FILMS qui font peur

décembre 2006 modifié dans Le bar
voilà moi j'aime bien les films qui vous scotchent à votre canapé près de votre bouli :peurbleue:

et après lequel personne veut sortir Miss Bulle :lol:

alors dernièrement j'ai vu SAW III...pas mal mais j'ai vraiment préféré le premier : l'effet de surprise je pense

sinon je vous conseille HAUTE TENSION avec Cécile de France !!!!!

sinon on m'a aussi conseillé HOSTEL de Tarantino je crois???

et vous?????? des tuyaux?????

Réponses

  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    15:32 modifié
    ahhhhh je deteste les films d'horreurs ou avec pleins de sang!!! Apres impossible de dormir pendant 3 semaines!!!! Mais mais, jai vue le film americain Se7en (Seven) avec Brad Pitt...... ughhhhhh pleins de corps decapites.... mais bon il y avait Brad Pitt!!! Et puis ma Bianca ne supporte pas les chansons suspenses dans ces films!!!
  • 15:32 modifié
    SAW c'est hard je trouve moi non plus j'aime pas trop les film d'horreur mais tout le monde m'a dit qu'il était bien mais je ne le regarderai pas
    je suis trop froussarde :oops: :oops: :oops:
  • j'ai horreur des films d'horreur!!!!!!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    15:32 modifié
    moi j'adore !!!!!!!!!!!!! :roll:

    je vais voir TOUS LES FILMS qui font peur :shock: :shock: :shock: :shock:
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:32 modifié
    Moi j'aime bien les films qui font peur :evil:

    Haute Tension avec Cecile de France j'ai trop adoré très bon film !!!

    Et pour ceux qui veulent voir du sang, regarder massacre à la tronconeuse avec Jessica Biel. Moi j'ai fermé les yeux pendant tout le film :D
  • 15:32 modifié
    Moi j'aime les films qui font peur mais pas les films de sang ... Heu je sais pas si on me comprends là ...

    Mes films que j'aime:

    Le cercle
    Apparences
    le projet Blair witch ...
  • Tea timeTea time Membre
    15:32 modifié
    moi j'ai adoré la colline à des yeux, Sheitan, j'ai revu l'exorciste y a pas longtemps, TROP BIEN!!!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:32 modifié
    Moi j'aime les films qui font peur mais pas les films de sang ... Heu je sais pas si on me comprends là ...

    Mes films que j'aime:

    Le cercle
    Apparences
    le projet Blair witch ...

    Ha oui Blair witch, trop stressant comme film mais j'ai bien aimé par contre le cercle j'ai trouvé ça bof bof (Heu faut dire que j'ai vu la version original en japonais ou chinois donc voilà quoi :oops: )
  • bloombloom Membre
    15:32 modifié
    J'adore les films d'horreur
    Saw I est le meilleur des trois!!!
    L'exorciste est bien aussi, ainsi que The experience....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:32 modifié
    j'aime pas les films d'horeure! car après je dort plus et j'ai peur de tout
  • BorisBoris Membre
    15:32 modifié
    Bon alors pour avoir vu "Hostel" (loué par mon ami...merci Chéri!), je peux te dire que non seulement c'est nul mais en plus c'est une boucherie immonde...en fait c'est un film de boucherie sans scénario...très décevant je trouve de la part de Quentin Tarantino.

    Dans la catégorie films "qui font peur", j'ai adoré la série des "Le cercle", mais la version japonaise, je trouve que les japonais sont vraiment devenus les maîtres du film d'angoisse (tu as Dark water aussi qui n'est pas trop mal dans le même style ou encore "The Eye", pas mal aussi).

    Moi j'aime bien avoir peur, mais si c'est pour voir des bras coupés ou autre, ça, non seulement ça ne me fait pas vraiment peur mais en plus je trouve ça dégueu :D

    Pour moi un vrai film d'angoisse, ya rien de tel! :wink:
  • 15:32 modifié
    le cercle c'etai bien il y avait aussi le film avec sarha michelle gellard je me souvient plus du non un style le cercle aussi!!
  • BorisBoris Membre
    15:32 modifié
    ma boule athena a écrit:
    le cercle c'etai bien il y avait aussi le film avec sarha michelle gellard je me souvient plus du non un style le cercle aussi!!

    The Grudge :wink: ...d'ailleurs le 2 va sortir bientôt au cinéma je crois (ou est sorti dernièrement, je sais plus :?: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Alors moi aussi j'ai vu saw ( 1.2et 3)...le dernier saw est moin bien que les 2premiers je trouve....

    Hostel est assez special c'est vrai, c'est adapté d'une histoire vrai..moi j'ai bien aimé....

    Haute tension est pa smal aussi ;);)

    le cercle est compagnie j'ai bien aimé mais je ne le reverrais pas 2fois...( la version japonnaise est mieu !)


    là maintenant je ne serais pas te dire quel autre films voir..je n'ai rien qui me viens a l'esprit ;)

    Par contre the grudge j'ai pas vu et ça ne me dis rien ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:32 modifié
    Moi j'aime pas les films qui font peur ou les films avec pleins de sang!!!

    Ca me fait trop peur......j'vais eu peur avec scream alors c'est pour dire.....ne sachant pas ce qu'était SAW j'ai regardé le 1er j'étais stotchée au canapé et fermé les yeux pendant tout le film!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    moi j'ai adoré tout les SAW pourtant je ne suis pas une fana de films d'horreur !!!
  • 15:32 modifié
    The Grudge???? ça parle de quoi ça m'intéresse....

    oui les films d'angoisse :peurbleue: pas la grosse boucherie!!!

    Seven...un grand classique...mais la fin pas mal hein quand même....copycat pas mal non plus (à mon goût).....

    Dark water c'est celui qui parle de plongeurs oubliés...il a été beaucoup critiqué mais quand on pense que c'est une histoire vrai et qu'à la fin...(zut je ne vais pas la raconter.... faut m'excuser je suis blonde (hein Roger)

    sinon oui haute tension c'est franchement bien... bon y'a pas mal de sang (il faut le dire )...mais y'a une vrai fin

    moi je bloque un peu sur les films dont la fin laisse un peu à faire soi même....

    vous voyez ce que je veux dire...quand vous savez qu'il reste encore 5 ou 10 min et vous vous dites :" non non il va pas finir comme ça...c'est nul...y'a pas d'explications"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Je suis fan des bons flims d'horreurs, c'est à dire les films d'épouvante ou d'angoisse. Les films de bouchers dégoulinants ça fonctionnait dans les années 80 heureusement on est passé à autre chose! :?

    Ce qui me touche le plus c'est les films d'angoisse qui touche à la psychologie pour les plus récents IDENTITY ou GOTHIKA. Une merveille ces films!

    Sinon pour moi le parfait film d'horreur par excellence restera l'indétronable SHINNING suivi de L'EXORCISTE.
    Dans la trempe de l'exorciste dans les film récents il y a L'EXORSISME D'EMILY ROSE. Vraiment génial aussi parce que je trouve que nos cinéastes comtemporains sont nuls sur le créneau mis à part peut être les asiats comme disait Boris.

    J'ai aussi aimé le projet BLAIR WITCH, le 2 était décevant.

    Sinon j'aime toujours revoir la bonne vieille trilogie LES DENTS DE LA MER. Je parle pas du 4 qui était nullissime...

    Je suis contente y'en a 2 que j'ai pas vu alors merci les copains. :wink:

    Ah j'oublais CANDY MAN c'est pas mal ça donne quelques soubresauts aprés le visionnage il faut faire le test de se regarder dans le miroir et dire le titre du film 3 fois de suite.
  • XavXav Membre
    15:32 modifié
    Il y a aussi en films cultes (enfin selon moi) la série des EVIL DEAD (enfin ce sont des film d'horreur mais je les trouvent assez marrant moi..)
    Perso j'ai trouvé SAW 1 terrible, et le 2 encore plus terrible... j'ai hate de voir le 3 quand il sortira en DVD (en plus j'ai entendu dire qu'il avait été retiré des salles...)
    Il y a aussi dans un autres genre IRREVERSIBLE avec A. Dupontel... trés dur à voir...
    En récents.. il y a aussi ORIBILIS, LA MALEDICTION et LA COLINE A DES YEUX

    En plus ancien et plutot kitch.. BRAIN DEAD
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    Xav a écrit:
    Il y a aussi en films cultes (enfin selon moi) la série des EVIL DEAD (enfin ce sont des film d'horreur mais je les trouvent assez marrant moi..)
    Perso j'ai trouvé SAW 1 terrible, et le 2 encore plus terrible... j'ai hate de voir le 3 quand il sortira en DVD (en plus j'ai entendu dire qu'il avait été retiré des salles...)
    Il y a aussi dans un autres genre IRREVERSIBLE avec A. Dupontel... trés dur à voir...
    En récents.. il y a aussi ORIBILIS, LA MALEDICTION et LA COLINE A DES YEUX

    En plus ancien et plutot kitch.. BRAIN DEAD

    saw 3 a ete retiré des salles français?????

    ah bah j'ai bien fais d'y aller a lors si c'est le cas....pourtant il etait interdit au- de 18 ans deja....
  • cerisecerise Membre
    15:32 modifié
    j adore les films d horreur,il me tarde de voir saw 2 et le 3 car malheureusement g vue ke le premier .sinon je n ai pas aime du tout hostel tres special sinon stigmata est genial.
  • 15:32 modifié
    jadore ca j'ai tout les exorciste (pour le coté retro lol) le dernier sorti il y a un ou deus ans est terrible! jai vu saw un et deux que je trouve super bien fait quand meme... et plein d'autre...
  • PelissePelisse Membre
    15:32 modifié
    Les Evil Dead ce sont des films plutôt comiques comme Braindead, je flippe plus des trucs genre esprits (l'exorsiste), j'aime bien la serie des scream aussi :lol: :lol:
    Mon frère et sa copine adore SAW moi j'ai pas vu mais je me demande quand vont ils sortir SAW 6 et SAW 7 :lol: :lol: :lol: :lol:


    Ok je sors ... :oops:
  • arthurarthur Membre
    15:32 modifié
    j'adore tous ces flims saw,scream,exorciste.....mais pour moi le meilleur c'est "le silence des agneaux"
  • Tea timeTea time Membre
    15:32 modifié
    The Grudge???? ça parle de quoi ça m'intéresse....

    oui les films d'angoisse :peurbleue: pas la grosse boucherie!!!

    Seven...un grand classique...mais la fin pas mal hein quand même....copycat pas mal non plus (à mon goût).....

    Dark water c'est celui qui parle de plongeurs oubliés...il a été beaucoup critiqué mais quand on pense que c'est une histoire vrai et qu'à la fin...(zut je ne vais pas la raconter.... faut m'excuser je suis blonde (hein Roger)

    sinon oui haute tension c'est franchement bien... bon y'a pas mal de sang (il faut le dire )...mais y'a une vrai fin

    moi je bloque un peu sur les films dont la fin laisse un peu à faire soi même....

    vous voyez ce que je veux dire...quand vous savez qu'il reste encore 5 ou 10 min et vous vous dites :" non non il va pas finir comme ça...c'est nul...y'a pas d'explications"

    DARK WATER j'ai ADORE !!!!!! l'ambiance de c efilm est tellement sombre que je me sentais angoisée en sortant de la salle ....
    Copycat aussi TROP BIEN !!!!!!!!
  • 15:32 modifié
    alors pour ma part les films d'horreur c'est kif kif bourricot, sa va dépendre de l'humeur du moment, mais si vous voulez du bon cinéma vraiment glauque je vous suggère le cinéma asiatique, tel 'Marebito' (par le réalisateur de 'The Grudge'), il y a aussi '2 soeurs', cinéma asiatique aussi, pour moi les asiat sont assez doués pour le ciné qui fait peur....;)

    Bon film a toutes et a tous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    arthur a écrit:
    j'adore tous ces flims saw,scream,exorciste.....mais pour moi le meilleur c'est "le silence des agneaux"


    trés beau film c'est vrai !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    alors pour ma part les films d'horreur c'est kif kif bourricot, sa va dépendre de l'humeur du moment, mais si vous voulez du bon cinéma vraiment glauque je vous suggère le cinéma asiatique, tel 'Marebito' (par le réalisateur de 'The Grudge'), il y a aussi '2 soeurs', cinéma asiatique aussi, pour moi les asiat sont assez doués pour le ciné qui fait peur....;)
    Bon film a toutes et a tous...

    Ah oui 2 soeurs j'oublais... Rien que la pochette... Brrrrr. Mais la fin était pas bizarroide? Je sais qu'il y avait un truc qui clochait dans ce film mais je sais plus quoi...

    Sinon le silence des agneaux! Comment j'ai pu oublier ce film! :!:
  • PelissePelisse Membre
    15:32 modifié
    Pour bien flipper y'a aussi Dario Argento brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.