Les travaux de la chambre sont terminés !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2013 modifié dans Le bar
Et voilà le résultat :

DSC00652.jpg

Plus proche : les motifs ;)

DSC00654.jpg

Zeb a pas encore changé son beau lustre nounours / girafe ! :D :D A 17 ans elle voudrait bien qu'on lui change ! Je comprends pas, il est beau ce lustre nounours !

Si ça intéresse quelqu'un on le donne avec le chevet assorti :wink: :arrow:

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    20:28 modifié
    c'est sympa la peinture en taloche. Beau boulot
  • 20:28 modifié
    j'aime beaucoup le résultat , bravo ? je sais à qui demandé si je refait mon chez moi :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:28 modifié
    :best2: :best2: :best2: beau boulot !!!

    c'était pas censé être turquoise ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:28 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'aime beaucoup le résultat , bravo ? je sais à qui demandé si je refait mon chez moi :mrgreen:

    Pas de problème coco, je sais faire, le torchis, l'enduit ciré, la faïence, la papiers peint, le peinture, l'enduit en général... :D :D :D Tu m'appelles et je t'explique comment faire ! Je vais créer un post Bricolo ! :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:28 modifié
    Le résultat final rend bien. Bravo bon travail.
    Je comprends pas pourquoi elle veut changer son lustre :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:28 modifié
    Laya a écrit:
    :best2: :best2: :best2: beau boulot !!!

    c'était pas censé être turquoise ?

    C'est la déco qui va être turquoise, lorsque les meubles seront montés, je referai des photos avec la déco turquoise :wink:

    Les couleurs : Gris mur et sol, les meubles brun/noir et objet déco turquoise :wink:
  • 20:28 modifié
    Vodka a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    j'aime beaucoup le résultat , bravo ? je sais à qui demandé si je refait mon chez moi :mrgreen:

    Pas de problème coco, je sais faire, le torchis, l'enduit ciré, la faïence, la papiers peint, le peinture, l'enduit en général... :D :D :D Tu m'appelles et je t'explique comment faire ! Je vais créer un post Bricolo ! :D :D :D
    ah ouais un post bricolo pourquoi pas ? :D :D
    bon pour le lustre ,je te le laisse :D
  • ChupaChupa Membre
    20:28 modifié
    Beau boulot Val :enaccord14:
    Mais pourquoi donc ne veut-elle pas le garder ce lustre ? :D :D :D
  • 20:28 modifié
    J'aime beaucoup le rendu final, très très sympa! :enaccord14:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:28 modifié
    Il est très bien ce lustre.
    D'ailleurs, en fait, je ne sais pas si je vais le changer, tout compte fait... :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    20:28 modifié
    très beau travail ma Fille, comme d'ab. Cela rends bien, a voir tout installé bisous
  • ChupaChupa Membre
    20:28 modifié
    Zebulon a écrit:
    Il est très bien ce lustre.
    D'ailleurs, en fait, je ne sais pas si je vais le changer, tout compte fait... :D :D :D

    Faut que j'en parle à ta fille, ça ferait un très beau cadeau pour la fête des pères vu que tu l'aimes tant :D :D :D
  • 20:28 modifié
    :enaccord14: Ah oui, beau rendu! et ça fait plus clair que ce que je pensais avec les effets de matière. Vivement les meubles et la déco, le tout va rendre super!
  • 20:28 modifié
    Très joli, ça rend bien...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:28 modifié
    J'avais oublié de vous mettre les photos avec les meubles et la déco, j'ai fait les photos en rentrant de vacances car au moins la chambre était rangée :mrgreen:

    La partie gauche en rentrant avec l'armoire :
    P1020168.jpg

    Juste après l'armoire et une partie du mur du fond :
    P1020169.jpg

    L'autre partie du mur du fond, plus vert la sous-pente :
    P1020170.jpg

    La sous-pente ou il y a le lit :
    P1020172.jpg

    La partie de droite en rentrant :
    P1020171.jpg

    Ca c'est derrière la porte et sur le côté de l'armoire, juste pour vous faire voir quelques éléments de déco turquoise :wink:
    P1020173.jpg

    A souligner, même la bombe de déodorant pour les pieds qui se trouve sur l'étagère au dessus du bureau est turquoise ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:28 modifié
    C'est joli !!

    Pour l'abat jour, je te l'aurai bien pris mais il ne va pas avec la couleur de la chambre du futur bébé qui est verte (non pas encore de bébé mais on commence à s'équiper ;) )
  • OttoOtto Membre
    20:28 modifié
    Sympa comme chambre et vraiment pratique les tiroirs pour les cours dis donc, j'y avais jamais pensé ! A méditer, quand j'aurais des enfants je leur mettrai sûrement un truc comme ça !
  • 20:28 modifié
    :lol: Enfin les photos, on commençait à désespérer! Ca rend bien comme ça, même sans les murs avec des bandes turquoise, les accessoires mettent la touche suffisamment! Quoi?? une télé dans la chambre! :!:
    Et Erika, pas besoin d'avoir des enfants pour avoir ce genre de casiers, on peut leur trouver plein d'autres usages, notamment si tu fais de la couture ou du DIY :wink:
  • OttoOtto Membre
    20:28 modifié
    J'vais peut être avoir l'air bête (j'ai l'habitude hihi) mais c'est quoi du DIY ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:28 modifié
    Do It Yourself : Fait le toi-même
    ... et personne n'a l'air bête lorsqu'il pose une question, du moins, pas ici, non mais ! ;) ;) ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:28 modifié
    J'avais pas vu le résultat final. C'est très réussi :enaccord14:
    Avec ce beau bureau, maintenant y'a plus qu'à... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:28 modifié
    moi j'y découvre aujourd'hui c'est super beau!

    le travail à la taloche, beau fini, et la déco avec ce turquoise, ca apoorte une touch de peps... bien! elle doit être aux anges!
  • OttoOtto Membre
    20:28 modifié
    Zebulon a écrit:
    Do It Yourself : Fait le toi-même
    ... et personne n'a l'air bête lorsqu'il pose une question, du moins, pas ici, non mais ! ;) ;) ;)

    Oups je vois la réponse que maintenant :oops: Merci en tout cas de m'avoir répondu, j'risquai pas de le savoir vu que je sus une bille en Anglais :sifle:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    20:28 modifié
    Je prend le lustre nounours / nuage si tu me donnes 100 euros avec ... Ca ira bien dans la poubelle de la chambre d'Eliot :p
    Sinon très jolie cette chambre ! On va vous embaucher pour notre futur appart ou pas ... Vu le lustre nounours / nuage j'ai un peu peur de vos goûts perso :^p
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:28 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Je prend le lustre nounours / nuage si tu me donnes 100 euros avec ... Ca ira bien dans la poubelle de la chambre d'Eliot :p
    Sinon très jolie cette chambre ! On va vous embaucher pour notre futur appart ou pas ... Vu le lustre nounours / nuage j'ai un peu peur de vos goûts perso :^p

    Les deux sont partis, le lustre et le chevet, trop tard :D :D :D Après pas de soucis pour que je te montre comment faire toutes sortes de choses, crépi, faïence, torchis, peinture, peinture sablée, papiers peint... rien ne me résiste :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    20:28 modifié
    Tu me donneras la date, mais je crains de ne pas être disponible ce jour là... :D :D :D

    Le lustre a disparu depuis quelques temps déjà, mais Val n'a pas mis la photo...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.