pachi "1an"

Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
1an déjà :best2: le temps passe vite et maintenant je suis un grand môman m'a dit :oops: bon elle m'a dit que dem1 elle me rapporterai des cadeaux :wink: bon voici quelques photos

pachi_017.jpg voici ma premiére photo de moi tout bébé de 3mois

pachi_019.jpglà je commençais à m'habituer à mon panier :wink:

pachi_046.jpg et bin quoi :oops: vous avez pas de doudou vous les coupains??

pachi_071.jpg z"aaaaadooooorrrrrre dormir comme ça!!!!


pachi_098.jpg non c'est pas moi qui est fait prout :( :(

Bon les coupains ,je vous posterai les photos de mes cadeaux bientôt :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 16:07 modifié
    [defil]:birthday: :ola: Joyeux Anniversaire Pachi! :ola: :partyguy: :arrow: :arrow: :arrow:[/defil]

    1an3.gif

    Et on veut voir tes cadeaux demain sans faute! :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:07 modifié
    Joyeux anniversaire Pachi !!! C'est vrai que ça passe vite ! Demain tu auras peut être un autre doudou ?

    On dit que un an est l'âge de la sagesse, c'est vrai ? :mrgreen:

    Des gros bibis sur ta truffe mon lapin ! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    Joyeux anniversaire !!!!!!!

    c'est vrai que tu es un grand maintenant !

    vivement demain pour les cadeaux !

    gros :arrow: de moi et léchouilles de Laya
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    Joyeux anniversaire Patchi!!! Tu n'as que 3 jours de moins qu Apple!! (Lui aussi doit vous montrer son anniversaire)

    1 an ça passe si vite... Ta maman doit le penser et se dire que tu as tellement changé autant physiquement que niveau caractère!!
    Pleins de bisous et de lechouilles!! :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    Joyeux Anniversaire Pachi !!
  • 16:07 modifié
    rho j'ai raté ton post désolée :oops: , bon anniversaire en retard pachi, pleins de caresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • zazouboulizazoubouli Membre
    16:07 modifié
    trop mimi bon anniv
  • 16:07 modifié
    Je te souhaite un très bon anniversaire : un an , c'est important !
    Mes trois lascars t'envoient plein de léchouilles ! :birthday: :birthday:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:07 modifié
    Joyeux Anniversaire avec 1 journée de retard :oops: mais c'est l'intention qui compte :lol:
    :birthday:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    16:07 modifié
    merci à tous!!!oui môman voit bien que je ne suis plus une crevette mais une grosse patate :sifle: :sifle: :sifle: et môman m'a ramené un nouveau doudou et un nouveau joujou puis aussi des frinadises en forme de petits coeurs car elle m'a dit que je suis son petit coeur :wink: bon les copains vous devrez patienter pour les photos car môman a toujours un peu de mal à me prendre en photo tellement je bouge :evil: :evil: sinon elle vous mettras juste la photo des joujous :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    Mince j'avais pas vu! :oops: Bon anniversaire Pachi! 1 ans t'es un grand maintenant! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.