Les boubous de Nice 06

2»

Réponses

  • 14:29 modifié
    Recoucou tout le monde ! donc si vous êtes d'accord on peut faire une bouldo le week-end du 1er juin soit le samedi ou le dimanche moi tout me va ! Je vais envoyer des messages privés pour qu'on soit le plus possible ! J'espère qu'on sera nombreux ;)
    Grosse léchouille de Swan !
  • 14:29 modifié
    J'ai eu quelques réponses des différents propriétaires de boubous et la majorité ne peuvent pas venir ce week-end donc je pense qu'il vaut mieux reporter la bouldo :s
  • Cookie06Cookie06 Membre
    14:29 modifié
    Bonjour,

    nous venons d'arriver sur le forum et nous habitons nice nord
    c'est avec plaisir que nous aimerions promener Cookie agé de 3 mois avec vos boubous !!
    A bientot !!!
  • 14:29 modifié
    Coucou tout le monde !

    Nous sommes ravis avec Coco d'accueillir de nouveaux boubous sur la côte pour de futures belles promenades !
    Pour se rencontrer, nous attendons juste que la grosse chaleur de l'été s'en aille car Coco ne supporte pas du tout la chaleur ...
    Du coup je pense que l'on peut prévoir une ptite bouldo vers septembre :)
  • 14:29 modifié
    Coucou les boubous du Sud, s'il y a une rencontre en Septembre on sera présent avec Georges qui n'attend que çà.

    Gros bibi à vous tous!
  • mon Lilomon Lilo Membre
    14:29 modifié
    Cookie06 a écrit:
    Bonjour,

    nous venons d'arriver sur le forum et nous habitons nice nord
    c'est avec plaisir que nous aimerions promener Cookie agé de 3 mois avec vos boubous !!
    A bientot !!!

    ah un nouveau boubou dans notre quartier !
  • Cookie06Cookie06 Membre
    14:29 modifié
    super !! cookie va etre content de rencontrer tous ces futurs copains ;)
  • Iona06Iona06 Membre
    14:29 modifié
    Bonjour moi c Iona je recherche des copains pour balader m amuser et rentrer ko a la maison !!! Il y'a il une rencontre de prévu ? Car je vois que les messages date un peu et je suis toute nouvelle sur le site . Merci a vous
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    14:29 modifié
    cc a tous ca fait un moment que je ne suis pas venu et je suis triste de voir qu'il n'y a tjrs pas de rencontre prévu
    j'espere bientot
  • 14:29 modifié
    Coucou tout le monde !

    Ca fait longtemps qu'il n'y pas eu de bouldo et je trouve ça dommage :s
    Du coupje vous propose d'en faire une mais fin janvier histoire que tout le monde ai le temps de voir le poste et de s'organiser et aussi parce que j'ai des examens en décembre et janvier.
    Pour les dates je propose le week-end du 18-19 janvier ou ceux d'après. Dites mois si vous êtes d'accord ?!

    C'est un peu tôt mais je vous souhaite de bonnes fêtes !!! :partyguy:

    :arrow:
  • 14:29 modifié
    Bonjour à tous, je suis un nouveau bouledogue dans la région et avec mes maitres, nous serions interessé pour faire une balade avec vous afin de se sentir moins seuls dans cette grande ville :)
    Bonnes fêtes à tout le monde^^
  • 14:29 modifié
    Coucou tout le monde ! Bon je propose qu'on aille tous se balader dimanche 19 janvier à 14h au Mont Boron à NICE. J’espère que vous serez nombreux à pouvoir venir :)
    Bisous de Swan !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Je fais un petit Up pour les gens qui veulent participer ;-) Surtout n'oubliez pas de nous faire partager cette rencontre avec de belles photos :arrow:
  • 14:29 modifié
    Pas de problème je mettrais des photos de la rencontre :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Pas de problème je mettrais des photos de la rencontre :D

    Merci :arrow: Il faut profiter de votre belle région en cette saison après l'été il fait trop chaud :wink: :arrow:
  • SinsySinsy Membre
    14:29 modifié
    Bonjour la côte!

    Nous sommes les heureux propriétaires de Melle Sinsy, jeune bouledogue français de bientôt 11 mois de couleur fauve avec un Colier blanc. Enfin on se décide à s'inscrire car nous aimerions participer à une de vos rencontre! Nous sommes de La Trinité et disponible les week end. Sinsy est pleine de vie, adorable, très sociable et au taquet tous les jours pour jouer! Donc une rencontre avec des copains et des copines de sa race lui ferait super plaisir!

    On reste à l'affût d'une prochaine sortie et on en serait ravi!

    A très bientôt peut être.

    Tony et Manu.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Il va falloir attendre un temps plus calme :mrgreen: Vous êtes plusieurs de Nice et ses alentours, donc ça va bien finir par se faire :wink:
  • SinsySinsy Membre
    14:29 modifié
    J'espère bien, le soleil ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.... Enfin un jour!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Sinsy a écrit:
    J'espère bien, le soleil ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.... Enfin un jour!!!

    Faut positiver :wink:
  • SinsySinsy Membre
    14:29 modifié
    Bonjour à tous!

    Non mais je crois rêver, il fait beau par ici!!!!

    Qui serait partant dimanche pour jouer à la balle avec moi? Je précise, je suis infatigable, joueuse et très très sociable et j'aime faire la fête du haut de mes 11 mois!

    Donc, je vous propose dimanche en début d'après midi, 14h00 après l'endroit je sais pas trop mais au dernière lecture, le Mont Boron serait pas trop mal!

    Qui qui qui??????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:29 modifié
    Tony et Manu, il faut envoyer un Mp à Swan la petite boubou, Haribo le niçois... Ils ne passent pas tous le temps mais avec un message privé ils seront avertis de la demande de ballade sur Nice et vous convenez après tous ensemble ici du lieu, de l'heure, de la date etc... :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.