Maître ioda

maître iodamaître ioda Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Salut à tous,
le moment tant attendu est enfin arrivé, après l'avoir rêvé, imaginé, idéalisé et espéré, "ioda" mâle non lof de deux mois mais issu de parents lof a rejoint notre foyer vêtu de sa belle robe fauve claire, avec sa joie de vivre et son tempérament déjà un peu marqué ^^.

Oui mais nous n'y connaissons pas grand chose en Boules ??? Alors t'inscrire sur un forum d'érudits tu feras !

Et me voici, Dam, 38 ans, marié et père de 3 enfants, 2 chats, 1 poisson rouge et un chien mi-homme mi-gremlin dont l'éducation, la santé, le comportement et le caractère me sont quasi inconnus...mais plus pour longtemps grâce à ce forum j'en suis convaincu ;-)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:50 modifié
    La bienvenue à toi Dam ainsi qu'à ton gremlin et toute ta petite famille ! C'est tes enfants qui doivent être aux anges car les boubous et les enfants, c'est une grande histoire d'amour !

    Tu trouveras dans la barre de recherche google du forum la réponse à tes questions et si tu n'en trouves pas, nous sommes là pour t'aider, te renseigner avec nos expériences personnelles, nos vécus etc etc... (la barre de recherche Google se situe dans le panneau bleu en haut ou il y a le logo têtes de boubous du forum et à droite).

    As tu une petite photo de Maître Ioda ? (Bien trouvé le prénom :D :D )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Bienvenue à toi, ta famille et Mr gremlin... sur notre forum, c'est le meilleur endroit, toujours quelqu'un pour répondre aux questions, et en plus on adore les photos!

    je confirme les enfants et les boubous ca fait bon ménage et ca a aussi son lot de surprises! :wink:
  • 08:50 modifié
    Salutations Maître Ioda , et respect à ta nouvelle famille !
    embarquement immédiat à bord du vaisseau "boulis en folie" !

    Des photos , en effet , ici , c'est notre dada !
  • 08:50 modifié
    à toi la bienvenue maître yoda
    sur le fofo ,tu te plairas :mrgreen: :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:50 modifié
    Bienvenue sur le forum tu es :wink: et mettre une photo plaisir nous ferait :wink:
    Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors n'hésite surtout pas.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Bienvenue maître ioda a toi et ta famille!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    août 2013 modifié
    Bienvenue à vous 2 !

    j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et que tu passeras de bons moments parmi nous :lol:

    si tu veux nous montrer sa bouille tout est expliqué ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html
  • deadea Membre
    08:50 modifié
    :P Bienvenue!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Bienvenue a toute la famille
  • 08:50 modifié
    :P Bienvenue Dam Ioda et la petite famille! :lol: Et vivement les :fot: !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    08:50 modifié
    Bienvenue à vous les copains ! Un bouledoguiste de plus ... Coïncidence cependant étrange, j ai une copine qui sous peu aura son bouli et le plus amusant c est qu il s apelle également Ioda et est couleur fauve relativement clair ! Quel hasard ! Mais encore bienvenu par ici, echanger entre passionnés, adorateurs de la race c'est un bonheur !
  • maître iodamaître ioda Membre
    08:50 modifié
    Lol ! Merci pour votre accueil et le message est bien reçu : dès que possible je mettrai des photos de mon ioda !!! Je crains qu'elles ne soient trop lourdes pour le moment, il va donc me falloir les passer par la moulinette avant de les poster (mais je vais jeter un œil sur le tuto de ce pas)...
    Halya a écrit:
    Bienvenue à vous les copains ! Un bouledoguiste de plus ... Coïncidence cependant étrange, j ai une copine qui sous peu aura son bouli et le plus amusant c est qu il s apelle également Ioda et est couleur fauve relativement clair ! Quel hasard ! Mais encore bienvenu par ici, echanger entre passionnés, adorateurs de la race c'est un bonheur !

    Oui Halya, c'est l'année des "i", par conséquent, nos boules avec leurs gueules, doivent être nombreux à s'appeler ioda (bon c'est aussi peut être une question de génération ^^). Toutefois, tu diras à ton amie que c'est déjà pris on ne sait jamais !!! (Je plaisante naturellement).


    Bonne journée à tous
  • maître iodamaître ioda Membre
    08:50 modifié
    Suite à vos réclamations et comme je ne parviens pas à dormir, voici les premières photos de notre ioda :

    maitre-ioda-9-semaines-t45326.html

    Bye bye
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Bienvenue beau Ioda !
  • ZoeZoe Membre
    08:50 modifié
    Bienvenue sur le Forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.