Rechercher des copains dans le 27 et 76 !

Emy27000Emy27000 Membre
août 2014 modifié dans Rencontres Nord
Oyez Oyez braves boubou du haute normandie ! Je suis à la recherche de copains pour faire des ballades avec nos boulis parfois j'ai l'impression que Gunther s'ennuie il aurait bien besoin de copains!!!

Réponses

  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    13:06 modifié
    Heliott aussi cherche des copains dans le 27 !!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:06 modifié
    cool !!! Gunther est super joueur !!
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    13:06 modifié
    Heliott aussi, il adore jouer avec des copains et copines !
  • FrankiFranki Membre
    13:06 modifié
    Nous sommes partant aussi!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:06 modifié
    AH TROP COOL !!!!! Gunther n'a pas fini de lécher son collier !
  • IskaIska Membre
    13:06 modifié
    Iska est encore petite mais des quelle sera en âge on serai ravies de voir d'autres boubou!
  • hackerhacker Membre
    13:06 modifié
    :P :P :P je suis aussi intéressé par une balade avec mes boubous, je suis dans le 76
  • zazouboulizazoubouli Membre
    13:06 modifié
    hacker a écrit:
    :P :P :P je suis aussi intéressé par une balade avec mes boubous, je suis dans le 76
    bonjour,
    moi je suis de temps en temps au havre aussi ça me dirait bien une balade a la foret de mongeon j'y suis le week du 31? :)
  • hackerhacker Membre
    13:06 modifié
    oui pour la balade mais le 31 est le seul week-end ou je ne suis pas là mais sinon pour une autre date pas de probleme
  • DjamDjam Membre
    13:06 modifié
    Bonjour,
    Je suis intéressé pour des petite balades entre copain car mon chien et tres joueur je suis du Havre je suis libre le moi d'aout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.