Gilet de sauvetage - La solution pour la natation MAJ 05/08

Coucou à tous !

Voila j'ai commandé hier un gilet de sauvetage pour Gaby !!
Je vais le recevoir dans quelques jours !

J'ai hate car elle adore l'eau mais dès qu'elle n'a plus patte elle panique complètement et n'arrive même pas à nager sur 1 mètre (test dans piscine non concluant, je devais la porter pour qu'elle accepte d'avoir les fesses dans l'eau) !

Et vous ? votre boubou à un gilet ? vous avez des photos ?!

Caresses à vos boubous !

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:11 modifié
    Ma nenette n'a pas de gilet, mais je pense à investir aussi
    Elle commence à aller se baigner toute seule mais elle galére à sortir de l'eau
    Tu me diras si elle est à l'aise ta nenette avec, j'ai surtout peur que ça la géne
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:11 modifié
    Fionna n'a pas de gilet de sauvetage :(
    Elle adore l'eau mais dès qu'elle en a jusqu'au milieu des flancs elle refuse d'aller plus loin :lol:
  • elodhaelodha Membre
    05:11 modifié
    Houpette n'en a pas non plus,
    Elle n'a pas peur de l'eau. Sa première sortie cours d'eau avait été hésitante mais maintenant elle y va avec grand plaisir.
    A regarder il est vrai que ce n'est pas trop harmonieux et que si elle peu elle passe la ou elle a patte!!

    Par contre Heavy maman de Heavy et Iota a un joli gilet tout rose et apparemment fait de bonnes sorties avec
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:11 modifié
    J'aime bien l idée!!
    Je voulais aller faire du canoë avec lui en plus et un gilet ça peut être top (a savoir que vers chez moi y a peu d' eau et pas de rapides :) :) )
  • 05:11 modifié
    Bah moi ils aiment pas l'eau alors pas la peine mais super idée
  • 05:11 modifié
    Coucou !

    Ca yest nous avons reçu le fameux gilet ! dès que l'occasion se présente je vous enverrai des photos de l'utilisation de ce maillot de bain :p

    Caresses à vos boubous
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    05:11 modifié
    je pense que l'on est jamais assez prudent avec l'eau,
    ma fille a failli perdre son boubou, il l'a suivait le long de la piscine bâchée,
    et on ne sait pas pourquoi, mais il est passée sur la bâche et il s'est retrouvé sous celle*ci,
    heureusement, elle s'en est tout de suite aperçue, et son ami a pu le repêcher...
    donc oui le gilet de sauvetage me paraît utile lorsque l'on est près d'un plan d'eau...
    bonnes vacances avec vos boubous 8)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:11 modifié
    On pense aussi investir pour les deux
    Garry sait nager, nous n'avons pas testé encore avec Patate mais on n'est jamais trop prudent avec eux
  • 05:11 modifié
    Et voila ma poilue qui nage comme une pro !! (vidéo à venir !)

    Et une tite photo !
    74705310484776211763512491821516246993o.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:11 modifié
    :best2: super on dirait alerte à Malibu
    J'ai hâte de voir la vidéo :wink:
  • 05:11 modifié
    :enaccord14: Ah ça le fait bien comme ça! Vivement la vidéo! :lol:
  • 05:11 modifié
    c'est alerte à maliboule chez toi! yep! j'adore
  • ChupaChupa Membre
    05:11 modifié
    J'ai eu la même pensée, alerte à Maliboubou :wink:
    Il a vraiment l'air chouette ce gilet.
    Vivement la vidéo.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:11 modifié
    Trop classe le gilet :love:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    05:11 modifié
    Chupa a écrit:
    J'ai eu la même pensée, alerte à Maliboubou :wink:
    Il a vraiment l'air chouette ce gilet.
    Vivement la vidéo.

    :D
    Trop beau un vrai pro
  • elodhaelodha Membre
    05:11 modifié
    Super, tout est sécurisé, tout le monde rassure boubou et maîtres
  • HeckHeck Membre
    05:11 modifié
    Coucou à vous!

    Nous notre Heck nous a fait un coup du tonnerre une fois au bord de la Loire!
    En février nous faisions une petite balade nous à vélo, lui qui gambadait à côté. Arrivé dans un endroit calme où il y avait une petite plage, nous avons décidé de nous y arrêter pour nous reposer tous un petit peu, et puis lui faire decouvrir les mini-vagues qui venaient ici!
    Il adorait ça au début, il sautait, aboyait après et courait dedans, jusqu'au moment où il a sauté trop loin et commençait à sentir qu'il s'éloignait!
    Mais ce bêtas au lieu de revenir vers nous partait vers l'endroit où il n'avait plus pattes! et là d'un coup, plouf! Plus d'oreilles dressées, plus de Heck!
    Donc là ni une ni deux je fonce dans la loire, de l'eau glacée jusqu'aux fesses et je le sors de l'eau! Pauvre p'tit père il était terrorisé! On a du le porter contre nous pour pas qu'il est froid, mis le chauffage à fond une fois arrivé à la voiture et bain tiède en rentrant (mais moi aussi j'étais morte de froid j'avais l'impression qu'à chaque pas fait je perdais un orteil!!!^^)

    Depuis, et ce pendant trois ou quatre bons gros mois il faisait même un détour quand il voyait une flaque d'eau (eh quoi?! si jamais c'était un accès direct à la Loire! Faut s'en méfier de ces choses là!).

    Nous l'avons ramené en bord de Loire il y a de ça deux trois semaines et là il faisait le foufou, mais le foufou méfiant tout de même!
    Il est bien le gilet? Du coup ça me tenterait bien!!!!Tu l'as eue pour cher? Et ou ça?

    Vous saviez que les bouli ne pouvaient pas nager à cause de leur ossature lourde et en tonneau? En fait si ils peuvent nager mais comme leur condition physique ne les aide pas ils se fatiguent trop vite, et se laissent couler!

    Tiens moi aux nouvelles pour ton gilet magique, j'adorerai emmener mon gros avec moi dans l'eau! :lol:

    Bisouilles à tous!

    Heck & Nomi
  • 05:11 modifié
    Heck a écrit:
    Coucou à vous!

    Nous notre Heck nous a fait un coup du tonnerre une fois au bord de la Loire!
    En février nous faisions une petite balade nous à vélo, lui qui gambadait à côté. Arrivé dans un endroit calme où il y avait une petite plage, nous avons décidé de nous y arrêter pour nous reposer tous un petit peu, et puis lui faire decouvrir les mini-vagues qui venaient ici!
    Il adorait ça au début, il sautait, aboyait après et courait dedans, jusqu'au moment où il a sauté trop loin et commençait à sentir qu'il s'éloignait!
    Mais ce bêtas au lieu de revenir vers nous partait vers l'endroit où il n'avait plus pattes! et là d'un coup, plouf! Plus d'oreilles dressées, plus de Heck!
    Donc là ni une ni deux je fonce dans la loire, de l'eau glacée jusqu'aux fesses et je le sors de l'eau! Pauvre p'tit père il était terrorisé! On a du le porter contre nous pour pas qu'il est froid, mis le chauffage à fond une fois arrivé à la voiture et bain tiède en rentrant (mais moi aussi j'étais morte de froid j'avais l'impression qu'à chaque pas fait je perdais un orteil!!!^^)

    Depuis, et ce pendant trois ou quatre bons gros mois il faisait même un détour quand il voyait une flaque d'eau (eh quoi?! si jamais c'était un accès direct à la Loire! Faut s'en méfier de ces choses là!).

    Nous l'avons ramené en bord de Loire il y a de ça deux trois semaines et là il faisait le foufou, mais le foufou méfiant tout de même!
    Il est bien le gilet? Du coup ça me tenterait bien!!!!Tu l'as eue pour cher? Et ou ça?

    Vous saviez que les bouli ne pouvaient pas nager à cause de leur ossature lourde et en tonneau? En fait si ils peuvent nager mais comme leur condition physique ne les aide pas ils se fatiguent trop vite, et se laissent couler!

    Tiens moi aux nouvelles pour ton gilet magique, j'adorerai emmener mon gros avec moi dans l'eau! :lol:

    Bisouilles à tous!

    Heck & Nomi

    Gaby a effectivement, quelques jours après l'ouverture de ce poste, fait un joli plongeon dans la piscine d'une amie sauf qu'on n'a jamais revu sa truffe hors de l'eau !
    Mon copain a plongé à son secours ! Plus de peur que de mal (et ça cloué le clapet de certains qui criaient que tous les chiens savaient nagés ! oui ils savent...mais ça les empechent pas de couler!!)

    Depuis les quelques tests de nage avec son super gilet elle est beaucoup plus détendue quand on la prend avec nous dans l'eau !

    Je t'ai envoyé un mp pour le site !!

    Caresses a ton loulou !!
  • HeckHeck Membre
    05:11 modifié
    Tu m'étonnes, la vie a du changer la vie elle doit profiter de la piscine elle aussi maintenant =)

    Bisous tendres à vous!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    05:11 modifié
    Heavy à un gilet de sauvetage depuis qu'elle est petite. Au début, on avait essayé sans, car madame adore l'eau et n'a pas peur même quand elle n'a pas patte. test non concluant car elle a finit pas couler. Maintenant à chaque sortie près d'un point d'eau profond, elle a son gilet. elle s'y est vite habituer. elle a arrive toute contente quand elle le voit. Maintenant elle nage comme une poisson, !
    Je vous mettrais des photos la prochaine fois, sinon aller voir sa page sur Faceb**k, c'est heavy, bouledoguefrancais
  • HeckHeck Membre
    05:11 modifié
    Gilet commandé!!! Vivement qu'il arrive et espérons que ce jour la il fera beau et bon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.