les problèmes de Janko

2»

Réponses

  • margomargo Membre
    10:27 modifié
    voila Janko a vu l'homme en vert ce soir , il lui a enlevé les fils et a coupé ses ergots ...normalement on est tranquille maintenant :oops: encore une visite mi-septembre pour ses vaccins et j'espère que ce sera tout pour cette année :P
    Bizzzzzzzzzz à tous :arrow:
  • 10:27 modifié
    margo a écrit:
    voila Janko a vu l'homme en vert ce soir , il lui a enlevé les fils et a coupé ses ergots ...normalement on est tranquille maintenant :oops: encore une visite mi-septembre pour ses vaccins et j'espère que ce sera tout pour cette année :P
    Bizzzzzzzzzz à tous :arrow:
    ah tant mieux et j'espère aussi qu'il aura la paix sinon on va créer un club des boubous qui passent leurs vie au véto avec boston ,gucci et toi :!:
  • 10:27 modifié
    :lol: Ah, voilà ce que j'attendais, enfin tout fini et tout va bien! :lol: Allez Janko, on oublie tout ça, on reprend une petite vie sympa, (mais prudente!) on reprend la balle, les petites balades, et caresses de soulagement à toi! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:27 modifié
    On va mettre plein d'ondes positives sur le forum pour ne plus que tu sois embêté Janko et les copains aussi ! Ca suffit pour cette année et les années à venir ! :o
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:27 modifié
    on espère aussi !
  • 10:27 modifié
    Voilà , Janko , normalement , tous tes problèmes sont derrière toi !

    Profite bien maintenant , tout en restant raisonnable ! caresses !
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:27 modifié
    Fait plein de papouilles a Janko :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.