A quand la prochaine rencontre en région parisienne ?

CayenCayen Membre
août 2013 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour
Quand est ce qu une rencontre est prévue prochainement. ?

Réponses

  • lilowwwwwwlilowwwwww Membre
    23:44 modifié
    Oh oui quand? Que lilo se fasse des coupains :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:44 modifié
    En septembre, il y en a une qui se prépare à Rambouillet pour l'anniversaire de Doudou ;)
  • zazouboulizazoubouli Membre
    23:44 modifié
    bonjour,
    moi j'ai adopté via rescue boule mon pti zazou de 20 mois en lisant les differents sites je vois qu'il y a le dimanche une rencontre au bois de vincennes? qqun sait il a quel endroit, et a quelle heure? je pense que ca ferait du bien a mon zaz de voir des copains copines?
    merci pour vos reponses
  • zazouboulizazoubouli Membre
    23:44 modifié
    Paris-20130818-00169.jpg
  • 23:44 modifié
    Bonjour Et bienvenue Lilou et Zaza. :P
    Déjà bravo pour cette adoption, et sinon je crois que c'est tous les dimanches à 14 heures à la " porte jaune". Les parisiens devraient se manifester bientôt je pense. :wink:
  • zazouboulizazoubouli Membre
    23:44 modifié
    Paris-20130818-00166.jpg
    MERCI
    ZAZ
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    23:44 modifié
    Je ne suis pas loin de vincennes moi ... interessant pour qu Halya se fasse des coupins coupines.
  • kyokyo Membre
    23:44 modifié
    Kyo habite à Meaux et on voudrait bien venir. Qui serait d'accord pour du covoiturage ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.