Des nouvelles de Gérard le mytho

GerardGerard Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde ,

Juste un petit post pour vous donner des nouvelles de Gege .

Concernant la nourriture , tout va beaucoup mieux , j ai rencontré une comportementalisme qui m a dit de lui les mètres dans un distributeur de croquettes pour éviter les pissous dans la gamelle . Impeccable . Je suis passée aussi aux v*rbac baby , plus de soucis de boudage . Je suis juste très stricte avec les gens autours de moi pour qu ils ne lui donnent aucune nourriture " humaine " uniquement des récompenses pour chien . Histoire qu il ne soit plus tenté.

La veto m a dit que ce serait un petit gabarit et qu il n avait pas de problème de poids . Donc RAS. :best2:

Il est propre , hors mis quelques petits oublis , mais c est le problème de la maison de vacance qui possède une baie vitrée , il a du mal à comprendre le concept !

Niveau bêtise , le dernier truc à la mode chez nous c est la baignoire . Il ADORE . Donc je le trouve régulièrement dedans , il réussit à allumer le mitigeur (que je bloque sur froid bien sur ) et c est la fête du slip dans la salle de bain...

Donc voilà , tout va bien , c est un amour . La comportementalisme m a dit qu'il était très bien équilibré et qu il avait du ressentir mes angoisses envers la nourriture et qu il m avait manipuler en fonction. Hehé pour un dernier de la liste ils sont pas si con !

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Pas bête gege mais bien sur qu il est équilibre c est un boubou .et puis je suis encore petit moi bonne journee
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:02 modifié
    :best2:

    que de bonne nouvelles !

    il a l'air vraiment (trop ?) intelligent ce boubou :lol:

    et moi je dis : vidéo ! pour ce qui se passe dans la salle de bain :D (je pense que les copains/copines) approuveront ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Alalalala... La baignoire!! Apple saute dedans a chaque fois que je prends un bain!! C'est des boubous d eau!!

    Contente que ça aille mieux!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Gérard, je voudrai bien te voir aussi dans la baignoire :)
  • 12:02 modifié
    oh oui une vidéo , ça doit etre trop fort ! :D :D
    contente que ça se passe mieux sinon
  • ZorroZorro Membre
    12:02 modifié
    Zoro aussi adore allez prendre un bain♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.