nos merveilleuses vacances au Portugal

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou :mrgreen: après une longue absence pôpa môman et moi nous sommes de retour !! et nous avons pleins de jolies photos à vous montrer alors ouvrez bien vos yeux :lol:

Pendant le voyage j'ai eu tout le confort pour moi, alors autant vous dire que j'en ai bien profité :lol:

IMG_2328.jpg

IMG_2326.jpg

IMG_2329.jpg

après 16h de route nous sommes enfin arrivés et j'adore snifer l'odeur de l'eucalyptus partout autour de nous ! Mais pas que ... le paysage est juste splendide, je vous montre ...

IMG_2334.jpg

IMG_2409.jpg

IMG_2447.jpg

IMG_2313.png

IMG_2331.jpg

IMG_2338.jpg

môman a même vu la levée du poisson encore fait manuellement ici

IMG_2374.jpg

IMG_2383.jpg

IMG_2387.jpg

IMG_2395.jpg

bref pôpa, les copains et moi bah on s'la coule douce

IMG_2397.jpg

IMG_2410.jpg

IMG_2414.jpg

mais ce que je préfère c'est mon bateau rose dans ma piscine :lol:



IMG_2425.jpg

quant à môman ce qu'elle préfère c'est faire du shopping et encore plus dans un centre commercial trop jolie avec sa fontaine qui monte jusqu'au plafond

IMG_2448.jpg

IMG_2452.jpg

et voilà les vacances sont finies et môman n'a même pas voulu emmener le copain qu'elle a rencontré :o

IMG_2402.jpg

voilou c'est la fin ! j'espère n'être pas la seule à avoir passé de bonnes vacances :wink: mais c'est bien vite passé ... maintenant je suis triste :(

IMG_2497.jpg

et ça c'est pour vous :arrow: :arrow: :arrow:

IMG_2496.png

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    Wouav trop bien les vacances !!!!!
    Très belles toutes ses photos et la dernière est au top !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    :099: super les vacances !!!
    Merci pour ces jolies photos et le ptit clin d'oeil au fofo ;)
  • elodhaelodha Membre
    23:10 modifié
    super tes vacances, tu dois avoir des souvenir plein la tête. Et tu as une piscine ultra résistante!!!
  • OttoOtto Membre
    23:10 modifié
    Superbes photos, et j'adore quand elle tire le bateau, trop chou :arrow: !!! Et la dernière photo, au top ! Et puis je suis vachement étonnée de la résistance de la piscine moi aussi :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    Merci pour la dedicasse!! Super les vacances!!! J'adore la photo farniente sur le dos ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    Ça c est des vacances ! Belles photos et pleins de souvenir
  • 23:10 modifié
    :love: Oh les superbes photos de plage! Et ce ciel d'un bleu si particulier! :!: Pareil pour la piscine, on n'aurait pas osé, mais vue la chaleur que vous avez eue, il fallait bien ça! :lol: Bon la vile et le centre commercial c'est pas mon truc, mais c'est quand même très beau aussi!
    Les vacances sont finies, alors bon retour Cindy et Heden :best2: et merci pour la dernière photo aussi :arrow:
  • ZorroZorro Membre
    23:10 modifié
    Magnifique les photos :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:10 modifié
    ouah ça avait l'air trop bien ! tu m'étonnes qu' Heden soit triste d'être rentrée :lol:

    et trop forte la vidéo :D elle a même pas percé la piscine ?

    et pour la dernière photo :arrow: :arrow: :arrow:

    bon retour !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:10 modifié
    Par contre, les facteurs ne sont pas très pressés au Portugal ..... :sifle: :sifle: :sifle:

    Merci pour ces jolies photos et pour la dédicace ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • supers vacances...Je reconnais la fiat 500...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:10 modifié
    Super sympa les vacances au Portugal!

    merci pour le clin d'oeil/dédicace :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:10 modifié
    Génial les vacances et la dédicace :wink:
    La plage le soleil la mer et le farniente rien de mieux... :best2:
  • 23:10 modifié
    Merci beaucoup , on a partagé avec vous de belles photos de vacances ! Cela fait rêver ...
    Heden est toute chou dans sa piscine , avec son bateau rose !

    Merci merci :099: :bouquet2:
  • fob-kfob-k Membre
    23:10 modifié
    Olalala tu en as eu de la chance :lol:

    C’était drôlement beau et puis tu as même été devant le stade de foot de porto ?????? C'est ma maman qui va être jalouse :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.