Plaque rouge

HerodeHerode Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous =)

Je suis nouvelle sur le forum je vient ver vous car j'ai un souci avec mon boulie

Alors avant tout je vais vous raconté sa petite histoire :
Je voulais a TOUT PRI un boulie j'était tombé amoureuse de cette race *_*
Je me le suis offert pour Noel enfin un peut avant
j'ai trouvé un élevage un peut loin de chez moi j'ai harcelé tout le monde pour allé en chercher un =)
on a fini par m'y amené on a roulé roulé et roulé toute la nuit hein jusqu'a arrivé a l'élevage
TOUTE excité je me suis précipité pour les voir et enfin ils s'était la
j'ai choisie parmi eux tous s'était dur je l'avoue =( je voulais tous les prendre mais pas possible alors j'ai pris mon futur (fils)
HERODE noir bringé avec cravate Blanche il et venu a moi comme un foufou toute excité il sauté partout alors sa était celui la...

Il était vraiment très maigre n'empéche mais bon pas trop d'inquiétude on passe a la "caisse" je paye et hop on re part pour une longue route mais avec MON AMOUREUX DE BOULIIIIIE trop trop contente !! par la suite il a eu beaucoup de probléme de santé ex: diharrée avec du sang probleme dans les yx il mangai pas etc
beaucoup de visite chez le véto beaucoup d'argent dépensé mais bon MAINTENANT HERODE A 1ans et il va merveilleusement bien grande forme physique =D




Maintenant pour vous dire j'ai 19ans sans travail =/
j'ai mis toute mes economies pour mon fils pour sont bien étre j'en suis trés contente
le souci ces que il y'a quelque jour de sa j'ai remarqué il a des plaque sur la téte qui se forme il n'y a plus de poils j'ai entendu dire que c'était des parasites appelé démo....
quelque chose et il a une grosse plaque ROUGE sous le cou qui s'agrandit de jour en jour je le désinfecte 3 fois par jour mais rien...
Je suis allé chez le véto lundi dernié j'ai payé 60euro dans le vent je galére pour trouvé un peut de sous pour le faire soignée deja et la je suis resortie de chez le véto sans rien
on ma dit oh ces rien cava passé et non sa passe pas sa plaque rouge s'agrandit de plus en plus et ces plaque sur la téte aussi

je vien ver vous pour savoir si faire un petit appel au don juste pour l'amené voir un bon véto pour ses plaque
serai bien ?

c vrm dur de le voir comme sa =(

j'aimerai entendre vos conseils !!

j'attend vos reponse avec impensience
bisous a vous tous MERCI

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Désolé je vais être crue mais quand on prend un chien on l'assume !!
    Donc si tu ne travailles pas, tu ne prends pas de chien (surtout s'il vient de l'Est) !
    Je ne suis pas d'accord avec ton appel aux dons... Personnellement,j'ai galéré pour payer les médocs pour Garry (plus de 150€ par mois) mais j'y suis toujours arrivée.
    Demande au véto de le payer en plusieurs fois.
  • 21:46 modifié
    ici les appels aux dons sont interdit par contre tu peux peut-être contacter l'APBF ,ou une autre association de ce genre ,rescue boule ....ect qui pourras te conseiller , je sais qu'ils leur arrivent d'aider des maîtres en difficultés financière mais je ne sais pas à quelles conditions
  • HerodeHerode Membre
    21:46 modifié
    D'accord bah merci ces gentil
    mais je ne fessai pas d'appel au don je demandé juste si le faire pas forcément ici mais quelque part serai bien ou non

    Ces gentil a vous de m'avoir repondu merci
  • 21:46 modifié
    je t'ai envoyé un MP en haut à gauche au dessus du tchat
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    21:46 modifié
    Avant d'aller voir un autre véto je voulais savoir si le premier t'avais donné un traitement? car il me semble que 60 € pour une consultation c'est quand meme tres cher?

    Il ne t'a pas donné un shampoing a faire plusieurs fois par semaine? sur une durée de 3/4 semaines? ou des antibio? des compléments alimentaires? Enfin je veux dire le traitement de base pour ce genre de probleme!!

    Tu as payé une telle somme sans repartir avec rien? Sans lui poser de question? En acceptant juste qu'il dise que ca arrive? Alors que tu dois savoir par expérience (car ton boubou a eu d'autre soucis) que rien n'est a prendre a la legere avec cette race et que les problemes de peau divers et variés sont tres courant...

    Personne dans ta famille ne peut t'avancer financierement?

    Tu ne peux pas trouver des petits boulots genre des missions ménage repassage vendange?

    Et si vraiment il ne t'a rien donné ton véto retourne y et bat toi pour un traitement!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:46 modifié
    Tu habites où ? Car il existe des dispensaires pour les gens en difficultés comme toi qui ont un animal de compagnie à soigner.

    Regardes par ICI POUR AVOIR DE L'AIDE

    J'espère que les problèmes de ton loulou vont pouvoir être résolus rapidement, tiens nous au courant ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.