Elle tremble quand il pleut et fait froid

NoobieNoobie Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!
Alors tout est dans le titre. Est ce que vos jeune boubou tremble aussi quand il pleut et qu'il fait froid?
Parce qu'aujourd'hui, on a sorti Noobie et il pleuvait et faisait un peu froid, on a vu qu'elle tremblait alors on est directement rentré à la maison.
Peut-être que c'est moi qui m'inquiète trop, mais j'aimerai avoir vos avis, vos conseils...

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Moi j'ai eu Fun en plein Hiver et il tremblait tout le temps parce qu'il avait froid.
    Ils sont frileux les boubous
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Oui, Betty aussi! elle n'aime pas avoir froid (Ma Zoé aussi, elle tremblait dés qu'il y avait une baisse de température!). Eh oui! Nos boubous sont très frileux! :D
  • NoobieNoobie Membre
    08:50 modifié
    Et que faites vous dans ces moments là? Vous les sortez quand même ou non?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Tu fais vite et tu la laisses pas trop dehors
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:50 modifié
    oui chez nous aussi elle tremble, dans ce cas là petite balade ou petit manteau
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Dès qu'il fait en dessous de 17°C, Patate ne sort plus donc on lui met un petit sweat et il est tout content et nous rejoind dans le jardin
    Garry est frileux quand les températures sont basses, il a son petit manteau et quand il pleut son k-way ;)
  • NoobieNoobie Membre
    08:50 modifié
    Je lui ferai de petites balade alors :wink:
    Merci pour vos réponses
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Oui ils sont en général assez frileux mais aussi trés bon comédien
    Ma nenette tremble aussi quand il fait froid et pleut, mais elle fait bien souvent du cinéma, si je ne la regarde pas elle ne tremble pas, et tremble dés que je la regarde histoire de me dire rentre moi, regarde j'ai froid :!: :)
  • InoxInox Membre
    08:50 modifié
    j'ai sorti le boubou aujourd'hui pour une promenade en forêt (oui je sais c'était pas vraiment le jour) et j'ai découvert tout comme toi que mon boubou tremblait, j'ai cru qu'il avait peur car on s'est promené avec de gros loulous donc d'après ce que vous dîtes c'était la pluie qui le faisait trembler :mrgreen: je l'ai porté enroulé dans une couverture pendant toute la balade ... :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:50 modifié
    Nos loulous sont frileux ! Chez nous Vodka a son manteau si nous devons sortir longtemps dehors, sinon pour le pipi/caca dans notre jardin elle fait très vite pour vite revenir au chaud, elle fait même devant la porte lorsqu'il neige et fait trop froid la cochon !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Nos loulous sont frileux ! Chez nous Vodka a son manteau si nous devons sortir longtemps dehors, sinon pour le pipi/caca dans notre jardin elle fait très vite pour vite revenir au chaud, elle fait même devant la porte lorsqu'il neige et fait trop froid la cochon !
    C'est bizarre mais j'ai les mêmes à la maison :D

    Chez nous aussi ça tremble quand il fait froid donc on fait gaffe.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Des boubous et leurs petits manteaux!!! Ils sont tellements beaux avec!! C'est une super solution!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Vodka a écrit:
    Nos loulous sont frileux ! Chez nous Vodka a son manteau si nous devons sortir longtemps dehors, sinon pour le pipi/caca dans notre jardin elle fait très vite pour vite revenir au chaud, elle fait même devant la porte lorsqu'il neige et fait trop froid la cochon !

    Zoé faisait pareil! Pipi et caca, juste la ou on avait dégagé un passage! :D
  • InoxInox Membre
    08:50 modifié
    vous les avez trouvé où les manteaux et kway pour vos boubous le pb c'est qu'Inox n'a pas fini de grandir :?:
  • 08:50 modifié
    ici aussi, trop froid je fais grève! J'ai trouvé une polaire et une couverture sur le site PA°D magasin normalement pour les chevaux mais ils font des chouettes manteaux bien taillé pour les amis canins
  • 08:50 modifié
    Regarde sur les sites à "vêtements pour chiens", tu vas avoir un aperçu , tu as des gammes bouledogues sympas et parfois des offres. Sinon en animalerie tu peux faire des essais avec ton boubou, parfois en magasin genre braderie tu peux trouver des modèles qui peuvent aller, mais c'est rare.. Regarde les posts vétements aussi. Et si tu es un peu habille en couture, bah.. lance toi! :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Heden tremble aussi dehors en hiver, elle a le nez qui coule aussi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.