des lechouilles en veux tu en voilà!

HeckHeck Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà, on se demande pourquoi, si c'est normal ou pas, ce que ça signifie.... Notre boulette passe son temps à nous lécher! Les jambes quand on sort de la douche, les pieds quand on est devant la télé, le visage/les oreilles quand on est allongé! Mais alors pour le visage et les oreilles il s'applique attention! Monsieur fait les choses bien, et rien qu'à voir ses yeux il est consciencieux, appliqué et en plus il a l'air d'aimer ça!!!!!

Mais alors.... Pourquoi? Qu'est ce que cela veut dire?!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:30 modifié
    si je savais !!!

    la mienne est pareil, jambes quand on sort de la douche et surtout les pieds ! tous les soirs quand on va se coucher, elle passe sous la couette et nous lèche les pieds !

    je crois que j'avais déjà fait un post à ce sujet mais je ne me souviens plus des réponses :oops:, je vais essayer de le retrouver !
  • 19:30 modifié
    oui, j'ai constaté ça aussi , mais moi , Goliath a la manie d'aller lécher ma bouche , ce que je refuse absolument , question hygiène !
    Je pensais que ça avait peut-être une signification...

    sinon , jambes, pieds, mains , on est lavé !
  • deadea Membre
    19:30 modifié
    Dea nous fait des bisous mais pas plus que mes deux autrs chiennes par contre ma mère a une bouboule et c'est trop rigolo elle nous fait la toilette du visage et elle bifurque aux oreilles :D c'est un grand moment de concentration pour elle.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:30 modifié
    Ah oui le séchage des jambes par le boubou en sortant de la douche j'adore!
    Pour le visage et les oreilles il le fait mais pas a tout le monde moi je lui refuse mais son tonton le laisse faire!!
  • 19:30 modifié
    Bah moi je supporte pas les léchouilles alors ils m en font jamais ils ont vite compris... Par contre moi cest le chat qui me lèche les jambes a la sorti de la douche j'aime pas mais il comprend pas lui lol
  • IkoIko Membre
    19:30 modifié
    Oh ben si vous avez des réponses je suis preneuse également!
    Tit pépère nous lèche également très consciencieusement : le visage et les oreilles pendant le câlin du matin et les pieds en sortant de la douche aussi! On le refrène quand même (le visage c'est pas super propre) sauf pour les pieds en sortant de la douche. C'est même devenu la moquerie entre mon homme et moi le matin dans la salle de bains :
    - Tu as vu ta tête ce matin?
    - Ben quoi ma tête, tu te moques? Fais gaffe ou je t'envoie Toutouk

    :D
  • elodhaelodha Membre
    19:30 modifié
    Moi aussi j'ai une serviette sur pattes à la sortie de la douche. Sont marrants quand même
  • HeckHeck Membre
    19:30 modifié
    voui c'est rigolo, là je faisais mes abdos et donc... par terre... et j'ai eue le droit à la GRAAAANDE toilette du visage!!!

    Personne ne sait pq??? j'aimerais bien comprendre ce que ça veut dire... =/
  • OttoOtto Membre
    19:30 modifié
    Ils sont tous pareils ! :!: A chaque fois que je sors de la douche il me lèche les jambes, et j'ai souvent le droit à des attaques de bisous quand je suis sur le canapé, il s'en donne à coeur joie car Chéri n'aime pas et lui dis non alors que moi je suis toute contente, et hop là il ne s'arrête plus tout le visage y passe mais lui il le fait pas calmement, on dirait qu'il me bouffe le visage :D Ca me picote carrément !
  • ZorroZorro Membre
    19:30 modifié
    Oui il nous leche les jambes après la douche :p il aime aussi leché les oreilles
  • HeckHeck Membre
    19:30 modifié
    Ah surtout sur les yeux! Moi il appuie BIIIIIIEN FORT! genre: maman tes yeux sont sales! faut faire qqch!
  • deadea Membre
    19:30 modifié
    :D
  • InoxInox Membre
    19:30 modifié
    pareil mon boubou fait des léchouilles mais lui c'est le cou qu'il préfère :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:30 modifié
    Hulk fait beaucoup de léchouilles aussi. Moi je suis pas très fan. Sur le visage j'aime pas alors je le laisse faire dans le cou. Il adore lécher les jambes aussi.
    Fionna sans plus juste quand on rentre à la maison sous le coup de l'excitation.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.