Lombalgie

124»

Réponses

  • Churchill91Churchill91 Membre
    18:17 modifié
    Bonjour à tous,
    Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement, mais j'ai beaucoup été prise ces derniers temps notamment à cause de mon boulot.... Nous revenons tout juste de sa troisième séance, à savoir que la première était composé d'une injection d'A... 3... (un acide gras), d'acupuncture et d'ostéopathie avec pour technique la crânio-sacrée. LA seconde d'une injection d'acide gras et aujourd’hui la troisième avec la totale, on y retourne lundi prochain pour une injection et ensuite dans un mois et après dans 6 mois si tout se passe bien! Il va beaucoup mieux!!!il mange normalement, joue bref il vie sa vie de chien, j'en suis plus que ravie!!!!! En plus la véto est gentille :) en ce qui concerne les tarifs je m'étais planté en fait c'était 118.50 euros la première séance !!!! Merci la mutuelle :) de toute façon pour le travail accompli, je trouve que ca vaut le coup !!!!Elle le traite de façon à ce qu'on arrive jamais à l'opération de la hernie qui soit dit en passant coûte deux bras deux jambes! En tout cas Merci de m'avoir conseillé l'ostéopathie, ca marche de façon plus visible.Pour ceux qui auraient besoin d'un ostéo sur Dijon n'hésitez surtout pas à me demander les coordonnées, elle est formidable!!!!!!!
  • 18:17 modifié
    Churchill91 a écrit:
    Bonjour à tous,
    Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement, mais j'ai beaucoup été prise ces derniers temps notamment à cause de mon boulot.... Nous revenons tout juste de sa troisième séance, à savoir que la première était composé d'une injection d'A... 3... (un acide gras), d'acupuncture et d'ostéopathie avec pour technique la crânio-sacrée. LA seconde d'une injection d'acide gras et aujourd’hui la troisième avec la totale, on y retourne lundi prochain pour une injection et ensuite dans un mois et après dans 6 mois si tout se passe bien! Il va beaucoup mieux!!!il mange normalement, joue bref il vie sa vie de chien, j'en suis plus que ravie!!!!! En plus la véto est gentille :) en ce qui concerne les tarifs je m'étais planté en fait c'était 118.50 euros la première séance !!!! Merci la mutuelle :) de toute façon pour le travail accompli, je trouve que ca vaut le coup !!!!Elle le traite de façon à ce qu'on arrive jamais à l'opération de la hernie qui soit dit en passant coûte deux bras deux jambes! En tout cas Merci de m'avoir conseillé l'ostéopathie, ca marche de façon plus visible.Pour ceux qui auraient besoin d'un ostéo sur Dijon n'hésitez surtout pas à me demander les coordonnées, elle est formidable!!!!!!!
    génial karène, je suis bien contente de ces résultats , bisous à toi et caresses à ton loulou
  • 18:17 modifié
    C'est bien encourageant tout ça! Merci de ces nouvelles, lire qu'il récupère une petite vie de boubou c'est toujours un plaisir, même s'il faut rester vigilant. Caresses à Churchill. :arrow:
  • MitchoomMitchoom Membre
    18:17 modifié
    Je viens de lire tes mésaventures, je suis contente que ça aille mieux pour ton loulou ! Tiens nous au courant pour la suite. Caresses à Churchill. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:17 modifié
    Rhooo j'avais pas vu ! Heureuse que tout rentre dans l'ordre ! Comment ça se passe avec l'osthéo il se laisse bien manipuler ?
  • Churchill91Churchill91 Membre
    18:17 modifié
    Coucou,
    Il se laisse manipuler un peu quand il veut la dernière séance il voulait pas, il avait les fesses collées à moi sauf qu'il fallait qu'il montre ses fesses au véto lol. Elle à quand même réussi à faire ce qu'elle voulait (merci le fauteuil à roulettes!) là on a rdv le 26 septembre et après ce sera dans 6 mois!!! Je suis vraiment heureuse qu'il aille bien ! Il va tellement mieux qu'il fait n'importe quoi, c'est dur de l'en empêcher têtu comme il est! on est un boubou ou on ne l'est pas! Merci pour votre soutien et aussi de demander des nouvelles!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:17 modifié
    Churchill91 a écrit:
    Coucou,
    Il se laisse manipuler un peu quand il veut la dernière séance il voulait pas, il avait les fesses collées à moi sauf qu'il fallait qu'il montre ses fesses au véto lol. Elle à quand même réussi à faire ce qu'elle voulait (merci le fauteuil à roulettes!) là on a rdv le 26 septembre et après ce sera dans 6 mois!!! Je suis vraiment heureuse qu'il aille bien ! Il va tellement mieux qu'il fait n'importe quoi, c'est dur de l'en empêcher têtu comme il est! on est un boubou ou on ne l'est pas! Merci pour votre soutien et aussi de demander des nouvelles!

    Restes vigilante, même si il fait sa tête de cochon et dieu sait qu'ils savent bien la faire ! :D :D :D C'est ça la problème dès qu'ils vont mieux ils font les andouilles, ils ne comprennent pas qu'on les empêche pour leur bien, c'est plus fort qu'eux, mais il faut persévérer et ne pas les laissé faire en bref faut être plus tête de cochon que lui ! :D :D :D :D :D
  • 18:17 modifié
    Ca continue vers le bien, tant mieux. Le 26? On attend le rendez vous alors. Et pas de folie Churchill! Caresses :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:17 modifié
    C'est bien que ça s'arrange pour Churchill! Bon courage et caresses à Churchill!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.