Le travail a maman

fob-kfob-k Membre
septembre 2013 modifié dans Vos autres chiens
Maman travaille depuis quelques mois dans un élevage de cane corso et de staffie :mrgreen:
On vient avec elle tout les jours et la semaine dernière Laya est venu aussi avec nous, elle a fait la maline devant un Kangal qui était en box et quand elle s'est retrouvé nez a nez avec un peu moins :D

On est entouré de gros chiens et je gueule aussi fort qu'eux d'ailleurs :wink:

Edite Vodka : Charlotte dort souvent dans cet élevage car il y a parfois des naissances.

Réponses

  • fob-kfob-k Membre
    septembre 2013 modifié
    On a aussi encore dormis la bas cette nuit pour une mise bas.
  • deadea Membre
    15:15 modifié
    Roh ça doit être super comme boulot toute la journée avec des toutous le rêve. Ils sont super!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    oui et du coup avec tout ça je suis claquée moi aussi ! je peux même pas faire la sieste l'après-midi !
    et Heavy elle se prend pour la chef, elle aboie sur tout le monde et ne veut même pas jouer avec les chiots genre "nan mais môman tu crois pas que je vais jouer avec CA nan ? je suis une grande maintenant !!!"
  • fob-kfob-k Membre
    15:15 modifié
    Heavy doit être compléxé par la taille des "collegues" chiens de Maman pour qu'elle gueule autant :D
    Puis elle a une seule copine et c'est tout .... ça en est presque chiant car si il n'y a pas Laya quelque soit le lieu, elle ne joue pas avec d'autres chiens :38786-6:
  • 15:15 modifié
    C'est un métier bien éprouvant quant même .. même s'il y a des joies, il doit y avoir de sacrés moments de stress aussi.. :oops: Quant à Heavy, bah je crois qu'il faut la mettre en permanence avec sa jumelle de coeur alors! :wink:
  • fob-kfob-k Membre
    15:15 modifié
    J'aime beaucoup mais la je suis rentrée hier j’étais épuisée physiquement : nuit blanche pour une mise pas et moralement car cette fois ci 12h sur le qui vive avec en toile de fond le numero du véto
    Apres ce qui m'est difficile c'est l'attachement, car je les "met au monde" même si moi je ne fais que receptionner les collis babychou, mais je vois sur la portée d'il y a 15 jours, avec une femelle que j'aime de base vraiment beaucoup, il y a eu un truc avec ces bébés, enfin surtout 1 que j'ai réanimé je ne sais comment ... Bon l'avantage aussi c'est qu'ici les "maitres" sont choisis sur le volet, il préfère garder un chiot tard (la on en a une de 4 mois qui va surement rester ici du coup) plutôt que de les vendre aux premiers qui viennent donc quand ils partent je sais qu'ils partent bien :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:15 modifié
    T'as un super boulot même si il est physiquement et moralement éprouvant :wink:
    Et aussi tu as de la chance de pouvoir amener ta chienne avec toi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    ta chienne ?! ses 4 + la mienne tu veux dire :D
  • fob-kfob-k Membre
    15:15 modifié
    Laya a écrit:
    ta chienne ?! ses 4 + la mienne tu veux dire :D

    oui je déboule à 5 :D

    Ils sont bien je pense, j'arrive à 8h ... Ils passent 15mn sur le terrain ( 350m2) avec une foret de bambou (ils arrêtent pas de faire les cons dedans) de devant avec accès au magasin ensuite ils sont en box de 8h à 11h (tous ensemble) avec une courette sauf que maintenant qu'il n'y a plus de pension ont leur laisse la porte de la courette qui donne sur un espace détente de 90m2 à peu prés puis de 11h à 12h ils sont souvent avec les jeunes chiots cane corso et après de 12h à 14h ils sont dans le terrain de devant avec accès au canapé dans le magasin et box (+courette+espace+espace détente) toute l’après midi jusqu’à 17h et ressortie avec les chiots cane devant jusqu'à ce que je parte ou toute la soirée si je dors la ....

    Ils sont bien, dans le box ils ont un matelas et leurs jouets ... c'est comme à la maison :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:15 modifié
    Laya a écrit:
    ta chienne ?! ses 4 + la mienne tu veux dire :D

    Ah oui alors c'est encore mieux si tout le monde peut venir :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    ça va yen a qui ont la belle vie pendant que les mômans bossent !
  • fob-kfob-k Membre
    15:15 modifié
    Laya a écrit:
    ça va yen a qui ont la belle vie pendant que les mômans bossent !

    tu m'etonnes je les entends pas de la journée et le soir en voiture ils ronflent tous :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.