Re re présentation!!

BoxyBoxy Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour , je me re-représente ;)

Mon Boxy est né en décembre 2006, j'ai fais mon apparition chez Roger en mars 2007 (édit je m'étais trompée d'année), j'ai été épaulée face à la surdité de mon chien, j'ai même trouvé une amie ici!
J'ai eu une petite fille en 2009, un garçon en 2011, date où je suis revenue!! Mais la vie a rendu mon frère malade, alors j'avais complètement quitté le fofo après ma seconde venue..
Maintenant tout roule mon Boxy va plutot bien,il avait eu des problèmes de dos qui ne se sont pas réitérés
Moi j'ai 27 ans, je suis infirmière...!

P1140378.jpg

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re bienvenue à toi :bouquet2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    De re bienvenue à vous ! Ton boubou est trop beau, sur la photo il a l'air tout timide :oops: mais tellement craquant. Contente pour toi si tout c'est arrangé :best2: bisous et lechouilles d'hélios
  • 22:07 modifié
    bon retour caroline, contente de te revoir parmi nous! caresses à boxy qui est très beau
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    Il parait qu'on revient toujours à ses premièrs amours!!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:07 modifié
    Re Bienvenue sur le forum Caroline et Boxy
  • 22:07 modifié
    Ouiiiii bon retour :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:07 modifié
    Coucou Caro, je suis très heureuse de te retrouver :wink: Ton frère va mieux ? C'est vrai que les débuts ont été durs pour toi la surdité de Boxy mais tu as su surmonter cette épreuve et avoues que sourd ou pas, Boxy tu ne le changerais pour rien au monde :wink: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:07 modifié
    Alors re-bienvenu à toi Caro.
    Content de revoir les anciens.. ;) ;) ;)
  • 22:07 modifié
    :P Re bienvenue alors Caroline et Boxy :lol: Tu sais, tes posts sur la surdité de Boxy ont aidé depuis bien des boubous! :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re-Bienvenue alors! Boxy est trop beau! :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re bienvenue !
    Ce qu'il est beau Boxy :love:

    On pourrait s'organiser une petite bouledo, nous sommes dans le 28 ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re bienvenue collègue (je suis aussi infirmière) a toi et ton Boxy!! Pas simple un boubou sourd la sœur d'Apple l est aussi.
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    Apres une méchante rechute de cancer, operation, 3 mois de chimio... mon frère ca mieux, ouf! On croise pour ne jamais revivre ca. Pas de soucis pour une bouledo, mais avec peu de monde car boxychou est fragile du dos et doit eviter l'excitation liée à la présence de congénères!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re bienvenue sur le forum, ton Boxy est trop mignon !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:07 modifié
    Boxy a écrit:
    Apres une méchante rechute de cancer, operation, 3 mois de chimio... mon frère ca mieux, ouf! On croise pour ne jamais revivre ca. Pas de soucis pour une bouledo, mais avec peu de monde car boxychou est fragile du dos et doit eviter l'excitation liée à la présence de congénères!

    Avec Vodka il ne risque rien ! Elle est toujours pareil, le calme même ! :wink: Avec Garry, si Cindy lui emmène une bouteille, on ne le verra pas ! :sifle: :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:07 modifié
    Re Re Bienvenue :lol:

    Ma Laya aussi est sourde
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    En tout cas hâte d'être vous revoir les copains! !!!♥
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:07 modifié
    Quand est-ce que tu nous refait tes posts photos/vidéos trop drôles?????
    :D :D :D :D :D Ca me maaaanque!

    Re-bienvenue Caro ^^
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Vodka a écrit:
    Boxy a écrit:
    Apres une méchante rechute de cancer, operation, 3 mois de chimio... mon frère ca mieux, ouf! On croise pour ne jamais revivre ca. Pas de soucis pour une bouledo, mais avec peu de monde car boxychou est fragile du dos et doit eviter l'excitation liée à la présence de congénères!

    Garry est jeune mais ne joue qu'avec les jeunes et Patate le papy est calme.
    Nous n'avons pas encore fait de bouledo avec Patate donc je ne sais pas comment il se comportera avec les autres boubous.
    Vodka a écrit:
    Avec Garry, si Cindy lui emmène une bouteille, on ne le verra pas ! :sifle: :D :D :D

    Figure toi que Garry ne joue avec que lorsqu'un autre le fait.
    Quand il est seul, ça ne l'intéresse pas. Il enlève le bouchon et c'est fini et puis Patate encore moins. Il regarde la bouteille, tourne la tête et s'en va :D :D :D
  • 22:07 modifié
    Je suis inscrite depuis peu , mais je te souhaite la bienvenue , un bon retour parmi ceux que tu as déjà bien côtoyé , boxy , me plait beaucoup , j'aime les BF blancs . :P
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    22:07 modifié
    Re re bienvenue à vous ! Trop beau Boxy !
  • deadea Membre
    22:07 modifié
    Re bienvenue! Il est très beau ton Boxy!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.