FILMS qui font peur
Scarlett et Miss BULLE
Membre
voilà moi j'aime bien les films qui vous scotchent à votre canapé près de votre bouli :peurbleue:
et après lequel personne veut sortir Miss Bulle
alors dernièrement j'ai vu SAW III...pas mal mais j'ai vraiment préféré le premier : l'effet de surprise je pense
sinon je vous conseille HAUTE TENSION avec Cécile de France !!!!!
sinon on m'a aussi conseillé HOSTEL de Tarantino je crois???
et vous?????? des tuyaux?????
et après lequel personne veut sortir Miss Bulle
alors dernièrement j'ai vu SAW III...pas mal mais j'ai vraiment préféré le premier : l'effet de surprise je pense
sinon je vous conseille HAUTE TENSION avec Cécile de France !!!!!
sinon on m'a aussi conseillé HOSTEL de Tarantino je crois???
et vous?????? des tuyaux?????
Réponses
je suis trop froussarde :oops: :oops: :oops:
je vais voir TOUS LES FILMS qui font peur :shock: :shock: :shock: :shock:
Haute Tension avec Cecile de France j'ai trop adoré très bon film !!!
Et pour ceux qui veulent voir du sang, regarder massacre à la tronconeuse avec Jessica Biel. Moi j'ai fermé les yeux pendant tout le film
Mes films que j'aime:
Le cercle
Apparences
le projet Blair witch ...
Ha oui Blair witch, trop stressant comme film mais j'ai bien aimé par contre le cercle j'ai trouvé ça bof bof (Heu faut dire que j'ai vu la version original en japonais ou chinois donc voilà quoi :oops: )
Saw I est le meilleur des trois!!!
L'exorciste est bien aussi, ainsi que The experience....
Dans la catégorie films "qui font peur", j'ai adoré la série des "Le cercle", mais la version japonaise, je trouve que les japonais sont vraiment devenus les maîtres du film d'angoisse (tu as Dark water aussi qui n'est pas trop mal dans le même style ou encore "The Eye", pas mal aussi).
Moi j'aime bien avoir peur, mais si c'est pour voir des bras coupés ou autre, ça, non seulement ça ne me fait pas vraiment peur mais en plus je trouve ça dégueu
Pour moi un vrai film d'angoisse, ya rien de tel!
The Grudge ...d'ailleurs le 2 va sortir bientôt au cinéma je crois (ou est sorti dernièrement, je sais plus :?: )
Hostel est assez special c'est vrai, c'est adapté d'une histoire vrai..moi j'ai bien aimé....
Haute tension est pa smal aussi ;)
le cercle est compagnie j'ai bien aimé mais je ne le reverrais pas 2fois...( la version japonnaise est mieu !)
là maintenant je ne serais pas te dire quel autre films voir..je n'ai rien qui me viens a l'esprit
Par contre the grudge j'ai pas vu et ça ne me dis rien
Ca me fait trop peur......j'vais eu peur avec scream alors c'est pour dire.....ne sachant pas ce qu'était SAW j'ai regardé le 1er j'étais stotchée au canapé et fermé les yeux pendant tout le film!!
oui les films d'angoisse :peurbleue: pas la grosse boucherie!!!
Seven...un grand classique...mais la fin pas mal hein quand même....copycat pas mal non plus (à mon goût).....
Dark water c'est celui qui parle de plongeurs oubliés...il a été beaucoup critiqué mais quand on pense que c'est une histoire vrai et qu'à la fin...(zut je ne vais pas la raconter.... faut m'excuser je suis blonde (hein Roger)
sinon oui haute tension c'est franchement bien... bon y'a pas mal de sang (il faut le dire )...mais y'a une vrai fin
moi je bloque un peu sur les films dont la fin laisse un peu à faire soi même....
vous voyez ce que je veux dire...quand vous savez qu'il reste encore 5 ou 10 min et vous vous dites :" non non il va pas finir comme ça...c'est nul...y'a pas d'explications"
Ce qui me touche le plus c'est les films d'angoisse qui touche à la psychologie pour les plus récents IDENTITY ou GOTHIKA. Une merveille ces films!
Sinon pour moi le parfait film d'horreur par excellence restera l'indétronable SHINNING suivi de L'EXORCISTE.
Dans la trempe de l'exorciste dans les film récents il y a L'EXORSISME D'EMILY ROSE. Vraiment génial aussi parce que je trouve que nos cinéastes comtemporains sont nuls sur le créneau mis à part peut être les asiats comme disait Boris.
J'ai aussi aimé le projet BLAIR WITCH, le 2 était décevant.
Sinon j'aime toujours revoir la bonne vieille trilogie LES DENTS DE LA MER. Je parle pas du 4 qui était nullissime...
Je suis contente y'en a 2 que j'ai pas vu alors merci les copains.
Ah j'oublais CANDY MAN c'est pas mal ça donne quelques soubresauts aprés le visionnage il faut faire le test de se regarder dans le miroir et dire le titre du film 3 fois de suite.
Perso j'ai trouvé SAW 1 terrible, et le 2 encore plus terrible... j'ai hate de voir le 3 quand il sortira en DVD (en plus j'ai entendu dire qu'il avait été retiré des salles...)
Il y a aussi dans un autres genre IRREVERSIBLE avec A. Dupontel... trés dur à voir...
En récents.. il y a aussi ORIBILIS, LA MALEDICTION et LA COLINE A DES YEUX
En plus ancien et plutot kitch.. BRAIN DEAD
saw 3 a ete retiré des salles français?????
ah bah j'ai bien fais d'y aller a lors si c'est le cas....pourtant il etait interdit au- de 18 ans deja....
Mon frère et sa copine adore SAW moi j'ai pas vu mais je me demande quand vont ils sortir SAW 6 et SAW 7
Ok je sors ... :oops:
DARK WATER j'ai ADORE !!!!!! l'ambiance de c efilm est tellement sombre que je me sentais angoisée en sortant de la salle ....
Copycat aussi TROP BIEN !!!!!!!!
Bon film a toutes et a tous...
trés beau film c'est vrai !!!
Ah oui 2 soeurs j'oublais... Rien que la pochette... Brrrrr. Mais la fin était pas bizarroide? Je sais qu'il y avait un truc qui clochait dans ce film mais je sais plus quoi...
Sinon le silence des agneaux! Comment j'ai pu oublier ce film! :!: