croquettes mouillées ou séches

InoxInox Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
pour ralentir la vitesse de gobage de mon chiot et aussi pour qu'il boive davantage, on m'a dit de mouiller ses croquettes qu'en pensez vous ? on les recouvre complétement ? :?:

Réponses

  • 07:04 modifié
    tu peux plutôt mettre une balle de tennis dans sa gamelle pour l'effet anti glouton. pour le fait de mouiller les croquettes, du coup du enlèves l'effet mastication qui est bien utile pour détartrer je trouve.
  • elodhaelodha Membre
    07:04 modifié
    Sous les conseils avisés des autres boubou du forum j avais mis une balle dans la gamelle de ma goinfre. La faire asseoir avant de lui poser la gamelle. Elle la renversait avant qu on ne puisse la poser. Avec répétition maintenant nous n avons plus aucun souci. Elle attend que nous lui disions de manger et mange raisonnablement
  • InoxInox Membre
    07:04 modifié
    une balle :?:
  • elodhaelodha Membre
    07:04 modifié
    Oui la balle roule dans la gamelle et gène le chien qui veut se jeter sur ses croquettes. Essayes tu verras, la balle va faire 15 fois le tour de la gamelle!!
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    07:04 modifié
    je ne connaissais pas le coup de la balle :D
    c'est super pour les petits gloutons....
  • InoxInox Membre
    07:04 modifié
    je vais essayer ce soir avec la balle :)
  • elodhaelodha Membre
    07:04 modifié
    Alors est ce que c était mieux?
  • InoxInox Membre
    07:04 modifié
    oui c'était mieux surpris de voir cette balle dans sa gamelle, ça l'a bien ralenti....merci
    elodha a écrit:
    Alors est ce que c était mieux?
  • deadea Membre
    07:04 modifié
    :D si je mets une balle à ma boubou elle va faire le tour de la maison pour nous montrer " son cadeau". On m'a parlé des gamelles où il y a des formes dedans justement adapté au chien goulu, gamelle anti glouton tape sur le net si ça t'intéresse.
  • elodhaelodha Membre
    07:04 modifié
    Faut juste adapter la balle. On a une grosse balle en caoutchouc dur elle ne peut pas l'attraper, mais même avec la balle de tennis suffit dans la gamelle, pourtant elle adore jouer avec.
    J'avais vu chez le véto le type de gamelle dont tu parles, mais nous n avons pas essayer. Peut être que d'autres boubous en ont une

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.