Re re présentation!!

BoxyBoxy Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour , je me re-représente ;)

Mon Boxy est né en décembre 2006, j'ai fais mon apparition chez Roger en mars 2007 (édit je m'étais trompée d'année), j'ai été épaulée face à la surdité de mon chien, j'ai même trouvé une amie ici!
J'ai eu une petite fille en 2009, un garçon en 2011, date où je suis revenue!! Mais la vie a rendu mon frère malade, alors j'avais complètement quitté le fofo après ma seconde venue..
Maintenant tout roule mon Boxy va plutot bien,il avait eu des problèmes de dos qui ne se sont pas réitérés
Moi j'ai 27 ans, je suis infirmière...!

P1140378.jpg

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re bienvenue à toi :bouquet2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    De re bienvenue à vous ! Ton boubou est trop beau, sur la photo il a l'air tout timide :oops: mais tellement craquant. Contente pour toi si tout c'est arrangé :best2: bisous et lechouilles d'hélios
  • 22:07 modifié
    bon retour caroline, contente de te revoir parmi nous! caresses à boxy qui est très beau
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    Il parait qu'on revient toujours à ses premièrs amours!!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:07 modifié
    Re Bienvenue sur le forum Caroline et Boxy
  • 22:07 modifié
    Ouiiiii bon retour :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:07 modifié
    Coucou Caro, je suis très heureuse de te retrouver :wink: Ton frère va mieux ? C'est vrai que les débuts ont été durs pour toi la surdité de Boxy mais tu as su surmonter cette épreuve et avoues que sourd ou pas, Boxy tu ne le changerais pour rien au monde :wink: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:07 modifié
    Alors re-bienvenu à toi Caro.
    Content de revoir les anciens.. ;) ;) ;)
  • 22:07 modifié