Veux lecher sous les bras

HiwanHiwan Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

J'ai une question à poser je voudrais savoir si certains boubous lorsque on les mets sur les jambes ou on les posent a cote de gens ils veulent lecher ou une mettre sa truffe sous les bras, j'aimerais avoir des retours.
Hiwan a tendance souvent à le faire il peut pas rester tranquille sur les genoux ou a cote d une personne (je precise toutes les personnes lol ) on arrive pas a savoir se qu il veut faire lecher ou sentir ou insister au niveaux des bras pour des caresses . C'est pas tres inquietant mais penible .

Merci

Réponses

  • 16:36 modifié
    Ah je n ai pas ce "soucis" ici :-)
  • fob-kfob-k Membre
    16:36 modifié
    Pas de soucis non plus mais ici Fob-k est un maniaque des yeux .... la nuit sa lui prend il me nettoie les yeux comme un dingue, idem pour ses doudous, il leur arrache les yeux et c'est tout, sans enlever la mousse ou quoi :?:
    Soit dans une vie antérieur c'etait un serial killer psychopathe soit il le devient et je vais devoir faire attention à ne pas finir énuclée :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Sous les bras il y a de le transpiration et le transpiration est salée :wink: Hiwan aime peut être aussi les odeurs :mrgreen:

    Chez nous c'est Ginette la lécheuse, ce n'est pas les bras mais les pieds ! :D :D :D :D
  • fob-kfob-k Membre
    16:36 modifié
    Ah non ici j'ai résolu le probleme en bossant 1 journée à l'élevage sans chaussettes dans les tennis :D Depuis ce soir la ou j'ai enlevé les chaussures plus personnes s'y approchent :evil:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:36 modifié
    Mettez du déo les filles !!!! pauvre boubou !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Rainette a écrit:
    Mettez du déo les filles !!!! pauvre boubou !!!!

    :D :D :D Même en sortant de la douche,elle te lèche les pieds ! non c'est une fétichiste des pieds :D :D

    Hiwan est peut être un fétichiste des dessous de bras :mrgreen: Je pense que c'est un papa qu'a Hiwan :wink:

    Julien, tu n'as plus qu'à t'épiler sous les bras :D :D :D :D
  • HiwanHiwan Membre
    16:36 modifié
    bon direction l'esthecienne aïe aïe
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Hiwan a écrit:
    bon direction l'esthecienne aïe aïe

    Oui ça fait pas du bien en effet :D :D :D Mais ce n'est pas garantie non plus lorsqu'on a un fétichiste, c'est mort ! :mrgreen:
  • HiwanHiwan Membre
    16:36 modifié
    bizarre c'est boubous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:36 modifié
    la mienne pareil fétichiste des pieds ! les dessous de bras elle a encore jamais essayé !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Hiwan a écrit:
    bizarre c'est boubous

    Je ne pense pas que ce ne soit que les boubous, Ginette chez nous est un shih-tzu :sifle: :sifle: Ce sont les chien en général :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.