Les camarades de Houpette

elodhaelodha Membre
août 2013 modifié dans Vos autres chiens
Le weekend chez papy mamie j'ai des copines:
Ma copine Fame, épagneul nain papillon de 2 ans et demi
P1000776_(Copier).jpg
Quand j'étais petite elle jouait beaucoup avec moi, maintenant il parait que je suis trop brute pour elle.
P1000784_(Copier).jpg
Ça ne nous empêche quand même pas de revenir toutes crottées
P1000788_(Copier).jpg

La doyenne de la maison ( depuis le départ du petit onyx), Taiga dogue argentin de bientot 11 ans
P1000789_(Copier).jpg
J'aime bien faire mes bétises avec elle, elle déniche toujours des trucs à manger
P1010007_(Copier).jpg

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:09 modifié
    Ils sont sympa tes 2 copains, et sont un peu les extreme en terme de taille :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:09 modifié
    hihi plus on est de fous plus on rit !!!
  • elodhaelodha Membre
    11:09 modifié
    Nous avons de quoi faire chez papy mamie, 2 chiennes, 1 chat 1 chatte, 4 chevaux
    et maman a aussi 2 furettes.

    Je tente de continuer les romans photo :D
  • 11:09 modifié
    :love: Au moins tu as de quoi faire pendant les vacances avec les potes! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:09 modifié
    C'est super les copains pour pouvoir faire encore plus de bêtises :lol:
  • ChupaChupa Membre
    11:09 modifié
    Avec tous ces copains tu ne risques pas de t'ennuyer.
    Et je vois que ce n'est pas la place qui manque pour vous défouler.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:09 modifié
    T'as de la chance d'avoir une grande copine qui te nourrit et une autre pour te rouler dans la gadoue ! :mrgreen: C'est maman qui doit être contente après :D :D :D :wink:
  • 11:09 modifié
    sympa d'avoir des copines comme ça et de la place pour faire les fous
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:09 modifié
    Et la piscine ça te dis pas ,? Tous bien beaux surtout toi avec tes chaussettes blanches........
  • elodhaelodha Membre
    11:09 modifié
    Non non pas la piscine, ça m intrigue mais faut sauter dedans donc ca fait peur. Et on me surveille toujours en me disant non! Merci pour les copines ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.