Haïka, le frisbee et la piscine

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains,
Je suis en vacances chez papy et mamie avec papa et maman, et depuis ce week end je plonge dans la piscine ;)
Regardez



Léchouilles les copains, et vous inquiétez pas, papa et maman restent à coté de moi au cas ou

Réponses

  • 16:50 modifié
    T es trop forte haika
  • 16:50 modifié
    :lol: Ah oui! C'est pas tous les boubous qui feraient ça, nous on coule à pic direct dans l'eau ! :oops: Et bientôt le petit gilet de sauvetage aussi? on en fait des roses à pois qui t'iraient super bien! :wink:
  • 16:50 modifié
    Yeah bravo :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:50 modifié
    Purée, quelle piscine !
  • deadea Membre
    16:50 modifié
    Oh ben ça alors un boubou qui saute et qui coule pas comme une pierre! Dea l'autrr jour a voulu suivre chloe dans l'eau heureusement que j'etais à côté la tête est partie la première meme pas le temps de mettre les pattes arrière dans l'eau! Bravo a ta chienne une vraie championne!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    Championne de natation ma nenette :mrgreen:

    Par contre la qualité est pourrie alors qu'elle est bien sur mon appareil photo :?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:50 modifié
    trop forte j'adore !!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:50 modifié
    Haïka a écrit:
    Championne de natation ma nenette :mrgreen:

    Par contre la qualité est pourrie alors qu'elle est bien sur mon appareil photo :?

    C'est normal, c'est le redimmensionnement.
  • 16:50 modifié
    j'admire et je m'interroge ?
    pourquoi elle , elle peut nager et pas mes boulis en fonte !!! :(

    Je suis toujours sur mes gardes avec eux , Gibbs irait bien en plus , mais on a fait le test , il coule comme mes deux autres !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    j'admire et je m'interroge ?
    pourquoi elle , elle peut nager et pas mes boulis en fonte !!! :(

    Je suis toujours sur mes gardes avec eux , Gibbs irait bien en plus , mais on a fait le test , il coule comme mes deux autres !

    Sa maman sait nager aussi, aprés elle pése que 10.5kg, elle est fine et hyper agile et a de l'endurance, je pense que ça joue
    Mais on la surveille de prés quand meme quand elle est dans le jardin, elle sait trés bien nager, mais si elle ne sort pas par la plage, elle n'arrive pas à sortir par les bords, du coup elle bascule en arrière et coule :?
  • 16:50 modifié
    Trop forte Haïka! :love:

    Heaven et Haria adore l'eau mais j'ose pas les lâcher pour voir si elle arriveraient à nager...
  • IkoIko Membre
    16:50 modifié
    Super boulette :)
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:50 modifié
    trop forte Haika !! :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    On va t'appelé Haika Manaudou! Tu es trop forte :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    Trop bien Haïka !! :best2: :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    oh excellent et plutôt rassurant à proximité d'une piscine
  • ZorroZorro Membre
    16:50 modifié
    Trop belle la piscine, Trop mignone Haika <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.