il est mou depuis que Igor est arriver

GuimanGuiman Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Et oui, depuis que Igor est chez nous, Gaboo reste dans son panier toute la journee, ne joue plus avec nous, reste a plat, n'est plus tres en forme :(

Que faire ? Merci de votre aide

Cordialement , Jean-François

Réponses

  • GuimanGuiman Membre
    06:08 modifié
    Personne pour m'informer?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:08 modifié
    Quel est ton comportement avec Gaboo depuis que Igor est arrivé ?
  • GuimanGuiman Membre
    06:08 modifié
    Le même que avant
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:08 modifié
    Il passe toujours avant Igor ?
    Essaye de faire une tite sortie en tête à tête avec Gaboo :lol: et regarde comment il se comporte.
  • 06:08 modifié
    Bonjour , est ce que tu continues de le faire passer en premier pour tout : gamelle , collier et laisse , câlins ...
    Il se peut que Gaboo déprime un peu , ça existe . Moi , j'irais le montrer à un véto , vérifier que tout va bien physiquement , ensuite , je prendrais du temps , rien que pour lui . Je sais que parfois , prendre un 2 éme chien , ça casse la relation qu'on avait avec le premier . J'ai connu ça chez certains collègues qui croyaient bien faire , alors qu'ils avaient une relation privilégiée avec leur chien , il a fallu du temps pour qu'ils acceptent l'arrivée du second .

    Plein de papouilles à Gaboo !
  • 06:08 modifié
    Peut-être aussi ,en plus que ce que dit Marie, la venue du petit Igor fatigue plus qu'avant ton Gaboo? c'est que ça perturbe l'arrivée d'un chiot bien remuant!
  • GuimanGuiman Membre
    06:08 modifié
    Il a aussi fait un vaccin hier... je pense que c'est du a ça
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:08 modifié
    Ah oui sûrement ;)
    Mais surveille quand même
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:08 modifié
    Guiman a écrit:
    Il a aussi fait un vaccin hier... je pense que c'est du a ça

    Ca peut être dû à ça en effet, après les vaccins, les filles sont très calmes :wink: Sinon c'est un coup pour lui le pauvre, il faut s'y habituer aux petites terreurs que sont les chiots :? Il va falloir un peu de temps et tout devrait rentrer dans l'ordre. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.