3ème vaccin? Normal ou pas?

NoobieNoobie Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'explique, on a été faire le rappel de vaccin de Noobie ce mois ci, et le véto nous donne rendez-vous le mois prochain pour un autre vaccin.
Est-ce que c'est normal? Avez vous eu ce "3ème" vaccin?

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:38 modifié
    Normalement, il n'y a que 2 vaccins. Le 1er juste avant 2 mois lorsqu'elle est encore avec sa mère et ensuite le 2ème (rappel) un mois après.
    Est-ce qu'elle a bien eu sa primo vaccination chez ses anciens propriétaires ? Si oui, appelle le vétérinaire et demande lui pourquoi ce 3ème vaccin :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:38 modifié
    Oui ou alors il y a eu trop de temps entre les 2 vaccins et il est obligé de recommencer depuis le premier
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:38 modifié
    C'est peut-être le premier vaccin de la lepto! Betty a eu le rappel de ses vaccins (CHPPI) et elle a eu en plus un premier vaccin de la lepto et on a le rappel le mois prochain! Regarde dans son carnet de santé, normalement c'est marqué dedans! Tu doit avoir les vignettes des vaccins et des cases doivent être cochées!
  • IkoIko Membre
    12:38 modifié
    Coucou!
    Je crois bien me souvenir que notre pépère a eu 3 vaccins également. Comme Betty en fait, cela dépend des rappels et des dates des premières vaccinations. Le carnet est à la maison mais je pourrais vérifier ce soir.
  • NoobieNoobie Membre
    12:38 modifié
    Elle a bien eu son premier vaccin avec son ancien proprio en juillet et son rappel de vaccin ce mois ci avec nous.
    Dans son carnet de santé il y a deja 2 vignettes de son premier vaccin mais aucune case coché. Et mon véto a collé ses 2 vignettes de son rappel de vaccin dans son passeport. Le CHPPI a été fait.
    Et dans le forum je n'ai jamais vu quoi que se soit sur ce 3ème vaccin, c'est pourquoi je me pose des questions...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:38 modifié
    Noobie a écrit:
    Elle a bien eu son premier vaccin avec son ancien proprio en juillet et son rappel de vaccin ce mois ci avec nous.
    Dans son carnet de santé il y a deja 2 vignettes de son premier vaccin mais aucune case coché. Et mon véto a collé ses 2 vignettes de son rappel de vaccin dans son passeport. Le CHPPI a été fait.
    Et dans le forum je n'ai jamais vu quoi que se soit sur ce 3ème vaccin, c'est pourquoi je me pose des questions...

    Tu ferais mieux de l'appeler pour savoir, ou alors c'est peut être pour la rage qu'il n'a pas pu faire car pas assez âgé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.