Boubou susceptible

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite anecdote :
Hier soir, je suis allée voir ma voisine. On a papoté pendant 1h.
En rentrant, Garry me fait la fête (comme à son habitude) et pas Patate (pas comme d'habitude).

Patate était installé dans le canapé et n'a pas bougé pendant toute la soirée.
Il me tournait le dos, ne me regardait pas, ne voulait pas de mes câlins... Il me faisait la tronche.

Au coucher, je l'appelle pour qu'il vienne dormir avec nous.
Bah Mr faisait toujours la tronche,s'est encore plus tourné dans le canapé, comme s'il disait "laisse-moi tranquille" :lol:

Ce matin, il est venu me dire bonjour (enfin) mais juste pour avoir ses croquettes (pas fou ;) )
Ensuite, il s'est à nouveau installé sur le canapé et faisait à nouveau la tronche :!:

Conclusion : Mr Patate est très susceptible !!

Est-ce que les vôtres le sont aussi ??

Réponses

  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Pendant deux semaines j'ai été non stop avec Luna toute la journée pendant que son papa était au travail. Quand j'ai repris le boulot elle m'a boudé pendant 3 jours ! Pu de fête, pu de calins ni de bisous, elle ne m'écoutait pu... J'en ai eu gros sur le coeur mais je pense qu'elle voulait me faire payer mon absence !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Et puis ce week end je ne vais plus exister, il va retrouver son pôpa adoré (il est en déplacement toutes les semaines et ne rentre que les week end) !!

    Sacrée Luna :)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Ce Patate, il sait faire comprendre quand il n'est pas content !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    août 2013 modifié
    Je te jure :!: :!: :!:
    On en découvre tous les jours
  • 02:49 modifié
    Je ne sais pas si tu connais cette expression mais elle correspond à ce que te fait mr Patate : il t'a mis à l'hôtel du c*l tourné !! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Je ne sais pas si tu connais cette expression mais elle correspond à ce que te fait mr Patate : il t'a mis à l'hôtel du c*l tourné !! :D

    Non je ne connaissais pas :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:49 modifié
    mais du coup il te boude juste parce que tu es rentrée 1h en retard ??!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Non, je n'ai pas eu 1h de retard.
    Je suis rentrée, je me suis occupée d'eux (câlins, jouer, médocs et gamelles), j'ai mangé (je leur ai donné les restes de mon repas) et je suis partie voir ma voisine et en rentrant Mr faisait du boudin
  • 02:49 modifié
    :) Ah bah il voulait venir et a été déçu! Mais il est tenace pour durer autant!
    Mon premier bouledogue boudait aussi, mais c'était quand il avait le sommeil tellement lourd qu'il ne m'entendait pas rentrer, se réveillait en sursaut en aboyant vers l'inconnue, pourtant je ne faisais pas doucement ,et quand il réalisait que c'était moi il faisait un peu la fête mais allait bouder de vexation dans son coin!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Z'homm est rentré, il a eu le droit à sa fête et a emmené les loulous au M*do
    Je verrai ce soir s'il boude encore ou pas
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm est rentré, il a eu le droit à sa fête et a emmené les loulous au M*do
    Je verrai ce soir s'il boude encore ou pas

    Le M*do rien que ça !
    Au moins tu sais qu'il n'est pas malade c'est juste qu'il te fais la tête à toi ! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm est rentré, il a eu le droit à sa fête et a emmené les loulous au M*do
    Je verrai ce soir s'il boude encore ou pas

    Le M*do rien que ça !


    Ils sont pourris gâtés :oops:
    Il a acheté un coussin exprès pour la chambre du haut, alors que Garry en a 5 rien qu'à lui (on aurait pu prendre un de ceux là et le mettre en haut mais non il n'a pas voulu :lol: )
    Fun&Iou a écrit:
    Au moins tu sais qu'il n'est pas malade c'est juste qu'il te fais la tête à toi ! :D
    C'est pas juste :x :x :x
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Ah ouais même Chris il craque. Pauvres boubous ils sont malheureux :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    C'est son chien, il veut lui (se) faire plaisir :D

    Mais maintenant il me comprend mieux quand je craquais pour Garry ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    C'est son chien, il veut lui (se) faire plaisir :D

    Mais maintenant il me comprend mieux quand je craquais pour Garry ;)

    Eh oui ! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:49 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    C'est son chien, il veut lui (se) faire plaisir :D

    Mais maintenant il me comprend mieux quand je craquais pour Garry ;)

    Pour quelqu"un qui ne voulait plus de second boubou :D :D :D :D :D Il a craqué ! :D :D :D :D

    Bravo patate ! :best2:

    Vous avez chacun le votre du coup :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Il craque complètement pour sa Patate boudeuse qui ne me calcule que pour les gâteaux ou croquettes :x :x
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:49 modifié
    Sacré Patate il veut aussi l'exclusivité de sa Môman même si c'est le boubou de son Pôpa :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Sacré Patate il veut aussi l'exclusivité de sa Môman même si c'est le boubou de son Pôpa :)

    En tout cas, il sait très bien m'ignorer quand il le veut :D :D
  • 02:49 modifié
    boston est un grand boudeur et quand c'est comme ça tu peux lui parler , il se tourne et regarde le radiateur ou le mur et pas une oreille bouge :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Zoé ne boudait jamais longtemps! Juste quand elle voyait qu'on se préparait pour aller passer la soirée ailleurs sans elle! Là, elle s'installait dans le canapé, et, se mettait à bouder! Même pas un petit bisous avant de partir! :D Mais quand on rentrait c'était oublié! :wink:
  • DjembeDjembe Membre
    02:49 modifié
    Pareil pour moi ! Djembe sait trèèès bien se faire comprendre quand il a un pet de travers ! J'ai plus le droit aux bisous, les calins non plus, et il me tourne le dos !! Des vrais têtes de cochons ^^
  • GerardGerard Membre
    02:49 modifié
    ils sont trop malins ! culpabilité / manipulation / comedien . ils sont pret pour faire secret story
  • deadea Membre
    02:49 modifié
    La mienne fait du boudin aussi, quand je l'envoie au panier ( genre elle traine dans mes pattes quand je fais à mange pour pas louper une miette, ou si il y a du monde que je l'envoie au panier...), elle tourne le dos et me regarde du coin de l'oeil et puis alors c'est vraiment un regard limite méprisant :D ( elle me fait mourrir de rire alors je rigole pas devant sinon c'est encore pire parce qu'elle comprend que je me moque d'elle):)
  • elodhaelodha Membre
    02:49 modifié
    Il y a aussi l’énorme soupir quand elle arrive à son panier si on l' y a envoyé!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    ah oui le fameux soupir :D :D
  • ISIS40ISIS40 Membre
    02:49 modifié
    :) hey ça me fait marrer, je n'ai pas de ça à la maison pour l'instant...... est-il possible d'avoir une vidéo ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Haïka aussi buffe, elle le fait quand on la fait chi*r ou quand elle n'est pas contente :!:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Les boubous qui souffle, j'en ai un expert à la maison, Fun le roi de je souffle quand ça va pas comme il veut !!!!
  • fob-kfob-k Membre
    02:49 modifié
    La susceptibilité ici s'appelle Fob-k :wink:

    C'est un boudeur, mais à un point que je ne sais même pas si un humain peut rivaliser !
    Heavy aussi mais elle souffle quand y'a un truc qui l’énerve, genre je lui demande de s'assoir, au bout de la 3eme fois elle le fait mais soupir genre : tu sais vraiment que tu m'en*****de !

    Fob-k lui quand il boude il me tourne le dos, il va dans son panier et regarde le mur, il peut le faire pendant des heures .... si je prend par exemple un chien en sortie et pas lui, il va se mettre sur le canapé et me fixe mais bien, j'ai le dos tourné mais je sais qu'il me fixe, limite mal à l'aise et quand je reviens il me regarde plus, si je m'approche de lui, il file a l'autre bout de la pièce :D
    Petit enfin non y'a encore quelques mois il 'ma fait le coup, de refuser de rentrer de balade, donc je peux tout faire : essayer de partir sans lui, l'ignorer, l'appeller, lui donner a manger, essayer de repartir en balade, rien, je ne peux l'approcher, il reste a 3m de moi mais je peux rien faire, ça peut durer des heures cela. Un soir il est resté assis comme un con dans le jardin chez mes parents 2h15 sous une pluie battante, et la derniere fois j'ai du appellé Morgane qu'elle vienne m'aider, car 1h10 sur un parking j'en pouvais plus
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:49 modifié
    mais t'as pas compris Tatie ! Il voulait juste voir sa dulcinée :lol:
    car 5 min après que je sois arrivée avec Laya, il est monté dans le voiture :!:
  • fob-kfob-k Membre
    02:49 modifié
    Oui et moi comme une débile j'essayais de le faire monter dans la voiture depuis plus de 1h, c'est dans ces moments là que je me demande : mais ils ont sorti ça d'ou cette race :38786-6:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    :D :D trop fort Fob-k
  • 02:49 modifié
    Coucou !
    bouderie dans ce genre -là , vous connaissez ?
    Goliath boude parce que Gibbs lui a pris son jouet...

    P8230236.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:49 modifié
    Oh le gros boudin :D
  • deadea Membre
    02:49 modifié
    :lol: excellent!
  • 02:49 modifié
    trop fort Goliath! :D
    Ici Héra boude.... sous la voiture! :x
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:49 modifié
    :D :D :D c'est vraiment des bons boudeurs les boubous !
  • ZorroZorro Membre
    02:49 modifié
    Nous il boude jamais :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.