La box des toutous ok et pour les mamans alors??

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Le bar
On connaît la box des toutous qui arrive chaque mois mais est ce quelqu'un a essayé une box pour humain genre la beauté box ou autre?

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    On connaît la box des toutous qui arrive chaque mois mais est ce quelqu'un a essayé une box pour humain genre la beauté box ou autre?

    Non pas du tout je ne savais même pas que ça existé !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Une collègue a la beauté box elle reçoit des échantillons de produits ça a l'air sympa mais je voulais savoir si d'autre existe.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    J'ai essayé une box beauté et une box nourriture ;)
    Maintenant, c'est au tour des loulous, ptet qu'apès j'essairai pour les chats :lol:
  • deadea Membre
    05:20 modifié
    :?: désolé mais je ne connais ni l'un ni l'autre. Qu'est ce que c'est? :perplexe:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    05:20 modifié
    J'ai une amie qui est abonnée à la beauty box, elle reçoit plein de chouette chose ... par contre je connais pas la toutou box qu est ce que c'est ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Les principe des box : on prend un abonnement (1 an, 6 mois, 3 mois, inderterminé) et tous les mois on reçoit des produits, selon les box il y a des thèmes.

    Les box de beauté : ça va de l'échantillon (arnaque car l'échantillon est gratuit ;) ) au produit format voyage (plus intéressant) ou en full size (taille réelle).
    Il y a du parfum, des crèmes, des shampoings, du maquillage, des goodies (bracelet, foulard, carnets...).
    En général, on remplit un formulaire qui n'est pas forcément respecté... Exemple :Tu as la peau mixte et tu reçois un produit pour peau sèche.

    La box nourriture, on reçoit de la nourriture :lol: + un ustensile + un livret de recettes avec les produits reçus
    J'ai aimé mais arrêté car les produits sont un peu difficile à cuisiner car je ne les connais pas ou alors le contraire, produit que tu trouves à ton supermarché donc je ne vois pas l'intérêt...

    La box pour animaux, on reçoit de la nourriture, des jouets, des choses utiles comme gourde, ramasse crottes...

    Il y en a plusieurs sur le marché suffit d'aller regarder sur le net et faire les comparatifs ;)
  • deadea Membre
    05:20 modifié
    Ah d'accord. Merci pour l'info.
  • ZoeZoe Membre
    05:20 modifié
    Ben Scusez moi?

    C est quoi la box a toutou ? Pour mettre le chien dedans?
    Tous les mois une autre boites ? :sifle:

    on trouve ca ou

    Zoe
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Zoe a écrit:
    Ben Scusez moi?

    C est quoi la box a toutou ? Pour mettre le chien dedans?
    Tous les mois une autre boites ? :sifle:

    on trouve ca ou

    Zoe

    :D :D :D nan ce n'est pas pour mettre le toutou dedans... quoique :lol:

    C'est un concept qui veut que, tous les mois, on reçoit un colis avec des surprises dedans pour le toutou ;) mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans avant de l'avoir ouvert ;)

    Ca se trouve sur le net : doggyb*x ou woofb*x (*=o)
  • ZoeZoe Membre
    05:20 modifié
    ok merci, j ai trouvé

    Mais serait ce pas de la vente "d’Échantillons"?
    Les fabricant fournissent à tres bas prix ou moins leurs produits et le realisateur de la box nous la vends.
    En esperant que l on devienne accroc aux produits présentés.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:20 modifié
    non non dans les box pour toutous c'est des vrais produits !

    c'est super sympa, j'étais abonné pendant plusieurs moi (à la wouf, j'ai une copine qui avait la doggy je la trouve moins bien), et ça fait découvrir pleins de produits, des friandises, des jouets, des accessoires...que tu ne trouves pas forcément en animalerie.
    Par contre j'ai arrêté après 6 mois je crois car à force je trouve que ça se répète un peu, et surtout ça s'entasse car tout ne sert pas !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:20 modifié
    Zoe a écrit:
    ok merci, j ai trouvé

    Mais serait ce pas de la vente "d’Échantillons"?
    Les fabricant fournissent à tres bas prix ou moins leurs produits et le realisateur de la box nous la vends.
    En esperant que l on devienne accroc aux produits présentés.

    Comme le dit Morgane, la box des toutous contient de vrais produits taille réelle.

    Les box produits de beauté peuvent contenir des échantillons et là, attention, arnaque car un échantillon ne peut être vendu... C'est toujours écrit, suffit de lire ;)
    Donc si dans ta box beauté, tu as 4 échantillons sur 5 ou 6 produits, arrête tout de suite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.