Nos cochons d'inde

Et voilà les deux petites soeurs de Paco : Molly et Fiby :love:

P1010806.jpg

Fiby
P1010802.jpg

P1010808.jpg

Molly
P1010803.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:18 modifié
    :love:
    il a le droit de jouer avec ?!
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Oui oui et il est très gentil avec. Il fait des :arrow:
    Mais nous sommes toujours à coté de lui ! On ne sait jamais qu'il lui passerait une mauvaise idée par la tête haha :new_Eyecrazy:
  • 21:18 modifié
    :love: Ils sont vraiment très mignons tes petits cochons ! Tant mieux que Paco s'entende bien avec :lol: , mais tu fais bien de toujours avoir l'oeil dessus ( c'est si vite arrivé... :oops: )
  • AndreaAndrea Membre
    21:18 modifié
    Ils sont trop mignons !!
    Tu as de la chance que ton loulou soit gentil avec x) personnellement Guizmo a renversé la cage de Biscuit mon hamster, et a essayé de le manger ^^' heureusement, on l'a sauvé à temps !
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Paco n'a jamais rien tenté avec les cochons. Mais je me méfie quand même car c'est un petit :evil: . En plus, elles aiment beaucoup Paco. Elles s'en approchent tout le temps quand il est devant la cage.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:18 modifié
    ma soeur a aussi deux cochons d'indes (bon il y en a un qui est mort) pareil que les tiens avec des épis et gangster est trop intrigué. à chaque fois on le retrouve devant la cache à renifler et à se mettre en position jeux mais ils ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas jouer avec lui!! le pauvre!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:18 modifié
    Hooo j'avais pas vu ces petites boules de poils ! adorables !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    21:18 modifié
    Ca se mange ? :D :jesors: :D
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Nous avons eu une petite surprise....

    P1010829.jpg
  • ChupaChupa Membre
    21:18 modifié
    Et bien pour une surprise c'est une bien jolie surprise.
    Et elle s'appelle comment cette surprise ? :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    21:18 modifié
    Ho bah voila : l'apéro et l'entrée... :D :D :D
  • 21:18 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ho bah voila : l'apéro et l'entrée... :D :D :D
    :shock: En plus ça suffit pas pour plusieurs... ! :wink:
    :love: Ils sont super mimi en tout cas, j'adore leur couleur et je trouve pour en avoir vu dans ma famille que les cochons d'Inde sont très attachants. :arrow:
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Et bien pour le moment la surprise n'a pas de prénom... Nous ne savons pas si c'est une femelle ou un male :oops: Chez les cochons d'inde ce n'est pas facile de différencier les deux sexes... De plus, je ne saurais pas la garder donc je laisse à son futur propriétaire la joie de lui trouver un joli petit prénom hihi.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:18 modifié
    Oh il est trop chou le petit nouveau
    hé bien surprise lui va bien :)
    En tout cas j'adore sa couleur :oops:
  • deadea Membre
    21:18 modifié
    Elles sont super jolies tes cochons d'inde. Tu l'as gardé le petit ou pas alors?
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Oui je l'ai gardée. Je n'ai pas pu la séparer de sa maman, elles étaient toujours collées l'une à l'autre. Malheureusement, sa maman est partie samedi. Cela faisait une semaine que j'essayais de la soigner mais elle était trop faible, elle s'en est allée...
  • deadea Membre
    21:18 modifié
    Oh mince désolé pour ta puce, qu'est ce qu'elle a eu?
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    21:18 modifié
    Le vétérinaire ne sait pas. Elle ne mangeait plus et ne bougeait plus. Elle restait enterrée dans sa cabane. Je l'ai gavée à la seringue pendant une semaine + antibiotique mais ça n'a rien donné. J'aurais pu faire une autopsie mais bon....
  • deadea Membre
    21:18 modifié
    Tu as fait ce que tu as pu.. malheureusement ce sont des petites bêtes fragiles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.