Harnais Cat Killer

ZoeZoe Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut

Voici la derniere Toilette de madame Zoé.

photo.jpg

CAT Killer..Les chats ont qu a bien se tenir..

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    J'adore la killeuse!!!
  • ZoeZoe Membre
    02:08 modifié
    Salut

    J ai eu quelques chien, mais d un point de vue caractère le boubou francais m'a killé
    Moi aussi je l adore.. Avec un cocker ca devrait etre un duo de choc..

    Ben (Zoe grandfather)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Il te va à ravir :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:08 modifié
    Eh ! Tu va en faire des touches
  • 02:08 modifié
    si c'est pas la classe ! :love:
  • ZorroZorro Membre
    02:08 modifié
    Cool le harnais! :D La boubou est mignone aussi ;)
  • elodhaelodha Membre
    02:08 modifié
    Class' miss ZOE avec ce superbe harnais. Il te va comme un gant
  • j'adore :best2:
  • 02:08 modifié
    :) Superbe! :love: Surtout avec le fond rose, ça donne ce petit coté délicat à l'inscription ! :D :D :D Mais je crois que ce qui complète le tableau c'est cette que Zoé s'en lèche déjà les babines! :sm12: :sm12:
  • deadea Membre
    02:08 modifié
    Elle est vraiment super belle, j'adore son harnais!
  • ZoeZoe Membre
    02:08 modifié
    :) Superbe! :love: Surtout avec le fond rose, ça donne ce petit coté délicat à l'inscription ! :D :D :D Mais je crois que ce qui complète le tableau c'est cette que Zoé s'en lèche déjà les babines! :sm12: :sm12:

    Oui pour une photo faites avec un iphone c est pas mal, et le coup de langue est le petit plus de cet photo
  • 02:08 modifié
    Au top! Ils font le meme en plus grand? (format 20kilo?)
  • ZoeZoe Membre
    02:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Au top! Ils font le meme en plus grand? (format 20kilo?)

    oui pour tout les modeles de chien et personilasiton possible, il est retro-reflechissant
    Fabricant julius-K9

    raoul-et-le-julius-k-9-t42398.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.