TRES TRES URGENT: COCO boubou de nouveau à l'adoption

DédéDédé Membre
septembre 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Y'a quelques semaines je passais une annonce vue sur ma page FB: pour COCO mâle bulldog français 2 ans 1/2, castré qui cherchait une famille d'adoption.
Il avait trouvé Isabelle, une maîtresse déjà maman de 3 bouledogues: une femelle et 2 mâles dont 1 qui ne tolère pas coco et vis versa....c'est donc la bagarre à la maison...

Ce petit loulou coco a été sauvé par l'association ALERTE S.O.S, ayant un passé douloureux, il a besoin de reprendre confiance en vers l'être humain. au début il était constamment sur la défensive et au fil du temps il va mieux mais il est devenu très possessif et réclame beaucoup de câlins, c'est un mal dominant ,il lui faut une famille sans enfant mais peut accepter une femelle ou un mâle soumis.

contact Alerte SOS : du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46"

581770_418998698217074_1451303963_n.jpg
934671_418998888217055_1305133210_n.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    Oh pauvre loulou, j'espère que cette fois-ci il va trouver une bonne famille et ne plus jamais la quitter
  • 09:12 modifié
    Un petit up pour trouver un foyer pour Coco ! :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    J'espère qu'il va vite trouver une famille! Je craque sur son regard sur la deuxième photo! :love: Trop beau! mais je ne peut pas! :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    Up pour le loulou !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    Il est beau ce coco... J'ai hâte d'avoir un jardin un jour et d'en sauver un...
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    09:12 modifié
    up pour ce boubou !!!!!!
  • harley26harley26 Membre
    09:12 modifié
    bjrs a tous, me revoilà de retours après quelques mois à bosser comme des dingues, rassurez-vous Harley n'ai jamais seule !!!
    est-ce que kelkun peut me dire ou est le boulou Bel oeil? nous serions, je met des réserves prêt a prendre le boubou COCo en adoption SI et seulement SI il est compatible avec les Chats! ou tout au moins s'en moque éperduement, c'est un point hyper important, on a déjà eu du mal à faire accepter notre boulie aux 2 mirons alors faudrait que le COCo soit complètement indifférent aux chats, j'en est 2 et j'y tiens.
    j'ai ma boulie Harley qui s'ennuie et est encore toute jeune 1 an stérilisée aussi et aimerait sans doute bien faire des méga parties avec un super copain castré dans notre grand jardin, on est à la campagne .
    j'attends vos réponses, je vais tél à l'asso aussi de mon côté.
  • 09:12 modifié
    Bsr, il est dans le 92 et son annonce est sur leboncoin aujourd'hui....
  • 09:12 modifié
    Oups! ce soir elle n'y est plus.
  • DédéDédé Membre
    09:12 modifié
    IMPORTANT

    si vous souhaitez avoir des info sur coco, je vous donne le mail de sa Maîtresse actuelle Isabelle: fromentisabelle.14@gmail.com




    .
  • harley26harley26 Membre
    09:12 modifié
    Merci Dédé,

    Je vous donne des infos, Normalement si tout ce passe bien, je devrait être la nouvelle maîtresse du Coco Bel oeil très rapidement, j'adopte le petit, ma pepette va avoir un super copain, c'est génial! :D : 8) je devrait le récupérer entre ma Drôme et Paris mercredi prochain si tout va bien.
    Voilà, cela faisait un petit moment que nous pensions prendre un autre boubou, c'est quasi chose faite. Bienvenu dans notre maison Coco, Harley t'attend, Betty et moogly aussi nos 2 chats, puis il y a aussi les chevaux, les meuhhhhs ....aussi, ouh lala tu en as des choses à découvrir 8) :D

    Aller je vous quitte, je vous donnerait des news quand le p'tit coco bel oeil sera avec nous.je vous enverrait des photos aussi
    A très bientôt et merci à tous pour votre aide.
    agnès
  • 09:12 modifié
    Ca serait vraiment une bonne chose pour ce petit Coco Agnès! Merci, j'espère que ça va coller vous tous, on attend avec impatience de vos nouvelles. :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    Très heureuse pour coco merci Agnès au grand cœur
  • 09:12 modifié
    c'est génial ,j'espère que tout se passera pour le mieux , merci agnès
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    Roh c'est super et pour coco et pour harley qui va avoir un copain!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:12 modifié
    Super! :best2: Contente pour vous (et pour Coco qui va trouver une famille!)! J'espère que tous va bien se passer!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    Youpiiiiii ! Merci Agnès pour ce loulou ! Il est magnifique en plus ! :arrow:

    Longues vie à coco dans sa nouvelle famille ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    Agnes ne peut pas prendre le loulou, j'ai eu Isabelle au téléphone qui a gardé Coco mais qui ne peut plus le garder car il ne s'entend pas du tout avec un de ses mâles. Il faut impérativement une famille à Coco, sans enfants en bas âges, pas de chats, ni d'autres chiens.

    Il est adorable, calin, ne bouge pas et est très mignon mais il est très très exclusif, il ne partage pas ses maîtres et leur voue un amour inconditionnel !

    Si vous voulez adopter Coco, je vous donne le portable d'Isabelle en MP :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    Coco a trouvé de gentils maîtres ! YOUPIIIIIIII

    Je verrouille donc et souhaite une longue et belle vie à Coco dans sa nouvelle famille ! :best2:
Cette discussion a été fermée.