Maman et papa ont failli m'abandonner !

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les amis !
Si je vous écris c'est que je suis rentrée mais j'ai eu peur. Je vous raconte...
Papa ce matin il m'a emmené chez le docteur, ça me dérange pas, j'aime bien y aller mais la, il m'a laissé là-bas ! Je vous jure ! La dame elle m'a mise dans une cage, j'avais même pas mon coucouche !
Je crois qu'après ils ont du m'endormir pour m'opérer, me stériliser comme j'ai entendu dire les docteurs, je sais même pas ce que c'est moi ! Le pire c'est que j'étais toujours sans ma maman, j'avais peur qu'elle m'ait abandonnée. Je vous raconte pas comment j'étais heureuse quand je l'ai vu venir me chercher, j'ai bien essayé de lui faire la grosse fiesta mais je me sentais un peu crevée. Ils doivent nous droguer là-bas.
Tout ce que je sais c'est que j'en ai pour 11 jours de fils et de collerette en plastique et ça m'énerve déjà !
Allez je vous laisse les amis je vais aller me reposer contre ma maman ! Grosses léchouilles ! :P

Réponses

  • 19:06 modifié
    oh la flippe ,ma puce :shock:
    mais finalement ça se finis plutôt bien , elle t'a récupéré ouff
    bon rétablissement et courage avec la collerette de la honte :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:06 modifié
    mais non petite Luna tes pôrents ne t'abandonneront jamais !!! ils t'aiment trop !!!

    repose toi bien après cette dure épreuve, et bientôt tout sera oublié !

    pas trop de folie quand même ;) et pour la collerette dit à môman qu'un boubou c'est pas souple ! donc si tu n'arrives pas à lécher l'endroit où il y a ton pansement elle peut te l'enlever ! (mais avant on veut bien une photo, promis on ne se moquera pas :lol:)
  • 19:06 modifié
    Oh ma pauvre Luna ! Mais comme tu as dû avoir peur ! Abandonnée ? non , jamais , rassure-toi !

    Par contre , maintenant , récupère vite de tes émotions et câline beaucoup beaucoup ta maman ! Guéris vite ! :love:
  • COURAGE ET GROS BISOUS
  • OttoOtto Membre
    19:06 modifié
    Rétablis toi bien, repose toi ! Courage !!
  • deadea Membre
    19:06 modifié
    Reposes toi bien petite luna! Je comprends que tu aies eu peur mais maintenant c'est fini! Grosses caresses
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Merci tout le monde ! :wink:
    Par contre ya un truc qui me tracasse seulement maintenant, La véto n'a pas mis de pansement :?: C'est normal ?
  • deadea Membre
    19:06 modifié
    Chloé n'en avait pas lors de la stérilisation! surveille qu'elle se lèche pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:06 modifié
    Au moins sans pansement tu ne devras pas y retourner car le pansement lui pince la peau :wink: Nous avons été obligé d'y retourner pour Ginette, qui ne le supporter pas. Bien souvent ils n'en mettent pas mais il faut alors impérativement qu'il ait une collerette pour ne pas arracher les fils. Ginette n'avais pas de collerette mais après du coup elle y a eu le droit :D :D :D

    Tu vas voir demain elle va aller déjà mieux la puce :wink: Des gros bibis sur son joli bidou !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Roh quelle histoire!!! Abandonner une boulette aussi chou que toi mais non!!!

    Pour la collerette de la honte Apple l a eu aussi. Je l'ai vraiment laissé qu'une semaine car ça cicatrice très vite!!!
    Puis comme le dit Morgane ils sont pas du tout souple...

    Pour le pansement normal c'est toujours mieux a l'air qu avec un pansement qui traîne partout et ou les bébêtes microbes vivent.

    Si tu as de la biseptine désinfecte tous les deux jours en mettant un pti coup juste (conseil d infirmière) ;)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Merci pour vos réponses me voilà rassurée.
    Elle me colle depuis hier soir, j'ai passé la nuit avec elle (je vous raconte pas la tete du papa ! :D ) Ce matin ça va déjà mieu, elle a mangé un peu de croquette et une vache qui rigole pour les comprimés. :wink:
    C'est vraiment pas facile de manger avec cette collerette, plus elle avance plus la gamelle recule, du coup je lui donne mais c'est pas une solution :(
    J'essaierais de vous mettre quelques photos ! :arrow: à tous
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Tu peux enlever sa collerette a la maison quand elle est sous ta surveillance c'est plus simple.
    Tu vas voir les balades c'est marrant aussi quand ils essaient de renifler et qu'il n'y a que la collerette qui frotte le par terre :) :)
  • 19:06 modifié
    Une nuit dans le lit, ça vaut bien toutes les collerettes à supporter :wink: Allez Luna, déjà un jour de passé, reste plus que 10. Caresses :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Courage la belette
    Haïka n'avait pas eu de collerette, elle n'y touchait pas, mais elle a fait une réaction au pansement, donc body pour qu'elle arrete de se lécher
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    août 2013 modifié
    luna.jpg
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    DSC_0010.jpg
  • 19:06 modifié
    :oops: Oh pauvre Pitchoune! ça n'a pas l'air bien confortable! Allez courage , et léchouilles :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    août 2013 modifié
    luna_2.jpg
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    DSC_0015.jpg

    Merci d'avoir remis les photos à l'endroit :wink:
    Ma maman a dit que j'étais très courageuse donc elle m'a acheté 2 supers jouets, j'ai hâte de les dévorer !
    Ne vous moquez pas trop de moi hein :) Léchouilles les amis
  • 19:06 modifié
    rho petite puce :love:
    tu as essayé de lui enlever pour voir si elle se lèche ? car c'est pénible cette collerette et nos boubous sont pas super souple donc peut-être que ça irais sans
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Pauvre Luna! Mais non tes parents ne t'aurais jamais abandonné (une bouille comme la tienne, on ne peut pas s'en passer!), Betty aimerais bien tes nouveaux jouets :love: ! Bon courage, et, repose toi bien!
  • 19:06 modifié
    Avec des beaux jouets comme ça, ça va t'aider à vite te remettre! et peut-être même qu'ils vont rester coincés dans la collerette, comme ça ils seront à portée de gueule :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    19:06 modifié
    Ah oui pas trop confortable la collerette, mais heureusement qu'elle à reçu ses nouveaux jouets pour faire passer le tout ^^
    :D Valérie je l'imagine déjà avec un de ses jouets coincé là bas dedans, la pauvre ^^
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Je voulais lui enlever sa collerette quand je suis à la maison surtout que je suis persuadée qu'elle n'arriverai pas à se lecher la cicatrice mais mon ami m'a dit : " Si la veto t'as dit de lui laisser pendant 10 jours faut lui laisser pendant 10 jours on sait jamais ! " un vrai papa poule :D
    Je pense quand même craquer d'ici peu...
    Elle n'arrive meme pas à jouer alors elle regarde ses jouets d'un air malheureux puis du coup bah elle s' endort !
    D'ailleurs est-il vrai que les chiennes stérilisées sont moins joueuses ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:06 modifié
    Quelle aventure dit donc. Mais finalement c'était pour ton bien :wink:
    Allez plus que quelques jours avec le lampadaire et après tu n'y penseras plus :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.