10 mois et ne lève toujours pas la patte

Clow_HeliottClow_Heliott Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, alors voilà Heliott mon boubou a 10 mois et ne lève toujours pas la patte pour faire pipi c'est normal ?
Je commence à trouver ça un peu long :/
En attente de vos réponses merci ! :)

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Tu verras que c'est bien assez embêtant un chien qui lève tout le temps la patte, s'il ne lève pas la patte ce n'est pas grave ne t'en fait pas !
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:19 modifié
    Oui mais ça fais bizarre de le voir faire pipi "accroupis" lol
  • ChupaChupa Membre
    11:19 modifié
    Mon Chupa ne lève pas la patte non plus à 9 mois.
    Il a commencé à le faire il y a 15 jours, juste 2-3 fois, et maintenant c'est fini, il fait pipi assis (façon de parler hein).
    Je t'avoue que moi ça ne me dérange pas du tout, ça évite les 50 arrêts pipis sur les poteaux ou arbres... :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Chupa a écrit:
    Mon Chupa ne lève pas la patte non plus à 9 mois.
    Il a commencé à le faire il y a 15 jours, juste 2-3 fois, et maintenant c'est fini, il fait pipi assis (façon de parler hein).
    Je t'avoue que moi ça ne me dérange pas du tout, ça évite les 50 arrêts pipis sur les poteaux ou arbres... :D

    Oui tout à fait ça, avec Fun c'est arrêt à tous les endroits susceptible !
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    11:19 modifié
    Alors là pas de souci: mon kiki fait encore pipi comme une fille très souvent (il a presque 2 ans), même s'il sait lever la patte car quand c'est pour marquer son territoire ,en ballade alors là il n'y a pas de soucis!!! Je pense que c'est par feignantise!!!!! :D
    Donc ne t'inquiètes surtout pas ...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Pas d'inquiétude et dis toi que c'est mieux :lol:
    Car quand tu devras t'arrêter toutes les 10 secondes, tu regretteras :D :D
    Garry fait pipi "assis" et Patate lève la patte (et c'est pas marrant)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Tout à fait d accord avec les différentes réponses!!!
    C'est chiant quand ils lèvent la patte. Apple s arrête tout le temps!!!

    Il a commencé a le faire tard c'était y a un mois je crois.
  • 11:19 modifié
    J'ai actuellement deux mâles qui lèvent la patte , mais ce fut assez tardivement , autour d'un an ! Je ne raconte pas les balades quand j'ai les deux !

    mais mon premier BF ,n'a jamais levé la patte de sa vie !
  • 11:19 modifié
    Austin 8ans et lève la patte quand il y pense... Cest plutôt cool ca évite qu'il crépisse les voitures, les immeubles en ville... :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:19 modifié
    Hulk a 9 mois et il ne lève pas la patte mais je me dis que c'est encore un peu tôt et si il ne la lève jamais ça ne me dérange pas du tout :oops:
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:19 modifié
    Oui c'est sur que pendant les balades les arrêts sont fréquent mais bon ça fais bizarre de le voir faire pipi comme une fille :)
    Après que ça soit parce qu'il est feignant ça ça ne m'étonnerais pas... :D En tout cas merci pour toute vos réponses !
  • 11:19 modifié
    Une anecdote concernant le problème que peut engendrer le lever de patte :
    Je vais avec Goliath au marché un samedi matin , plein de personnes ont ces caddies à roulettes , très à la mode maintenant , réservés aux mamies autrefois !
    Pendant que je choisis mes légumes à côté d'une autre dame , mon Gogo n'a rien trouvé de mieux que de lever la patte et se soulager sur le caddie dans lequel dépassait une botte de poireaux ! :sm19:
    Et bien , je suis partie comme une voleuse ! et j'ai pris mes légumes plus loin ! :sm11:
  • 11:19 modifié
    Mon premier bouledogue ne levait pas la patte jusqu'à plus d'un an et demi. Et puis il a regardé comment faisait notre autre nouveau chien qui a levé la patte très vite, et hop, c'était contagieux! levées de pattes à en tomber tellement ils essayaient d'aller le plus haut possible! :!:
  • 11:19 modifié
    boston a7 ans bientôt et lève seulement la patte en balade et j'aurais préféré qu'il ne la lève jamais car c'est pénible de s’arrêter pour ça toute les deux secondes :? , il l'a levé vers 2 ans il me semble
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:19 modifié
    Ahah mdr très doué ce petit Goliath ! :D
    La solution oui aurais pu être qu'il voie un autre mâle faire, mais le soucis c'est qu'Heliott n'a que des copines ! :lol:
  • fob-kfob-k Membre
    11:19 modifié
    Fob-k a levé la patte a 13 mois je crois, et j'en ai eu la honte de ma vie :D
    J’étais trop contente, comme une Maman qui voit son fils mettre son premier but au foot ... quand je l'ai vu faire, j'ai sautillé en l'applaudissant avec ma voix de débile hystérique : ohh c'est un grand bébé d'amour à maman ça .... ohh il est kro kro kro fort mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mais oui il lève la patte le grand chien ... le très très grand chien de maman" .... c’était à coté d'une sortie d'école :oops:
    Depuis ce jours la il lève la patte que quand il est loin devant moi .... sinon il lève pas la patte :D Je crois que je lui ai fichu la honte
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Pareil ici !!!! mdr
    Je me désespérais que Hitch ne lève toujours pas la patte à 10 mois et j'en avais parlé au véto qui lui n'était pas inquiet du tout.
    Un jour que je le baladais dans la rue (promenade habituelle), je l'ai vu lever la patte sur un buisson et là grand moment d'hystérie du style une maman qui voit son bébé faire ses premiers pas !!!! "oh mon bébé papa a raté ça " oh tu es un grand maintenant !!!!" trop fière !!!!
    et là je me retourne pour m'apercevoir qu'une dame marchait derrière moi .... grand moment de solitude .... (mais très fière intérieurement)
  • mon Lilomon Lilo Membre
    11:19 modifié
    Certains boubous ne lèveront jamais la patte :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Il y a des mâles qui ne lèvent jamais la patte :wink:
  • DuckDuck Membre
    11:19 modifié
    Le toutou de ma fille a 4 ans et ne lève pas la patte...finalement ça n'est pas plus mal !! Car j'ai emmené mon farfadet chez jardiland avant hier et il a eu la bonne idée de lever la patte dans le magasin !!!! Ni vu ni connu pas vu pas pris...j'ai changé de rayon illico :sifle:
  • le coup des poireaux, c'est énorme, j'imagine la scène...Rousquille levait la patte et un jour, il a failli faire sur un clochard; la honte, je vous jure...Bambou à 9 mois ne la lève pas, la véto m'a dit qu'il était encore jeune...C'est encore mon bébé...
  • fob-kfob-k Membre
    11:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Il y a des mâles qui ne lèvent jamais la patte :wink:

    fob- leve la patte uniquement dans 2 cas :
    - y'a une femelle pas loin genre Laya (histoire de lui montrer que c'ets un mâle un vrai :D )
    - quand il est caché et croit que je le vois pas :mrgreen:

    sinon le reste du temps c'est juste une grosse feignasse qui pisse tout les 4 poteaux quand même mais sans la lever !!!

    Ah si il y a eu la fois aussi ou je me faisais draguer et qu'au moment ou le mec me donne son tel ce petit con à lever sa patte sur la jambe du mec .... j'ai jamais eu les 4 derniers chiffres :D
  • IpsoIpso Membre
    11:19 modifié
    Ipso à 7 mois, et n'as jamais levé la patte pour le moment, sans doute ne sais-t-il pas encore le faire.
    C'est bien drôle de le voir faire comme les nanas, mais cela m’arrange bien, comme vous dites il ne s'arrête pas toutes les secondes !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:19 modifié
    fob-k a écrit:
    Fob-k a levé la patte a 13 mois je crois, et j'en ai eu la honte de ma vie :D
    J’étais trop contente, comme une Maman qui voit son fils mettre son premier but au foot ... quand je l'ai vu faire, j'ai sautillé en l'applaudissant avec ma voix de débile hystérique : ohh c'est un grand bébé d'amour à maman ça .... ohh il est kro kro kro fort mon namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mais oui il lève la patte le grand chien ... le très très grand chien de maman" .... c’était à coté d'une sortie d'école :oops:
    Depuis ce jours la il lève la patte que quand il est loin devant moi .... sinon il lève pas la patte :D Je crois que je lui ai fichu la honte

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Figaro a deux ans et demi et n'a jamais levé la patte !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.