me re presenter :)

août 2013 modifié dans Présentation
Depuis le temps que je ne suis pas passé, cest comme si j étais nouvelle...
aurélie 26ans (parait que j'en fait 20 lol), je bosse en restauration, reprend mes études en octobre, et fais du bénévolat dans des refuges, et m intéressé beaucoup a la PA participe au manif etc...
mes loulous deux bouledogues français Austin, 8ans cet année, la barbiche blanche, et très proches des gens, une vrai terreur qui ce transforme en une méga bonne pate...
et brooks ma pestouille,7ans, qui n aime rien, qui est allergique, têtue, chômeuse de tumeur... Mais on l adore tellement gentille avec les gens...
on vit aussi avec deux chat Léon le gros 7kilo d'amour avec un caractère de chien,
et mathou sauvetage en urgence de refuge qui est une vrai diablesse indépendante...
voila je vous met des photos bientôt la je suis sur mon téléphone... :)

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Et bien rebienvenue :P
    Vivement les photos
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:18 modifié
    Je ne dirai que la même chose que Cindy : re-bienvenue et vivement les photos...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Re bienvenue ex-modo ! :arrow:

    Pour les photos, c'est sûr, tu vas être obligé ! :lol:
  • 06:18 modifié
    bon retour auré , bien contente de te retrouvé ici :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    :P Bon retour Aurélie! Je lisais déjà tes posts d'avant, maintenant on aura en plus le plaisir de pourvoir parler directement avec toi! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    06:18 modifié
    Re-bienvenue à toi :P
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Re :P aurelie et tes boubous et tes matous! Belle tribu.

    A bientot sur le fofo
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:18 modifié
    Rebienvenue !!! Ca fait plaisir de voir des anciens revenir ;)
    Et comme les autres aussi vivement les photos :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:18 modifié
    Je te souhaite la bienvenue puisque je n'ai jamais eu l'occasion de le faire :bienvenue:
    Je pense que tu dois te sentir ici comme chez toi :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Tiens te revoilou copine ! Heureuse de te retrouver ici :wink: Et je confirme elle en fait 20, une belle plante ! :love:

    Bibis à toute la famille !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Pour moi c'est bienvenue car l'on ne se connait pas !
  • 06:18 modifié
    dsc_0014.jpg
    ma fifille chérie Brooks, qui ce relève de sa deuxième tumeur...
    dsc_0015.jpg
    Mon amour Austin un santé de plomb sportif et sociable...
    dsc_0016.jpg
    Monsieur Léon... Chat-chien.
    03110.jpg
    et enfin la duchesse "mathou" un sauvetage reussi, la miss ne supportait pas les chiens, pas les gens et ce faisait maltraité par les autres chat... Du haut de ses 3kilos madame domine son monde aujourd'hui et prend un belle revanche...

    Tous ce petit monde vie en appartement en parfaite harmonie... les chats on leur "dépendance" et les chiens, leur deux heures de balade en ville et dans des parc boisés par jour...
  • 06:18 modifié
    et comme sur facebook je cherche des j'aime pour mettre sous vos réponses... lol... alors j'aime vos réponses merci a tous <3
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:18 modifié
    Re bienvenue à toi et à ta petite tribu
    Ils sont mimi comme tout

    Mathou ressemble à mon chat qui est maintenant chez mes grands parents, sauf qu'il fait le double en poids, une grosse patate :D
  • 06:18 modifié
    Haïka a écrit:
    Re bienvenue à toi et à ta petite tribu
    Ils sont mimi comme tout

    Mathou ressemble à mon chat qui est maintenant chez mes grands parents, sauf qu'il fait le double en poids, une grosse patate :D
    moi c'est léon qui fait 8kilo :p
  • 06:18 modifié
    :love: ilsont l'air si sereins tous! Caresses à eux et bravo Brooks pour ta combativité. :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    06:18 modifié
    Re bienvenue alors ! J'adore les noms de tes loulous ! Tous ça en appart dit donc ça doit remuer quand ça fait des courses poursuite ^^
  • 06:18 modifié
    merci :) oui c'est beaucoup plus zen un bouledogue en vieillissant :) et surtout bien défoulé dehors, à l’intérieur c'est juste papouille et gros dodo, même pas de course poursuite dans l'appart ca cohabitent super bien, même avec les z'humains c'est pour dire :roll:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:18 modifié
    oh j'avais pas vu que tu avais les photos ! ils sont tous très beaux !!! :love:
    c'est génial que tout ce petit monde cohabite !

    ma cousine aussi à un chat-chien :lol: quand on sort les chiens (elle a 2 borders) il nous suit dans notre balade et il court après la balle quand on la lance aux chiens :lol:
  • 06:18 modifié
    rho mes copinoux :love:
  • 06:18 modifié
    Coco :love:
    laya la cohabitation ca a été du boulot, car brooks ne supporte aucun animal... Austin était la avant, mais les chats ca a été dure les premières semaines a chaque arrivé... Et je me bat tout les jours pour pas ramener un troisième toutou dont je suis tombe amoureuse a la spa et dont je m occupe tt particulièrement... Je vois en parlerais sur un autre post... Ma l'holly... :)
    aujourd'hui je suis une des seule a tenir au refuge un discours hyper positif a propro des chiens adultes, tout est possible rien est perdue du temps et de l amour ca change tout...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    06:18 modifié
    Super cette entente chiens chats maître très douée ;-D
  • Wall-EWall-E Membre
    06:18 modifié
    Super les photos !! bienvenu
  • 06:18 modifié
    Merci :) un troisième toutous nous as rejoint ca met un peu la pagaille av les minous mais avec de la patience ca ira :)
  • BoxyBoxy Membre
    06:18 modifié
    Coucou copine d'il y a 6 ans
    Je crois bien que je vais me représenter à nouveau aussi!
  • 06:18 modifié
    Oh super :)
  • 06:18 modifié
    Boxy a écrit:
    Coucou copine d'il y a 6 ans
    Je crois bien que je vais me représenter à nouveau aussi!
    coucou caroline :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.