Je suis rentrée de vacances !

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est, papa maman et moi on est rentrés de vacances ! Tout le monde tire la tronche, j'étais bien moi la bas ! En plus tout le monde me disait que j'étais belle, ils sont cool les Normands ! Maman vous met quelques photo de moi :wink:

825428P8101176.jpg
Trop cool les voyages en voiture !

574150P8101122.jpg
Je regarde avec papa vers l'horizon

683992P8141289.jpg
Gros câlin avec ma maman devant la mer

231105P8161537.jpg
Mon meilleur profil les pattes dans le sables

249175P8101175.jpg
Bah voilà maintenant j'en ai partout !

687537P8161540.jpg
Trop cool une copine bouée, je vais lui grimper dessus tiens !

820309P8161542.jpg
Un petit tour dans la mer pour me rafraîchir

813171P8101161.jpg
Nan maman je veux paaaaas rentrer !

471914IMG0596.jpg
Avec ma maman aux falaises d'Etretat

Voilà quelques photos de mes vacances les copains, je vous fais de grosses léchouilles !

Réponses

  • zazouboulizazoubouli Membre
    19:14 modifié
    Bonne rentrée luna la boulette, moi aussi jconnais bien la normandie j'y vais presque tous les week end, mais entre nous la mer est un peu froide!!! etretat s'est trop beau!! a+
  • 19:14 modifié
    :lol: Bon retour Luna! Quelles belles vacances tu as passées! :love: Superbe ton nouveau jouet jaune! Vous l'avez ramené? :mrgreen: et j'adore ta position dans la voiture, on voit bien que tu ne te gênes pas pour être à l'aise! :wink:
  • elodhaelodha Membre
    19:14 modifié
    :love: La photo devant la falaise d'Etretat est vraiment superbe Bon courage pour la reprise alors
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:14 modifié
    toi non plus tu ne voulais pas quitter ton lieu de vacançes.... c'est bien la mer, y'a de l'espace et pleins de choses à découvrir...moi aussi j'ai bien aimé mais paraît qu'il fallait rentrer parce que maman et papa reprenaient le boulot..... :cry: vous avez de belles photos souvenirs.....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    Tu t'es bien amusée pendant tes vacances
    Très jolie la dernière photo :love:

    Bon courage pour la reprise :arrow:
  • 19:14 modifié
    C'étaient de très belles vacances , en effet !
    je comprends que la rentrée soit dure ! Mais il reste les souvenirs plein la tête , et les photos !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:14 modifié
    C'est sûre avec des vacances comme ça on n'a pas envie de rentrer :wink: mais bon faut bien quand même.
    Vivement l'année prochaine :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:14 modifié
    super les photos de vacances ! je comprends que tu n'es pas envie de rentrer !
  • 19:14 modifié
    des supers vacances !! c'est sur qu'après c'est dur de rentrer
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    En ce qui concerne le jouet jaune, la on avait plus de place mais si on était parti en Espace on l'aurait ramené ! :D
    Pour les photos j'avais essayé de les poster avec votre hébergeur mais ça n'a pas marché, du coup j'en ai pris un autre et elles sont un peu rikiki...
    Oui vivement l'année prochaine, Luna adore les vacances mais maman aussi ! :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:14 modifié
    Super les vacances, je comprend que tu n'avais pas envie de renter! Bon courage pour la reprise!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.