujours un truc a manger chez elles!
  • ça fait rêver...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.